Injection l'heure est grave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dès que je pose le pied jai mal au quadriceps c'est horrible franchement je sais pas ce qu'il se passe mais je suis maudit la c'est pas possible..

C'est ton dépucelage du PIP, ça va empirer et aller mieux
Pourtant c'est pas mes premières injections lol, surtout 2 semaine d'affilées sur les 2 cuisses.. surtout que avant j'avais aucun prob. J'ai mis de l'ibuprofen dessus ça me fait du bien là on verra ce que sa donne toute manière je suis sous antibio au cas où d'une infection

C'est ça oui, c'est suffisant et c'est rapide avec micro-onde ou bouilloire

Exactement la même, le plus et simple et rapide.
Je chauffe un fond d'eau, dans un verre, je laisse la fiole à moitié dedans 5-10 min et c'est bon.

Par contre je vous jure je sais pas comment vous pouvez faire tout ça.
Perso les aiguilles j'ai jamais aimé...
Je déconne pas, juste lire vos messages, qui sont pourtant super "soft" et pas du tout explicite, et bien ça me suffit pour avoir la tête qui tourne... o_O

• Like
Réactions: Ced
Exactement la même, le plus et simple et rapide.
Je chauffe un fond d'eau, dans un verre, je laisse la fiole à moitié dedans 5-10 min et c'est bon.

Par contre je vous jure je sais pas comment vous pouvez faire tout ça.
Perso les aiguilles j'ai jamais aimé...
Je déconne pas, juste lire vos messages, qui sont pourtant super "soft" et pas du tout explicite, et bien ça me suffit pour avoir la tête qui tourne... o_O

J'aime pas spécialement non plus mais je préfère injecter tous les jours plutôt que d'avoir mal à cause d'une injection pendant une semaine.

En plus quand tu es a 20/25 ml par semaines, plus trop le choix

25 ml par semaine ??

Goddaaaamn !! Je suis vraiment un bébé dans le milieu, 2ml ça me soul déjà ^^
@GiantMuscle Ils arrivent à trouver du sang quand même dans tes veines les labos ? Mdr
Le gars c'est une usine chimique sur pattes. :p

Ca va plus vite qu'on l'imagine, suffit de faire DHB, Primo, Testo, superdrol inj :
DHB 400 mg = 4 ml
Primo 800 mg = 8 ml
Testo 1000mg = 4 ml
SD inj 25 ED = 3,5 ml

C'est toujours pas mon cycle hein, mais ça donne une idée o_O

Les produits qualitatifs ont toujours des petites concentrations, apparement on peut jamais avoir le beurre et l'argent du beurre :(

• Like
Réactions: Ced
Ca va plus vite qu'on l'imagine, suffit de faire DHB, Primo, Testo, superdrol inj :
DHB 400 mg = 4 ml
Primo 800 mg = 8 ml
Testo 1000mg = 4 ml
SD inj 25 ED = 3,5 ml

C'est toujours pas mon cycle hein, mais ça donne une idée o_O

Les produits qualitatifs ont toujours des petites concentrations, apparement on peut jamais avoir le beurre et l'argent du beurre :(
T'as pas du carton à la place de la peau à force de piquer, avec le temps...?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes