Insomnie

il suffit de prendre la moitié .
C'est pareil, oui un peu moins shooté mais quand même perché le lendemain la finalité est que c'est de la merde .

Tu peut demander à ton doc de te prescrire du norset ( mirtzapine) et tu n'en prends que 1/8 ème ( coupe le au cutter) et avec ça tu dormiras comme un bébé

Mieux vaut ne pas mettre le pied dans les anxio pour ça...

Tu dors mal mais, est-ce que tu te sens fatigué ?

Mieux vaut ne pas mettre le pied dans les anxio pour ça...

Tu dors mal mais, est-ce que tu te sens fatigué ?
En fait là actuellement je prend du donormyl pour forcer le départ du sommeil et un spray de melatonine quand je me réveille pendant la nuit
Je vais tester voir vraiment sans pendant plusieurs jours de repos voir si comment mon corps Réagit
Sinon je me sens pas au top effectivement

En fait là actuellement je prend du donormyl pour forcer le départ du sommeil et un spray de melatonine quand je me réveille pendant la nuit
Je vais tester voir vraiment sans pendant plusieurs jours de repos voir si comment mon corps Réagit
Sinon je me sens pas au top effectivement

Donormyl Atarax phenergan se sont tous des anti histaminique ( anti allergique ) a la base ...

Une bonne marche et une douche bien froide une heure avant le couché et aucun écran. Pas besoin de chimie pour bien dormir

Une bonne marche et une douche bien froide une heure avant le couché et aucun écran. Pas besoin de chimie pour bien dormir

Exactemznt ce que j allais dire.
Si avec tt ce que tu prends tu n arrives pas a dormir le problème vient d autre part :)

Perso en off j ai 0 pb de sommeil je suis même une marmotte.
En on ca m arrive d avoir des insomnies pas souvent mais ca arrive je vais prendre 2g de melatonine et 30min apres je tombe :D

Apres ca reste propre à chacun.

Bien sûr que c’est pas facile sinon la douche froide même en hiver avec -25 je la ferai malheureusement c’est pas le cas
Honnêtement c’est une question d’habitude: au départ j’avais vraiment du mal, maintenant ça passe comme une lettre à la poste.

Bon courage en tout cas.

La douche froide ne marche pas sur tout le monde ...

Je me douche toute l'année à l'eau froide et perso c'est plus dopaminergiques que autre chose .

Oui ça détends un peu sur le coup mais cela ne m'aide perso pas à trouver le sommeil.

A 50 mg de tren a ed
Moi c'est un demi exomil le soir et je dort comeme mal j'ai deja tout essayer melatonine plante les huiles en diffuseur dans la chambre a l'orange la lavande etc etc rien y fait met en plus si on est de nature pensif et tu te fait du tracas pour 2 fois rien alors la c'est pireeee !!!!

exemple moi avant de dormir tout edt éteint je pense pense et repense pour dormir met co....es !!!
Met j'avoue c'est usant sérieux

C'est clair que la TREN n'est pas une aide pour un sommeil réparateur. Moi ce qui m'a le plus déranger c'est de dormir dans des draps détrempés toute les nuits. Le sommeil était correct mais le nombre de réveil par nuit à cause de la sueur était pénible.

Si quelqu'un avait encore des doutes sur le fait que chaque être humain est différent... ;)

J'ai l'impression que l'exemestane provoque des insomnies également si pris le soir, d'autre sont dans ce cas ?

Publicité Stéroïdes