Insulin

G

guest

Guest
Hello les mecs.

si je comprend bien ...

Humalog est le meilleur choix que l’on puisse faire : action notable 15 minutes après l’injection et l'activité tombera entre 3 et 5 heures .

la dose d’insuline standard et de 1 a 2ui par 10kg de poid corporel mais un utilisateur débutant commencera a 1ui/jour et augmentera son dosage de 1ui au fur et a mesure de trouver la plage dosage confortable.

injection direct en post workout avec 100g de glucides et 50g de protein a consommer 15 minutes apres l’injection.

repas solide avec glucide lent ( riz ) 45min 1h apres.

4 semaines on 4 semaines off

sous le coude :

canettes de soda, bonbons , sucre en poudre ...
glucagon

protocol ok ?

Dernière modification par un modérateur:
1 : sa fait 1 an 1/2 que je suis sous HGH et j’en es marre de l’exploiter qu’a 50%.

2 : je suis a + 15 kg au dessus de ma taille. STABILISER ! 13 % de BF. Je vais faire une une prise de masse mais meme avec des AAS c’est tres galere a monter a + 25 30kg au dessus de la taille.

3 : 10 ans de training , 5 ans d’AAS.

4 : je me dit que 5 , 6 ui d’insuline ca ne peut que m’aider sans pour autant prendre des risques in considérer ...

la dose d’insuline standard et de 1 a 2ui par 10kg de poid corporel mais un utilisateur débutant commencera a 1ui/jour et augmentera son dosage de 1ui au fur et a mesure de trouver la plage dosage confortable.

j'y connais rien mais 2ui c'est beaucoup non ?
Pour un mec lambda de 90kg ça fais 18 euros par jours c'est un sacré budget :confused:

Sérieux sans blague l'insu tu veux la prendre personnellement mange avec juste après ton injection d'insu et tu verras sa sera bien mieux que ton shaker a la con

Bon alors l'insuline sa depend des gens selon les règles de prise c'est 1ui par 10gr de glucides cependant sa peut aussi te faire claquer ppr.

Perso pour 12ui en post je suis a 190gr de glucides j'avais essayé moins au début.

10ui pour 170gr de glucide hypo apres 1h30 j'étais dehors pas trop loin de chez moi ke commence a avoir des sueurs chelou j'avais super chaud et en rentrant jparlais comme un debile genre fin de phrase en mode mec qui a bu une bonne bouteille de whisky je sais de quoi jparle heiiin.

Je suis passer a 190gr de glucide 12ui et plus rien depuis maintenant 12 semaines donc bon je pense savoir de quoi je parle.

Au passage ma cure gh insu +11 kg 93 a 104kg le bF a diminuer carrément merci tren et gh au passage

Mais par contre prendre de l'insu sans gh me semble inutiles a part faire du fat ou du fat et encore du fat

Mais par contre prendre de l'insu sans gh me semble inutiles a part faire du fat ou du fat et encore du fat
Jai lu sur dautre fofo des gars justement tapait insu et testo sans gh et cetait probant vraiment .diete au carré. Linsu est l'hormone la plus anabolisante apparemment cest énervé. Apres jen fait pas l'apologie

Jai lu sur dautre fofo des gars justement tapait insu et testo sans gh et cetait probant vraiment .diete au carré. Linsu est l'hormone la plus anabolisante apparemment cest énervé. Apres jen fait pas l'apologie
Oui si tes jeunes l'avantage sera ton taux de gh natty deja qui aidera bien le processus apres l'insu sans gh je dis ouii mais post training uniquement dans ce cas puisque ton apport calories sera plus élevés donc plus utile

Oui si tes jeunes l'avantage sera ton taux de gh natty deja qui aidera bien le processus apres l'insu sans gh je dis ouii mais post training uniquement dans ce cas puisque ton apport calories sera plus élevés donc plus utile

Après certains AAs augmentent l'igf donc ça peut le faire @simobbuilder en avait parlé a un moment

Apres le combo des 2 seras plus utile clairement l'un vas avec l'autre par contre gh seul par exemple augmente ta glycémie ce qui est pas forcément mieux aussi

Après certains AAs augmentent l'igf donc ça peut le faire @simobbuilder en avait parlé a un moment
Regarde simplement un truc si les aas avait le même potentiel pour augmenter l'igf1 autant que la Gh les mecs ce casserait pas les burnes a en prendre sachant que sa l'augmente vraiment bien avec de la gh et cela au alentour de 3h30 de temps selon tes heures d'injection

Publicité Stéroïdes