Inquiet face à la chute de ma Testo

Rien ne sert d’envoyer des médicaments au hasard. Avant cure tu étais à une valeur mais une fois touché a ton axe c’est a vie c’est pour ça que nous faisons tant de préventions surtout pour les jeunes. Sache une relance, c’est aussi mental. Je pense le faites voir ta testo en dessous de tes valeurs de base, ta perturbé car au vu de ta pds, tu devrais pas être dans le mal comme ça. En terme de complément, je te conseille le tribulus EPS, c’est Le plus efficace, revois ton alimentation en équilibrant bien les huiles de qualité, tu peux aussi prendre un peu de gimgembre bois bandé et zma

Oui je vais complémenter avec tout cela en espérant que sa remonte, comme je le répète c'est pas tant être en dessous de mon taux de base qui m'inquiète, c'est que sur les 4 PDS le taux n'a pas cesser de chuter, et j'ai peur qu'il chute encore. La il est pas alarmant, mais il peut le devenir c'est sa le but du post.

J'ai trouvé sa comme EPS : http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-tr...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p2924.html

Ils y vont fort dans la description :
"Chez l'homme, l'effet du tribulus se signale par une augmentation du nombre de spermatozoïdes et une augmentation de 50 % du taux de testostérone. Ceci permet, entre autre, une récupération plus rapide après un effort musculaire."

Des personnes on d'autres sources ?
 
Dernière édition:
Si tu crois à cette description, on t'en racontera une autre.
Supplémente toi en zinc et en complexe vitamine B et vérifie la B12 également, tu va rire mais ça à un impact sur la baisse de testo et comme en diète on a tendance à avoir une carence en B12.
 
Si tu crois à cette description, on t'en racontera une autre.
Supplémente toi en zinc et en complexe vitamine B et vérifie la B12 également, tu va rire mais ça à un impact sur la baisse de testo et comme en diète on a tendance à avoir une carence en B12.

Mdr nan nan tkt je me doute bien que sa a pas ces effets miraculeux xD.

Ouai bah la je vais prendre Tribulus EPS, ZMA et des vitamines !
 
à ta prochaine prise de sang vérifie B12 DHEA etc ..également, car faire un bilan hormonal seul est pas suffisant, certaine carence ont un impact sur le reste, j'en sais quelque chose, en tant qu'ex végétarien, j'ai eu une carence grave en B12 qui à eu un impact sur tout le reste.
 
Oui je vais complémenter avec tout cela en espérant que sa remonte, comme je le répète c'est pas tant être en dessous de mon taux de base qui m'inquiète, c'est que sur les 4 PDS le taux n'a pas cesser de chuter, et j'ai peur qu'il chute encore. La il est pas alarmant, mais il peut le devenir c'est sa le but du post.

J'ai trouvé sa comme EPS : http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-tr...n-glycerinee--500-ml-phytostandard-p2924.html

Ils y vont fort dans la description :
"Chez l'homme, l'effet du tribulus se signale par une augmentation du nombre de spermatozoïdes et une augmentation de 50 % du taux de testostérone. Ceci permet, entre autre, une récupération plus rapide après un effort musculaire."

Des personnes on d'autres sources ?


c'est l'un des moins chère, livraison efficace, c'est ou je commande tribulus et desmodium
 
Salut,

Sa marche je trouvais juste assez étrange le fait que ma testo diminue accompagné des effets indésirables cités ci dessus, selon toi, es ce "normal" ?

Je vais partir sur tribulus + zma et faire une PDS de tout sa, peut être trouverons nous des réponses avec ces valeurs.
TOUTES les hormones varient selon un cycle qui leur est propre. Elles fluctuent et ne sont, par conséquent, jamais stables.
Sur certaines périodes (maladie, stress divers etc...), elles baissent alors que d'autres augmentent.
Je ne peux dire que c'est "normal" car je ne suis pas médecin et que je n'ai pas toutes les données mais, personnellement, ça ne m'inquièterait pas plus que ça.
 
Sa marche, bah écoute je vais me suplémenter comme il ma été conseillé, et j'en referrais une d'ici un moi je vous tiendrais au jus !
 
Salut les gars, bon ce matin il met arrivé un truc fort déplaisant, 30 min après mettre levé, grosse bouffée de chaleurs (première fois que sa m'arrive) picotement dans le visage et j'ai eu l'apparition de plaque rouge sur tout mon corp, visage, cou, epaules complètement rouge. 20 Min plutard tout à disparus.

J'ai filé chez une medecin de garde, je lui ai tout expliqué, elle ma prescrit PDS pour : NFS, CPR, ASAT, ALAT, PAL, GGT, ACTH, TSH Et d'autres truc que je parviens pas à lire.

J'ai retrouver des valeurs de ma derniere PDS en attendant, elle date du 13/12 :

T.S.H. ultra sensible. . . . . 2,71 mUI/l
GAMMA.G.T. . . . . . . . . . . 29 U/l
S.G.P.T - ALAT . . . . . . . . 44 U/l
S.G.O.T - ASAT . . . . . . . . 26 U/l

NFS :

GLOBULES ROUGES. . . . . . . . 5,66 T/l
GLOBULES BLANCS. . . . . . . . 6,26 G/l
PLAQUETTES . . . . 197 G/l
GLYCEMIE . . . . . . . . . . . 0,86 g/l

CPR :

ProtÈines totales. . . . . . 69 g/l
CONCLUSION : Absence de pic monoclonal et de bloc beta-gamma

Toutes les valeurs sont dans les normales.

Quelqu'un a déjà connus un épisode similaire de bouffée de chaleurs avec l'apparition immédiate de rougeur sur le corp ?
 
Dernière édition:
Nouveaux résultats tombés, tout est dans les normes TSH, T3, T4, Prolactine etc.. pour ce qui est au niveaux hormonal.

J'ai uniquement mes SGPT un peut élever 70 U/l pour un MAX à 50. Bilirubine conjugée à 4,4 pour un max a 3. Il ma prescrit la total ^^
 
Salut et deja courage.
Tes analyses ont l air bonnes.
Est ce qu il y a pas une part de surmenage et de psy dans ce coup de mou.
Tu devrais peut etre y aller molo a la salle et prendre des vacances pour voir si ca ameliore les choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut