Balbouz
Active Member
Rien ne sert d’envoyer des médicaments au hasard. Avant cure tu étais à une valeur mais une fois touché a ton axe c’est a vie c’est pour ça que nous faisons tant de préventions surtout pour les jeunes. Sache une relance, c’est aussi mental. Je pense le faites voir ta testo en dessous de tes valeurs de base, ta perturbé car au vu de ta pds, tu devrais pas être dans le mal comme ça. En terme de complément, je te conseille le tribulus EPS, c’est Le plus efficace, revois ton alimentation en équilibrant bien les huiles de qualité, tu peux aussi prendre un peu de gimgembre bois bandé et zma
Oui je vais complémenter avec tout cela en espérant que sa remonte, comme je le répète c'est pas tant être en dessous de mon taux de base qui m'inquiète, c'est que sur les 4 PDS le taux n'a pas cesser de chuter, et j'ai peur qu'il chute encore. La il est pas alarmant, mais il peut le devenir c'est sa le but du post.
J'ai trouvé sa comme EPS : http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-tr...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p2924.html
Ils y vont fort dans la description :
"Chez l'homme, l'effet du tribulus se signale par une augmentation du nombre de spermatozoïdes et une augmentation de 50 % du taux de testostérone. Ceci permet, entre autre, une récupération plus rapide après un effort musculaire."
Des personnes on d'autres sources ?
Dernière édition: