Injection testo E = pression artérielle en hausse

james1584

Well-Known Member
Salut à tous,

Après avoir épuisé toute les solutions de ma subite augmentation de pression artérielle, je ne vois qu'une piste de viable, celle de la tèsto E.
En effet, après 2 ans off je me suis remis dans les AAS, j'ai reçu une commande samedi dernier, de la tèsto E 250 mg de chez MF, je me suis injecter 1 ml pour reprendre gentiment, et la depuis dimanche c'est plus la même... J'ai une pression artérielle en flèche, des migraines constante, le rythme cardiaque qui accélére, bref... C'est pas la forme du tout....
Au début j'ai penser a la L carnitine mais aucuns des ES cité ci dessus ne figure dedans.
Par contre ce sont bien des effets secondaires de la tèsto E.

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
Suis je devenu intolerant a la tèsto?
Qu'à la tèsto E ?
Ou faut il remettre en cause la vial, le produits, le fournisseur ?

Bref, vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi en penser.
 
Salut à tous,

Après avoir épuisé toute les solutions de ma subite augmentation de pression artérielle, je ne vois qu'une piste de viable, celle de la tèsto E.
En effet, après 2 ans off je me suis remis dans les AAS, j'ai reçu une commande samedi dernier, de la tèsto E 250 mg de chez MF, je me suis injecter 1 ml pour reprendre gentiment, et la depuis dimanche c'est plus la même... J'ai une pression artérielle en flèche, des migraines constante, le rythme cardiaque qui accélére, bref... C'est pas la forme du tout....
Au début j'ai penser a la L carnitine mais aucuns des ES cité ci dessus ne figure dedans.
Par contre ce sont bien des effets secondaires de la tèsto E.

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
Suis je devenu intolerant a la tèsto?
Qu'à la tèsto E ?
Ou faut il remettre en cause la vial, le produits, le fournisseur ?

Bref, vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi en penser.
La testo augmente la tension, sans blagues ?
 
@Mr sharky sauf que la, c'est insupportable... A rester dans le noir à cause de la migraine que ça me provoque, rien à voir avec une petite augmentation comme on la connaît tous, du coup impossible d'effectuer le moindre training
 
Après réflexion j'ai un énorme doute qui me vient,
J'ai exactement les mêmes ressentis et même ES qu'avec de la proprionate...
Et la du coup me vient un énorme doute sur le produit...
Ça fait 2 jours que je suis pas bien depuis l'injection, si 72h après le début des ES ça va mieux je serai fixé sur la molécule qui se trouve dans la vial.
 
Bien que le(s) mécanisme(s) exact(s) par lesquels les stéroïdes anabolisants augmentent la pression artérielle n'ait(aient) pas été complètement prouvé(s), il existe quelques mécanismes hautement probables qui sont supposés y contribuer.

Il a été démontré que les AAS provoquent une augmentation de la rénine rénale. La rénine est une hormone sécrétée par les reins qui active une autre hormone appelée angiotensine. L'angiotensine, dans sa forme de base, n'a aucun effet sur la pression artérielle, mais une fois activée par la rénine, elle se transforme en angiotensine I, qui a un léger effet sur la pression artérielle.

Ensuite, une deuxième conversion se produit. Une fois l'angiotensine convertie en angiotensine-I, elle se dirige vers les poumons où elle est convertie en angiotensine-II par l'intermédiaire de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ACE). L'angiotensine-II est un très puissant stimulant de la pression artérielle et agit directement sur les vaisseaux sanguins pour provoquer de fortes augmentations de la pression artérielle.
_____

Testo E,C ou P, c'est pas normal d'être dans cet état quoi qu'il arrive.

Quand bien même tu envoies de la testo P et non E, tu devrais pas finir comme ça, sachant que tous les stéroïdes augmentent possiblement la tension artérielle.

Un niveau élevé de prolactine peut aussi mener à de l'hypertension dans certain cas, tu as déjà un niveau haut + injections de testo, c'est pas top
 
@GiantMuscle
pour le coup je stop tout pour le moment, j'attend du caber pour faire baisser ma prolactine, je sais que c'est pas idéal d'utiliser le caber comme ça mais la je ne vois pas de solution.

@Xtop3 moi je veux bien mais ou ? test Jano ?
 
En prolactine tu es à combien? Perso un comprimé de dostinex par semaine lundi jeudi coupé en deux me l'a descendu à 0.6ng/mL
Pour la tension je pense que c'est pour la diastolique. C'est haut c'est sûr, mais ça me semble pas assez élevé pour te causer des es
Quoiqu'il en soit il faut la faire redescendre, essaie de revoir ton doc au plus vite
 
En prolactine tu es à combien? Perso un comprimé de dostinex par semaine lundi jeudi coupé en deux me l'a descendu à 0.6ng/mL
Pour la tension je pense que c'est pour la diastolique. C'est haut c'est sûr, mais ça me semble pas assez élevé pour te causer des es
Quoiqu'il en soit il faut la faire redescendre, essaie de revoir ton doc au plus vite
Oui mais donner juste la diastolique ne sert pas à grand chose. 90 ne me choque pas sous trt, mais 200/90 oui. Et il y a des patients sans trt ou cure qui ont 90 mais n’ont aucun problème de migraine.
 
@anon55
je me suis dis quasi la même chose, la libido est aussi un souvenir ..
donc pour moi , pour l'instant, le produit est en cause
le caber tu me conseil un demi comprimé par semaine ou 2 demi par semaine ?
 
@anon55
je me suis dis quasi la même chose, la libido est aussi un souvenir ..
donc pour moi , pour l'instant, le produit est en cause
le caber tu me conseil un demi comprimé par semaine ou 2 demi par semaine ?
Un comprimé coupé en 2, 2x par semaine
Un demi comprimé le lundi et le jeudi, soit un comprimé par semaine
Perso j'ai arrêté le dostinex ça me rendant léthargique et pour le coup ça a tellement augmenté ma libido que ca devenait problématique..
Le mieux ça reste de voir avec ton médecin
 
La prolactine ne me choque pas je suis à 30ng/mL en ce moment sans effet secondaire si ce n'est la libido d'un papi de 115ans
Ta t3L me semble un peu basse mais le reste est ok
Pourquoi sa t3 est bas? Il est dans le norme et il semble pas avoir de problème de ce côté la. Faut arrêter d’être obsédé par les chiffres et chercher la perfection.
 
Et qui t’a dit que ta prolactine est haute? Ton médecin? La encore tu es dans les normes et je vos pas pourquoi tu veux toucher à ça?
 
@Mastor la prolactine tu la vois normal, elle est pas énormément au dessus mais bien au dessus,
tu me conseil quoi toi ?
mon médecin en a juste rien a foutre , comme j'ai dit plus haut , il m'a dit de venir au mois de mars ....

@anon55 et sur combien de temps ?
 
Ta prolactine est dessus de quoi? Tu es à 14 la norme de ton labo c’est jusqu’à 15 et en général pour les hommes c’est jusqu’à 18ng/ml.
 

Publicité Stéroïdes

Haut