Insulin rapide où lente ?

DrHans

New Member
Salut les gars,

Je check beaucoup de site ces temps car je veux prendre de l'insu avec la gh mais je voudrais bien comprendre pourquoi beaucoup de gebs utilise de l'insu fast acting (30-90 min to pic/ 2-6 hours) ?

Peut-t-on utiliser de la "lantus" aussi où cela ne convient pas dutout ?

Pour ceux qui connaissent bien ?

Thanks
 
Parce qu'il faut activer ta gh avec un pic d'insu.

Le mieux est en pwo ou en pwo et le matin au lever.
Gh, puis 20mn après insu rapide et direct shaker whey dextrose.
Ensuite 45mn après, repas solide avec au moins 100g de glucides lents et pas de gras.

C'est le procédé le plus simple, après, il y a aussi des associations de peptides avec.
Compte 10g de dextrose pour une Ui d'insu.

Attention avec l'insu, l'erreur ne pardonne pas.
Avec la gh, il faut aussi minimum de la testo et du t3.
Ainsi que du dostinex ou bromocriptine pour la hausse de prolactine induite.

La gh et l'insu, ce n'est pas miraculeux.
Pour avoir des effets, ça vient sur du blast and cruise pour des gars avec déjà de gros gabarits.

Sur du débutant, inutile et hors de prix.
 
Je rajouterais , de ne pas faire l erreur d injecter la gh et l insu en meme temps , car l effet sera annuler .
Une autre chose très importante qui faut savoir !!!!!!

Vous devez connaître les signes de l'hypoglycémie:
 
Tu auras du mal à connaître ton pic et le risque d'hypo est plus grand. La rapide se gère mieux.
 
L'insuline et le DNP sont bien les 2 produits qui me font flipper, je pense que je ne m'en servirai jamais.
 
C'est comme tout.

Ce sont des produits très puissants mais si tu es encadré ou si tu sais bien faire, aucun danger.
L'insu, il suffit de monter chaque prise de une unité en une unité et d'adapter sa prise de dextrose.
On voit très vite sa tolérance sans prendre de risque.
Au début, ne pas rester seul après la prise pour ne pas s'endormir et louper son repas.

Mais comme je l'ai déjà dit, avant d'arriver à ce produit, il y a bcp à faire avec les cures classiques.
Je ne vois pas d'intérêt à investir des fortunes dans la gh quand on est gaulé comme un cintre.:)
 
Quel est la plus sûre ou meilleur selon vous entre novorapid, humalog, humalogR, actrapid etc... ? Désolé si j'ai un peu écorché voir tuée leurs orthographe ;)
 
C'est schumi hein :) !!! Par contre ça fait pas un peu beaucoup disons si je la prends imaginons le matin avec gh et tout ce qui suit manger etc... puis entraînement matinal, ensuite fin de l'entraînement idem insu encore, avec ce qui suit whey et sucre mais sans gh et encore une fois après le deuxième entraînement du soir qui se finira vers 19h30-20h avec la cet fois ci gh ! Sachant aussi que vers milieu ou fin de journée gh aussi. Ce qui donne
Matin : insu+gh et petit déjeuner aven training
Fin du training matinal: Insu+whey/hydrates et repas.
Milieu/fin de journée : Gh encore
Fin de training soir : Insu+Gh whey/hydrates et repas du soir.
 
C'est schumi hein :) !!! Par contre ça fait pas un peu beaucoup disons si je la prends imaginons le matin avec gh et tout ce qui suit manger etc... puis entraînement matinal, ensuite fin de l'entraînement idem insu encore, avec ce qui suit whey et sucre mais sans gh et encore une fois après le deuxième entraînement du soir qui se finira vers 19h30-20h avec la cet fois ci gh ! Sachant aussi que vers milieu ou fin de journée gh aussi. Ce qui donne
Matin : insu+gh et petit déjeuner aven training
Fin du training matinal: Insu+whey/hydrates et repas.
Milieu/fin de journée : Gh encore
Fin de training soir : Insu+Gh whey/hydrates et repas du soir.

