james1584
Well-Known Member
Salut à tous,
Après avoir épuisé toute les solutions de ma subite augmentation de pression artérielle, je ne vois qu'une piste de viable, celle de la tèsto E.
En effet, après 2 ans off je me suis remis dans les AAS, j'ai reçu une commande samedi dernier, de la tèsto E 250 mg de chez MF, je me suis injecter 1 ml pour reprendre gentiment, et la depuis dimanche c'est plus la même... J'ai une pression artérielle en flèche, des migraines constante, le rythme cardiaque qui accélére, bref... C'est pas la forme du tout....
Au début j'ai penser a la L carnitine mais aucuns des ES cité ci dessus ne figure dedans.
Par contre ce sont bien des effets secondaires de la tèsto E.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
Suis je devenu intolerant a la tèsto?
Qu'à la tèsto E ?
Ou faut il remettre en cause la vial, le produits, le fournisseur ?
Bref, vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi en penser.
Après avoir épuisé toute les solutions de ma subite augmentation de pression artérielle, je ne vois qu'une piste de viable, celle de la tèsto E.
En effet, après 2 ans off je me suis remis dans les AAS, j'ai reçu une commande samedi dernier, de la tèsto E 250 mg de chez MF, je me suis injecter 1 ml pour reprendre gentiment, et la depuis dimanche c'est plus la même... J'ai une pression artérielle en flèche, des migraines constante, le rythme cardiaque qui accélére, bref... C'est pas la forme du tout....
Au début j'ai penser a la L carnitine mais aucuns des ES cité ci dessus ne figure dedans.
Par contre ce sont bien des effets secondaires de la tèsto E.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
Suis je devenu intolerant a la tèsto?
Qu'à la tèsto E ?
Ou faut il remettre en cause la vial, le produits, le fournisseur ?
Bref, vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi en penser.