merlan
Active Member
J'étais a 150 en IM par semaine. Je suis ensuite passé a 170 en IM et ma testo biodisponible n'a pas augmenter. Par contre les œstrogènes monter en flèche. Et je perdais les cheveux après les injection. Moins qu'au début de ma TRT a 250mg IM mais quand même.
Ensuite je suis redescendu a 150 en 3 injections par semaine ( 3x50) et plus du tout besoin de fina pour les cheveux. J'ai pu aussi baisser ma dose d'Adex.
Apres je suis passe a 140mg par semaine en 7 injection et ma testo biodiponible a encore augmenté. Alors que j'ai presque arrêter l'adex ( 0.10 par jour dilue a de la vodka).
Alors oui j'aurais tendance a dire en extrapolant que même pour une cure la stabilité du taux plasmatique a énormément davantage.
Que ce soit au niveau des Es. Mais aussi de la biodisponibilité de la testo, voir le topic de cacboy avec un taux de testo biodisponible 60 fois ( oui soixante fois!) supérieur au mien avant que je ne commence ma TRT.
Ok merci du conseil, c'est deja grace a tes conseils que j'ai preferer faire ma cure en sc, donc je vais passé en injection quotidienne a 0,25ml/jours, on vera bien!