Moi l insu je la prend juste apres le training pas au réveille , maintenant chacun son protocole .
 
Tu sais gros j'ai pas envie de monter bien haut et devenir résistant a l'insuline et finir diabétique comme le pauvre Kevin levrone malheureuse tellement il envoyait des doses de fou... Mon objectif encore faire de la viande en restant correctement propre. Niveau insu a envoyer, je dirais que je vais y aller vraiment palier par palier. Je suis a 10mn à pieds de chez moi a la salle, donc tout se fera une fois rentrer après le trainning insu, puis le temps de sortir la gh je fais mon shake de whey etc... puis j'enverrai la gh et le temps de faire a manger voilà. Je vais envoyer l'insu avant la gh, pourquoi? Parce qu'il y'a tellement de divergence dessus que à chacun ça propre expérience final, et peut être que la cure prochaine je ferais gh avant insu et comme ça j'aurais ma propre expie peigne personnel sur si c'est vrai que ça c'est pas comme ça ou pris avant de chez pas quoi salade tomate oignons quoi :)
 
Parce qu'il faut activer ta gh avec un pic d'insu.

Le mieux est en pwo ou en pwo et le matin au lever.
Gh, puis 20mn après insu rapide et direct shaker whey dextrose.
Ensuite 45mn après, repas solide avec au moins 100g de glucides lents et pas de gras.

C'est le procédé le plus simple, après, il y a aussi des associations de peptides avec.
Compte 10g de dextrose pour une Ui d'insu.

Attention avec l'insu, l'erreur ne pardonne pas.
Avec la gh, il faut aussi minimum de la testo et du t3.
Ainsi que du dostinex ou bromocriptine pour la hausse de prolactine induite.

La gh et l'insu, ce n'est pas miraculeux.
Pour avoir des effets, ça vient sur du blast and cruise pour des gars avec déjà de gros gabarits.

Sur du débutant, inutile et hors de prix.

euh Yoda tout dépend de quel genre d'insu rapide parle tu...
il y l'utra-rapide et la rapide pourtant il reste dans les rapides et peuvent etre confondu par les newbies.

si le gars s'injecte l'insu et prend direct son shaker de dextro prot cela risque d’être un peu dangereux pour lui.... je parle si il prend par exemple de la novo rapid.

il faudrais toujours préciser rapide ou ultra rapide.

le pancreas est il vraiment au repos sous cure d'insuline.... ou réagi t-il toujours un minimum au sucre.

corrige moi si je me trompe.

:)
 
euh Yoda tout dépend de quel genre d'insu rapide parle tu...
il y l'utra-rapide et la rapide pourtant il reste dans les rapides et peuvent etre confondu par les newbies.

si le gars s'injecte l'insu et prend direct son shaker de dextro prot cela risque d’être un peu dangereux pour lui.... je parle si il prend par exemple de la novo rapid.

il faudrais toujours préciser rapide ou ultra rapide.

le pancreas est il vraiment au repos sous cure d'insuline.... ou réagi t-il toujours un minimum au sucre.

corrige moi si je me trompe.

:)

Dis moi pourquoi cela risque d'être dangereux si l'on prends la novorapid et qu'on ai pris le shake prot et sucre ?
 
Il faut attendre 15min que linsu exogene s'active... avec la novorapid

Sinon ton pancreas va secreter de l'insu a l'assimiltion de ton sucre avant que l'insu exogene se mette a fonctionné et la tu sera en hypo...

Pertinent?
 
Olivier as tu déja utlisé l insu?
Ce que tu dis n est pas faux mais dans la réalité c est plus compliqué !!
Beaucoup de paramètre rentre en jeux aussi

Boboy si tu veus un bon protocole j avais ouvert un topic sur l insu !
 

Publicité Stéroïdes

Haut