Inquiet face à la chute de ma Testo

Balbouz

Active Member
Salut les gars.


Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma testo, depuis quelques semaines j'ai des symptômes qui mon amené à me posé des questions :

  • Démotivation

  • Fatigue

  • Libido en baisse

  • Perte de poids

  • Aspect musculaire moins définis (strille, veines etc...)

J'ai donc chercher sur la piste de la testostérone, et j'ai fait 4 PDS afin de la contrôler, voici les résultat :


20/10/17 : 6,05 ng/ml

07/11/17 : 5,54 ng/ml

13/12/17 : 4,77 ng/ml

05/01/18 : 4,46 ng/ml


(Toute les prises de sang on été effectué entre 9h et 10h à jeun)


J'ai 26 ans, 10 année de pratique et 3 années de diète sérieuse, avant cure j’étais à un taux de 6,50 ng/ml c'est pas la folie mais sa reste assez correct à mon sens avec un poids de 88 kg pour 183 cm. Pour ce qui est de la force en OFF, je m'entrainnais a 100 kg au DC, désormais je peine à finir mes séries au même poids avec le même matériel.


Pour ceux qui ce souvienne un peut j'ai déjà deux cures :

Turinabol en 2016, PCT à la Thor produit de chez MF.
Sustanon + Turinabol en 2017, PCT à la Thor produit de chez MF.

La PCT de ma deuxième cure à pris fin, fin septembre 2017, cela fait donc un peu plus de 3 mois.

En terme de poids je suis redescendu à 85/86 KG et je stagne malgré des gros effort, je ne lâche rien, strict sur la diète, régulier sur les entraînements, repos 8h.

Il est possible que je m'inquiète pour rien mais les faits sont là, et j'ai peur que ma testo continue à chuter, et que tout investissement personnel que j'ai mis dans ce sport par en fumer...

J'aimerais, si possible pouvoir prendre le taureau par les cornes et stopper cette chute au plutôt avant d'atteindre un state critique et que mon médecin traitant veuille bien m'envoyer chez un endocrinologue mais bon...

Merci à ceux qui on pris le temps de lire mon post.
 
Dernière édition:
Salut les gars.


Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma testo, depuis quelques semaines j'ai des symptômes qui mon amené à me posé des questions :

  • Démotivation

  • Fatigue

  • Libido en baisse

  • Perte de poids

  • Aspect musculaire moins définis (strille, veines etc...)

J'ai donc chercher sur la piste de la testostérone, et j'ai fait 4 PDS afin de la contrôler, voici les résultat :


20/10 : 6,05 ng/ml

07/11 : 5,54 ng/ml

13/12 : 4,77 ng/ml

05/01 : 4,46 ng/ml


(Toute les prises de sang on été effectué entre 9h et 10h à jeun)


J'ai 26 ans, 10 année de pratique et 3 années de diète sérieuse, avant cure j’étais à un taux de 6,50 ng/ml c'est pas la folie mais sa reste assez correct à mon sens avec un poids de 88 kg pour 183 cm. Pour ce qui est de la force en OFF, je m'entrainnais a 100 kg au DC, désormais je peine à finir mes séries au même poids avec le même matériel.


Pour ceux qui ce souvienne un peut j'ai déjà deux cures :

Turinabol en 2016, PCT à la Thor produit de chez MF.
Sustanon + Turinabol en 2017, PCT à la Thor produit de chez MF.

La PCT de ma deuxième cure à pris fin, fin septembre 2017, cela fait donc un peu plus de 3 mois.

En terme de poids je suis redescendu à 85/86 KG et je stagne malgré des gros effort, je ne lâche rien, strict sur la diète, régulier sur les entraînements, repos 8h, j'ai même diminuer ma consommation de cannabis grandement depuis 2 mois, passant de 10 / 15 joints par semaine à 3 / 4 désormais et je compte bien ne plus fumer.

Il est possible que je m'inquiète pour rien mais les faits sont là, et j'ai peur que ma testo continue à chuter, et que tout investissement personnel que j'ai mis dans ce sport par en fumer...

J'aimerais, si possible pouvoir prendre le taureau par les cornes et stopper cette chute au plutôt avant d'atteindre un state critique et que mon médecin traitant veuille bien m'envoyer chez un endocrinologue mais bon...

Merci à ceux qui on pris le temps de lire mon post.
Salut mon gars ne t'inquiète pas suis ses conseils pour mois sa marche du tonnerre...
Déjà pct pregnyl ou pas ? Sinon après ma pct de 3 semaines j'enchaine 4 semaines en low dose comme ceci:

Clomid 25 mg ed nolva 5mg ed, tribulus pure (pas d'extraire saponine, plante entière mixé au moulin a café) 1G ed, gimgembre 1G ed
 
Salut,

As-tu fait une prise de sang dernièrement pour tester tes taux de testostérone?

