injection roids en SC ou IM.....

OMG!! c'est trooop XD moi déjà avec 1ml j'avais une grosse boule! Ce que je fais perso c'est que je spot a deux endroits différents a la fois genre 0.5ml a gauche du nombril et 0.5ml a droite au même moment

C'est normal.

Perso je fais deux injections quotidiennes de 0.5ml, et j'évite de spoter deux fois au même endroit.

La boule dure environ 3j.

D'accord ça me rassure :) ,sûrement que 0,5 ton corps l'assimile plus vite donc la boule est moins grosse et dure moins longtemps

Si je fais 4x0,5 tout les 2 jours je vais être une passoire mdrr , non mais pour moi en IM c'est le top en faite ,je précise bien pour mon cas :)

XD c'est claire...
Ouaip moi la propio xbs dans l'épaule ou la cuisse j'ai même pas tenté je préfère pas ;)

Au début j'injectais 0.9ml et ça me faisais des boules qui pouvaient donner des bleus.
Là à 0.5ml c'est plus confortable.

J'ai injecté une fois en IM à cause d'un problème d'aiguille, et j'ai du prendre un ibuproféne (douloureux !).

Jette un coup d'oeil à mon post dans journaux des cycles, je détaille ma cure analyses à l'appui.

T'utilise quel lab et quel fournisseur pour ta testo ?

J'aime ton taux bio-dispo :D ça prouve que ça marche bien , bon on est d'accord pour dure que 2ml c'était trop en faite haha

J'ai pris chez MG ,j'ai pris que chez eux et jamais essayé autre choses :)

C'est dingue quand meme, moi j'injecte aussi en sous cutané c'est ma 8em injection, et j'ai jamais eu de boules n'y meme de bleu. J'injecte de l'enanthate c'est peu etre pour sa , 0,5ml tout les 3 jours...... Vous etes hypersec ou quoi???? lol Moi je pique dans un bout de gras et basta pas de boule n'y rien!

merlan tu pique dans le bourlet , regarde en dessous la boule est peut etre sous le bourlet !!!! mdrr !!! je dec

C'est dingue quand meme, moi j'injecte aussi en sous cutané c'est ma 8em injection, et j'ai jamais eu de boules n'y meme de bleu. J'injecte de l'enanthate c'est peu etre pour sa , 0,5ml tout les 3 jours...... Vous etes hypersec ou quoi???? lol Moi je pique dans un bout de gras et basta pas de boule n'y rien!

Ouai je dois être a 9% ^^

Très intéressant tous ça les mecs j ai souvent entendu que cela n était pas en sc. et la rideau tombe sur ce sujet qu aPparement cela et possible et fonctionne très bien en plus je suis partisan de piquer tous les jours a petite dos même les esters long plutôt que de grosse dose d'un coup cela pour maintenir un taux plasmatique régulier et minimiser les effets secondaires
N y a t il pas de molécule
Qu il ne faudrait pas spoter en sc style winstrol ou autres
J attend vos réponses impatient de vous lire
Merci nik

J'aurais mieux fait de la fermer lol, depuis que j'ai dit sa , j'ai tout en meme temps, douleur a l'injection , boules et bleu plus démangeaison . Parfait quoi :D

Passe a 0,33 tout les deux jours. Voir a 0.15-0,17 tout les jours. Ça prend deux minutes chrono.

Hors mis les problemes suite a l'injection , pense tu qu'il y a vraiment a gagner a faire des injections quotidienne ? par rapport au ES , et a la diffusion du produit dans l'organisme ! peut etre rendre le taux plasmatique encore plus stable?

Concernant ma question plus haut si il n y a pas de molécule qui ne faudrait faire en sc. Quelqu un sais ?
Merci

J'étais a 150 en IM par semaine. Je suis ensuite passé a 170 en IM et ma testo biodisponible n'a pas augmenter. Par contre les œstrogènes monter en flèche. Et je perdais les cheveux après les injection. Moins qu'au début de ma TRT a 250mg IM mais quand même.

Ensuite je suis redescendu a 150 en 3 injections par semaine ( 3x50) et plus du tout besoin de fina pour les cheveux. J'ai pu aussi baisser ma dose d'Adex.
Apres je suis passe a 140mg par semaine en 7 injection et ma testo biodiponible a encore augmenté. Alors que j'ai presque arrêter l'adex ( 0.10 par jour dilue a de la vodka).

Alors oui j'aurais tendance a dire en extrapolant que même pour une cure la stabilité du taux plasmatique a énormément davantage.

Que ce soit au niveau des Es. Mais aussi de la biodisponibilité de la testo, voir le topic de cacboy avec un taux de testo biodisponible 60 fois ( oui soixante fois!) supérieur au mien avant que je ne commence ma TRT.

Concernant ma question plus haut si il n y a pas de molécule qui ne faudrait faire en sc. Quelqu un sais ?
Merci

Moi je mis connais pas trop a ce sujet, mais il me semble avoir lu que tout ce qui passe la barrière de la peau et assimilé par l'organisme, donc apres c'est surtout une question de vitesse d'assimilation du produit , et de duré de diffusion dans le corps! moi je pense que l'on peut tout injecté en sc , avec plus ou moin défficacité ! Attend plus d'avis ;)

@Nik
Et je ne pense pas qu'il ai de molécule impossible a faire en SC mais ça demande quand même une vérification de ta part avant de te lancer.
Tu peux essayer le Site Pubmed qui référence toutes les études scientifique médicale. Et taper subcutaneous + le nom de la substance qui t'intéresse.

Publicité Stéroïdes