G
guest
Guest
Punaise oui surtout la diète, ça doit être chaud. Toujours en déficit, peu de glucide. Faut avoir un sacré mental pour tenir ca a l'année. Respect
GH poto pour la plus par il mange diète mais tkt les carbs sa y va
Punaise oui surtout la diète, ça doit être chaud. Toujours en déficit, peu de glucide. Faut avoir un sacré mental pour tenir ca a l'année. Respect
Intéressant...car sur le forum certains chargent pour même pas ce physique. Ben oui...
Niveau training qu'est ce qui change principalement poto: nombre de séries, temps de repos, répétitions?Génétique et morphologie de base taille fine épaule large ..
Diète et training complétement différent plus axé sur des mouvement spécifique un travail de la sangle abdominal spécifique une hygiène de vie extrême car ces mecs la look sec à l'année c'est leur mode de vie et les ricains il font pas semblent quand il charge ou pratique un sport c'est tout ou rien à l’extrême BRO![]()
Niveau training qu'est ce qui change principalement poto: nombre de séries, temps de repos, répétitions?
Intéressant...car sur le forum certains chargent pour même pas ce physique. Ben oui...
Très sympa de ta part mon poto, ça m'intéresse en effet, merci à toiDès que j'ai le temps si tu veux je t'enverrai le programme que j'ai mis en place d'un gars que je suis qui a pratiquement le même type de physique je t'enverrai quelques photos si tu veux il a une ligne spectaculaire
L'autre baltringue de Matt Pokora mdr
Plus le temps passe et plus je kif ce genre de physique qui passe bien mieux, tu peut t'habiller stylé pas de soucis de pas trouver un jean à ta taille et personnes ne te regarde avec dégout, je vais revoir mes objectifs.