@Samuro exactement mon gros je pique tout avec les noirs biceps triceps cuisse fesse epaules.
@GiantMuscle gourmande que tu es
@GiantMuscle gourmande que tu es
Le gros ce pique avec des épées carrémentJe fais tout avec vertes épaules quad fessiers sans soucis
On l'appel Roi Arthur dans le milieu des aiguillesLe gros ce pique avec des épées carrément
Le gars se hara-kiri à chaque injection xDLe gros ce pique avec des épées carrément
Ça va toi gros ? On te voit plus trop traîner ici...Le gros ce pique avec des épées carrément
J'parle surtout du fait que jamais je m'envoie une aiguille de 4cm dans ma cuisseMais non, franchement ça peut arriver a n'importe qui, tu sais pas ce que transperce quand tu enfonces ton aiguille
Ouais impeccable je suis sur mon feed de teamroids surtout mais oui je participe un peu moins en ce moment sinonÇa va toi gros ? On te voit plus trop traîner ici...
Ah ok. C'est vrai que je traîne pas trop sur ce feed... Ça manque parfois un peu d'animation sur le forum, faut pas hésiter à venir lâcher des conneries à droite à gauche pour mettre de l'ambiance.Ouais impeccable je suis sur mon feed de teamroids surtout mais oui je participe un peu moins en ce moment sinon
J'essaie de devenir un honnête membre maintenantAh ok. C'est vrai que je traîne pas trop sur ce feed... Ça manque parfois un peu d'animation sur le forum, faut pas hésiter à venir lâcher des conneries à droite à gauche pour mettre de l'ambiance.
Mais c'est ça qu'on veut voir !!J'essaie de devenir un honnête membre maintenant
Sinon je vais revenir foutre le bordel dans les journaux de tout le monde encore
Et la c’est le drame ! Tu traverseJ'parle surtout du fait que jamais je m'envoie une aiguille de 4cm dans ma cuisse
On parle d'une aiguille de 4 cm, pas de 4 mètres... MdrEt la c’est le drame ! Tu traverse
Je plaisante mon ami
Faut voir la cuisse grosOn parle d'une aiguille de 4 cm, pas de 4 mètres... Mdr