Injection tous les jours ou tous les 2 jours

yan

Active Member
Salut les amis,
Sur une proprio de testostérone je me demandais si s'est mieux de faire une injection par jour ou tous les 2 jours
Je m’explique tous les jours je pense que l'on doit voir moins de pic mais niveau stress une IM tous les jours je s'est pas si sa peu le faire sous 12 semaines :rolleyes:
Vous en pensez quoi?
Y a aussi le sous cutané mais d'après ce que j'ai pue lire s'est pas au top, du moins les débats sont mitigé :confused:
 
Une injection tout les 2 jours suffit mais si tu veux vraiment limiter au max les fluctuations et que les injections ne te dérangent pas, tout les jours c'est mieux.
 
Merci à toi.
Oui je ses pas trop si je supporterai l'injection tous les jours, en prenant une proprio j'ai penser à l'avantage à court terme mais pas à long terme sur 90 jours donc tous les jours 90 injections :(
 
Perso, pour la proprio je fais tout les jours, avec des seringues à insulines, j'arrive à injecter dans le quadri, et je ne ressent aucune douleur.
 
Pareil tous les jours en variant les sites d'injection.
au debut je fesais eod et quand j'envoyais 1ml de propio dans l'epaule le produit mettait plus de temps a etre absorbé ce qui me causait douleurs rougeurs et meme etat fievreux.

Depuis je fais en ed et ca me convient mieu.
 
Perso, pour la proprio je fais tout les jours, avec des seringues à insulines, j'arrive à injecter dans le quadri, et je ne ressent aucune douleur.
Avec des aiguilles à insuline tu rentres dans le muscle ? tu prends quelle aiguilles?
Ramirez tu varie de quelle façon et avec quelle aiguille ? Sur des cures de combien de semaine?
Merci les ga que je vais compte fait passer commande pour le matos aiguilles sur internet donc j'aurai pas pris n'importe quoi ;)
 
moi je fais :les epaules avec des noirs et les fesses avec des vertes. parfois j'envoi une moitié dans chaque trapèze avec des bleu.
j'ai fais une fois le quad mais j'ai eu vraiment tres mal... je vais peut etre réessayer en envoyant juste 20 mg pour tester et le reste dans un autre muscle

ps : je fais que des cure courtes.
 
Merci Poto oui j'ai pas capter mais tu m'as déjà bien indiquer sur un autre forum:)
Les vertes et les bleue s'est quand mème assez gros, surtout quand tu injectes peu :(
 
Tu as aussi les oranges qui font en général 0.5X16mm. ça convient très bien au petit spot.
 
  • Like
Réactions: yan
Merci Mika, sa pourrait être sympa celle si, j'ai mon BF qui est un peu remonter ou du moins avec la prise de masse même si je la contrôle y a un peu plus d'épaisseur sous la peau
Avec les 16 tu injectes sur quels points ?
 
Merci à toi je vais donc prendre les 16 et 25 et aussi des 40 pour le cul :D
Une chose que l'on oublie souvent, la seringue elle j'en vois de pleins de sorte sur les sites, je prend des 2ml standard comme j’enverrai moins de 1ml
Du coup la au top avec les 16 déjà s'est vraiment cool pour commencer :)
 
C'est clair que 16 psychologiquement ça passe mieux que les 40. Moins de stress donc une injection mieux faite:)
 
Oui carrément, la première que j'ai eu fait en 2006 ou 2007 s'était primo injectable mais en ampoule de 1ml , donc à chaque fois que je cassais une ampoule je stressais à savoir si le produit dedans était bon , commande passer par un ga que je connaissais pas car avant s'était moins facile d'avoir une source sure par internet :rolleyes:
 
J'ai reçu en 2 jours sur internet s'est vraiment rapide :)
les 16mm ça rassure, j'ai fait 2 B12 du coup avant la cure juste pour reprendre l'habitude de piquer et je saigne pas mal après avoir retiré l'aiguille et pourtant à l'aspiration rien :confused:
 
scitec pourquoi tous les 3 jours ? sa demi vie ce termine bien entre 24 à 72 heures :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut