Je vient de tomber sur ce topic et peut voir quel aiguille tu utilise, Je reprend la conversation ici suite au topic de @robz ou je dit que les oranges sont pour du sous cutanée et bah je suis choquée que tu injecte avec sa lol j'ai des oranges plus longue que celle ci et j'ai l'impression que l'huile remonte en sous cutanée quand je pique en IM, alors avec celle ci dans les cuisses même pas j'essaie,
Je vient de tomber sur ce topic et peut voir quel aiguille tu utilise, Je reprend la conversation ici suite au topic de @robz ou je dit que les oranges sont pour du sous cutanée et bah je suis choquée que tu injecte avec sa lol j'ai des oranges plus longue que celle ci et j'ai l'impression que l'huile remonte en sous cutanée quand je pique en IM, alors avec celle ci dans les cuisses même pas j'essaie,
pour quel raison pique tu avec c'est aiguille aussi petite ? Je reste sur mon avis que @robz devrait essayé d'autre aiguille la, tu m'affirme que les oranges ne sont pas conçu QUE pour du sous cutanée pourquoi avoir créé des aiguille plus longue alors ? Pour les personne avec un fort taux de gras ?
Idem je pique les quadriceps, les épaules et les fesses avec des aiguilles 25G 25mm bleu.Cest pas que pour de l'IM mais si tu fais du sous cut autant prendre du 30G en 12mm ou des seringues à insuline serties. Bien sûr si tu envoies un produit à base d'eau, sinon l'huile risque de mal passer, ceci dit les injections huileuse sous cutané c'est assez rare.
Sinon oui c'est en fonction du taux de gras aussi, pour les fessiers c'est bien plus gras et donc tu perds vite des mm de profondeur avec la couche de graisse.
Étant relativement sec, j'envoie cuisses et épaules en 25G - 25mm, si tu fais la méthode Z pour l'injection tu ne dois pas avoir de sang ou produit qui ressort normalement. Dans mon cas j'ai re-peint la salle de bain, je suis mauvais élève.
Donc c'est à adapter au BF et au muscle ou tu piques. Normalement j'ai un tableau assez sympa, je vais essayer de vous le partager
Ah mince, moi qui voulait partir sur du 23G 30mm (pour fessiers et quadriceps) je fais fausse route ?!Idem je pique les quadriceps, les épaules et les fesses avec des aiguilles 25G 25mm bleu.
Non ça passeAh mince, moi qui voulait partir sur du 23G 30mm (pour fessiers et quadriceps) je fais fausse route ?!
Franchement par expérience ça ne sert à rien de prendre des aiguilles trop longues. J'ai piqué pendant des années avec des 40mm et au bout d'un moment j'en ai eu marre surtout pour les quadriceps ou parfois tu piques un truc chelou comme une veine ou un nerf.Ah mince, moi qui voulait partir sur du 23G 30mm (pour fessiers et quadriceps) je fais fausse route ?!
Moi je suis juste une tapetteJe vient de tomber sur ce topic et peut voir quel aiguille tu utilise, Je reprend la conversation ici suite au topic de @robz ou je dit que les oranges sont pour du sous cutanée et bah je suis choquée que tu injecte avec sa lol j'ai des oranges plus longue que celle ci et j'ai l'impression que l'huile remonte en sous cutanée quand je pique en IM, alors avec celle ci dans les cuisses même pas j'essaie,
pour quel raison pique tu avec c'est aiguille aussi petite ? Je reste sur mon avis que @robz devrait essayé d'autre aiguille la, tu m'affirme que les oranges ne sont pas conçu QUE pour du sous cutanée pourquoi avoir créé des aiguille plus longue alors ? Pour les personne avec un fort taux de gras ?
Moi je suis juste une tapette
Tu peux me rappeler en quoi consiste cette technique de justicier masqué gros ?si tu fais la méthode Z pour l'injection tu ne dois pas avoir de sang ou produit qui ressort normalement.
Tu peux me rappeler en quoi consiste cette technique de justicier masqué gros ?
Toi aussi t'es bien chéper quand tu t'y mets...xDNormalement c'est une technique qui ne se transmet que suite à l'accomplissement d'un rituel sacré consistant à manger un éléphant entier pendant qu'il se bat contre un gazelle à 3 pattes mais je vais faire une exception.
Ok moi qui était persuadé qu'il fallait injecté le plus possible en profondeur Question débutant encore une fois, ont et obliger d'enfoncer l'aiguille au maximum ? Ou ont peut laisser un bout d'aiguille dépasser quand on injecte ?
J'ai des aiguilles noir en 40mm et un bon stock donc bon, pour les cuisses aucun prob par contre les delt quand je vais au max je suis pas serein mais encore une fois les oranges et moi ca le fait pas lol et @robz Je t'assure que même si t'appréhende niveau longueur ou quoi c'est pas parce que sa convient a @GiantMuscle que cela forcement la même pour toi, je te conseille d'essayer, merci a @GiantMuscle pour les info et pdf