Injection IM peptides

Mck-41

Member
Salut les gars j'ai besoin d'aide . J'ai envie de me faire une cure mgf + hexarelin . mais je me demande si avec des seringues a insuline de 13mn sa arrive dans le muscle au niveau des fessier ? Si vous pouvez m'eclairer sa serré cool merci .

Dernière édition:
pour une IM dans la FESSE
il faut des intra-musculaires
en utilisant la fonction recherche,tu devrais trouver toutes les reponses

Ça dépend de ton bf, perso avec mon bf je fais des injections de Gh en im avec mes seringues à insuline

Ya pas un test pour voir si sa rentre dans le muscle fessier ? Je sui pas gras mais pas hyper sec non plus:)

je le redis
médicalement parlant
on ne tient pas compte du BF(a part en cas dobesité prononcé) pour une injection sous cutanée dans le muscle fessier
avec la fonction recherche,tu trouveras même des vidéos sur le forum

Dernière modification par un modérateur:
une IM,le principe c'est taper dans le muscle profond
avec une aiguille trop courte
tu as un risque accru d’injection sous-cutanée, avec pour
conséquences une résorption plus lente,
une injection plus douloureuse,, davantage d’irritations et d’infections
c'est du protocole medical et cela diminue les risques
même si cela les suppriment pas complètement
et de plus la diffusion est optimum,puisque en corrélation avec le produit injecté
c'est le principe de pharmacocinétique des médicaments injectés.

ha ok c'est conpliquer quand meme du coup je suis un peut perdu il faut quelle type de seringue et d'aiguille pour bien rentrée

Perso ca passe tout seul avec l insu dans les fesses jamais eu de problème, mais faut dire j ai un petit cul aussi :D l'aiguille atteint vite le muscle lol

Et les peptides pourquoi se casser la tête à faire en IM?!
Pour ma part de ce que j'ai toujours entendue , c'est comme la gh , sous cutané et cest tout. Quel intérêt à faire en IM ?

Ben moi perso la Gh je fais plus de rétention d'eau en sous cutané.
Donc je préfère im et en plus je fais 4 injections par jour si je fais en sc et mon ventre n a pas le temps de se rétablir du coup les zones s enflamme à force D injecté trop souvent au même endroit

ouai mais alors je suis un adepte de l'ed pour les saas, meme les esters long je preferes spoté en ed reparti sur la semaine mais les peps les gas, 3 spote en intra jours jaimerais bien voir la tronche de votre cul au bout d'un mois! meme si tu tournes a 3 intra jours ta vite fait le tours du corps alors merci mais non merci lol

la gh c est pour la biodisponibilité que les gens font de l'IM et le top serait l'intra veineux ;) mais sa je vous le laisse lol
kalo a raison certains font de la retention d eau avec la gh , par contre avec les peptide j ai jamais vu , a confirmer si quelqu'un a déjà remarquer ca

Je cite :

"Il existe une rumeur qui dit que les injections sous cutanées produisent un meilleur effet car le hGH est plus facilement disponible de cette façon. Je ne vois personnellement aucune différence que j'injecte de l'une ou l'autre façon. M'injecter du hGH en intramusculaire est moins déplaisant pour moi, alors j'utilise cette façon."

Source : http://www.somatropin.cn/fr/usage.html

Je ne sais pas ce que sa vaut , mais javoue etre daccord avec Yorkha , que à 3 IM par jours , plus les huileux et peptides etc
Enfin meme huileux et gh tout en IM , bon courage parce que sa va douiller un moment .

Apres est ce que en IM profite t'on encore de l'action localisé de la gh comme en SC dans le ventre ? Même si on sais que de la pharma fera toujours le boulot peut importe ou et quand l'on injecte .

Donc pour les peptides a part certains qui sont localisé comme igf1 des , ce serait en SC .

oui pour le MGF pas le choix y faut des injection IM

(100-300mcg de MGF divisée en 1-2 administrations bilatérales dans les différents domaines de 2-5 des muscles environ 5-7 jours par semaine - injections intramusculaires.)

j'ai pas compris l'histoire des 2-5 des muscles environ 5-7 jours par semaine?

Une image te parlera mieux que des mots :

I.M.-vaste-externe.jpg

Suffis juste de tapé dans google tu l'aurais eu aussi :)

Publicité Stéroïdes