Injection l'heure est grave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah j'ai pas fait gaffe que c'était récurrent !

Effectivement, une fois ça peut être une mal chance mais la.
En plus la cuisse est bien rouge donc ça peut être une infection
J’ai déjà eu une infection à la cuisse sans que se soit rouge, ni chaud, ni très gonflé, juste un mal de chien et difficulté à plier la jambe... Alors si c’est rouge et gonflé y aucun doute a avoir c’est direct doc et antibio, surtout que quand tu tardes tu risques l’abcès et l’intervention chirurgicale devient obligatoire, enfin... si t’as pas de chance

J’ai déjà eu une infection à la cuisse sans que se soit rouge, ni chaud, ni très gonflé, juste un mal de chien et difficulté à plier la jambe... Alors si c’est rouge et gonflé y aucun doute a avoir c’est direct doc et antibio, surtout que quand tu tardes tu risques l’abcès et l’intervention chirurgicale devient obligatoire, enfin... si t’as pas de chance

J'ai déjà eu à m'aspirer un abcès stérile suite à une injection, je vous le souhaite pas.

Alors je répond de manière général, les produits sont sous ampoules donc impossible d'être infecté. Là ça commence à aller mieux c'est juste j'ai spot à un endroit qui fallait pas les 2 dernières semaines, d'habitude je spot pas du tout là je sais pas ce qui m'a pris, pour résumé je suis con et je saurai maintenant :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes