Deadmau
Active Member
De même la boule dur 2, 3j mais c'est largement supportable!
T'injectes combien de ml ?
C'est normal.
Perso je fais deux injections quotidiennes de 0.5ml, et j'évite de spoter deux fois au même endroit.
La boule dure environ 3j.
merlan tu pique dans le bourlet , regarde en dessous la boule est peut etre sous le bourlet !!!! mdrr !!! je dec
C'est dingue quand meme, moi j'injecte aussi en sous cutané c'est ma 8em injection, et j'ai jamais eu de boules n'y meme de bleu. J'injecte de l'enanthate c'est peu etre pour sa , 0,5ml tout les 3 jours...... Vous etes hypersec ou quoi???? lol Moi je pique dans un bout de gras et basta pas de boule n'y rien!
C'est dingue quand meme, moi j'injecte aussi en sous cutané c'est ma 8em injection, et j'ai jamais eu de boules n'y meme de bleu. J'injecte de l'enanthate c'est peu etre pour sa , 0,5ml tout les 3 jours...... Vous etes hypersec ou quoi???? lol Moi je pique dans un bout de gras et basta pas de boule n'y rien!
Passe a 0,33 tout les deux jours. Voir a 0.15-0,17 tout les jours. Ça prend deux minutes chrono.
Concernant ma question plus haut si il n y a pas de molécule qui ne faudrait faire en sc. Quelqu un sais ?
Merci