Au niveau de la diète, tes apports en lipides sont-ils suffisants?
 
Salut mon gars ne t'inquiète pas suis ses conseils pour mois sa marche du tonnerre...
Déjà pct pregnyl ou pas ? Sinon après ma pct de 3 semaines j'enchaine 4 semaines en low dose comme ceci:

Clomid 25 mg ed nolva 5mg ed, tribulus pure (pas d'extraire saponine, plante entière mixé au moulin a café) 1G ed, gimgembre 1G ed

Salut, merci de t'as réponse, non malheureusement j'ai fait l'erreur de pas prendre de HCG, pense tu qu'il y a une incidence si je fais ton protocole 3 mois après la PCT ?

Salut,

As-tu fait une prise de sang dernièrement pour tester tes taux de testostérone?

Au niveau de la diète, tes apports en lipides sont-ils suffisants?

Salut Viper, la derniere PDS fait était le 05/01/18, j'en ai fait 4 c'est 3 derniers moi. Pour ce qui est de ma diète voici mes macro (je suivait la même en OFF auparavant) : 3630kcal/300P/385G/100L

J'ai vu que y en a beaucoup qui fond un protocole à base de 25 clomid, mais j'ai peur de déregler la machine.
 
Dernière édition:
Salut, merci de t'as réponse, non malheureusement j'ai fait l'erreur de pas prendre de HCG, pense tu qu'il y a une incidence si je fais ton protocole 3 mois après la PCT ?
Tout s'explique non va y mon gars rien de grave, donc fait 1500iu eod ou e3d 3 injection devrons suffire avec nolva 20mg de pendant l'hcg suite a ça fait mon programme low dose tu va voir sa fait des miracle
 
D'accord, donc si je résume je fait 3x1500iu avec 20mg ed durant 9 jours puis j'enchaine directement par 25mg clomid ed, 5mg nolva ed, 1g tribulus ed et 1g gingembre ed durant 28 jours ?
 
Dernière édition:
Avant de t'envoyer HCG et cie, il manque bcp de valeurs comme la lh/fsh/oestro/prolactine/tsh/lt4/lt3 etc etc etc...
Si ton taux de testo est à cette valeur quelques mois après ta PCT, c'est que ça a relancé. Les produits dit de relance ne sont pas anodins et sont encore moins les "sauveurs" d'une situation. Ce qu'ils peuvent améliorer, ils peuvent aussi l'empirer...
 
Avant de t'envoyer HCG et cie, il manque bcp de valeurs comme la lh/fsh/oestro/prolactine/tsh/lt4/lt3 etc etc etc...
Si ton taux de testo est à cette valeur quelques mois après ta PCT, c'est que ça a relancé. Les produits dit de relance ne sont pas anodins et sont encore moins les "sauveurs" d'une situation. Ce qu'ils peuvent améliorer, ils peuvent aussi l'empirer...
Le boss a parler je m'incline face a lui :)
 
Avant de t'envoyer HCG et cie, il manque bcp de valeurs comme la lh/fsh/oestro/prolactine/tsh/lt4/lt3 etc etc etc...
Si ton taux de testo est à cette valeur quelques mois après ta PCT, c'est que ça a relancé. Les produits dit de relance ne sont pas anodins et sont encore moins les "sauveurs" d'une situation. Ce qu'ils peuvent améliorer, ils peuvent aussi l'empirer...

Salut,

Sa marche je trouvais juste assez étrange le fait que ma testo diminue accompagné des effets indésirables cités ci dessus, selon toi, es ce "normal" ?

Je vais partir sur tribulus + zma et faire une PDS de tout sa, peut être trouverons nous des réponses avec ces valeurs.
 
Dernière édition:
Rien ne sert d’envoyer des médicaments au hasard. Avant cure tu étais à une valeur mais une fois touché a ton axe c’est a vie c’est pour ça que nous faisons tant de préventions surtout pour les jeunes. Sache une relance, c’est aussi mental. Je pense le faites voir ta testo en dessous de tes valeurs de base, ta perturbé car au vu de ta pds, tu devrais pas être dans le mal comme ça. En terme de complément, je te conseille le tribulus EPS, c’est Le plus efficace, revois ton alimentation en équilibrant bien les huiles de qualité, tu peux aussi prendre un peu de gimgembre bois bandé et zma
 

Publicité Stéroïdes

Haut