Insuline: Feed collectif, expériences

Je peux avoir de l'insu gratuitement via ma mère et utiliser son testeur, mais ce n'est pas encore pour le moment.
Par contre, je suis curieux de voir les retour dessus.

Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.

Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.

Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.

Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent. ;)

c est vrai que quitte a ouvrir la boite de Pandore autant que ca soit fait convenablement.

C'est facile d'entasser les kilos avec ou sans insu, faut voir la qualité des kilos.
Pour moi c'était bof bof.

Même en faisant attention à ce que mangeais ?

On fait tous attention à ce qu’on mange et encore plus durant les heures d’action de l’insuline.
Tu fais pas mal de viande avec mais ça n’empeche que tu peux pas être assez selectif sur la qualité du muscle qu’on fait, mais bon y a des moyens pour améliorer cette qualité, notamment la prise de gh et son effet sur le tissu adipeux empeche le stockage du gras qu’on peut faire avec l’insu, après y a les seches quoi, il faut pas se prendre trop la tete

Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.

Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.

Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.

Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent. ;)

C est justement ça la problème l ami "plutôt que laisser les nouveau faire" les nouveau ne doivent PAS faire, si un mec veux des infos il va les chercher et approfondie, si il veux des conseils il demande, mais en public c est la porte ouverte de la pierre tombale, les gars, mac carver n était pas à son coup d essaie on voit ou il est.

Pesez et mesurez ce que vous dites en public ça part en sucettes la.

Vous n'avez toujours pas compris le fossé qu'il y à entre le compétiteur de haut niveau et nous...
Après des discussions sur l insuline qui commence a ce banalisé sa va etre le dnp ?
Des jeunes passe ici c'est sa l exemple Qu on donne ?
Ou est passé le côté prévention ?? L insuline c est pas pour les novices.
C'est pour ça que trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée sur ce forum.
Il faut un peu donner l'exemple pour tous les jeunes qui passe ici et la prévention en fait partie on a qu'une santé il faut la préserver la vie passe très vite je l'ai déjà dit plein de fois il n'y a rien à gagner dans ce sport à notre niveau

Vous n'avez toujours pas compris le fossé qu'il y à entre le compétiteur de haut niveau et nous...
Après des discussions sur l insuline qui commence a ce banalisé sa va etre le dnp ?
C'est pour ça que trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée sur ce forum.
Il faut un peu donner l'exemple pour tous les jeunes qui passe ici et la prévention en fait partie on a qu'une santé il faut la préserver la vie passe très vite je l'ai déjà dit plein de fois il n'y a rien à gagner dans ce sport à notre niveau

Merci poto !

quand on fait de la prevention on se fait insulter...:rolleyes:
Alors on en arrive a laisser des gens avec pas d experience expliquer a tout le monde comment il faut utiliser l insuline...mais a part ca tout va bien...:confused:

Sans aucune animosité envers l'auteur mais c'est vrai que je ne pense pas que ce soit la meilleure personne pour expliquer ce sujet sensible

Après ouvrir un sujet la dessus ou ne pas l'ouvrir les 2 points de vue ce défende..

Après c'est important d'avoir une certaine liberté d'expression le poste est très bien détaillé et très bien fait c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée pour les membres d'expérience.

Petite précision pour les anciens, il y a seulement 2 ans environ on voyait déjà venir ce genre de sujet "bonjour j'ai 22ans,1 an de musculation et je veux prendre de l'insuline".

Il y a quelques années seulement encore avant, on ne touchait pas a l'insuline en étant Mr Olympia.

Changement d'époque, changement de mœurs, tout ça est quand même risible.

Je ne ferme pas ce sujet et chacun y verra ce qu'il pourra.

En attendant, ne touchez pas à l'insuline si vous n'êtes pas....pro et coaché par un pro.

Aucune utilité pour vos objectifs.

Fin de la modération.

En même temps c'est les moderateurs qui demandent a chaque fois que le sujet est ouvert dans un journal ou autre, d'ouvrir un thread pour cela, et la que je l'ai fait en prenant de l'initiative, avec toute la bonne intention qui est derriere, on me le fait regretter.

Je fais appel aux gens qui ont une certaine expérience sur le sujet, mais personne ne réagit, et pourtant il y a plein d’intéressés, qui veulent avoir des informations et de la culture sur ce sujet.

je me suis également occupe de la partie prévention dans le thread, et j'imagine qu'elle a eu le droit a la plus grande police.

Apres on parle de la mauvaise ambiance, si chacun fait ces trucs dans son coin, sans partage, je ne vois pas le but du forum.

Certaines personne sont la que pour critiquer malheureusement

Bon qui me donne un stylo d'insu et je vous fait un tuto en vidéo :D:D:D:D
Demande à un diabétique de ton entourage, c'est remboursé intégralement et en général ils ont pleins d’ordonnance d'avance.
Perso c'est vrais qu'il faudrait une section privée pour ce genre de topic réservé aux membres actifs.

Demande à un diabétique de ton entourage, c'est remboursé intégralement et en général ils ont pleins d’ordonnance d'avance.
Perso c'est vrais qu'il faudrait une section privée pour ce genre de topic réservé aux membres actifs.

J'en connais pas tant pis pas de tuto :D:D:D:D

En même temps c'est les moderateurs qui demandent a chaque fois que le sujet est ouvert dans un journal ou autre, d'ouvrir un thread pour cela, et la que je l'ai fait en prenant de l'initiative, avec toute la bonne intention qui est derriere, on me le fait regretter.

Je fais appel aux gens qui ont une certaine expérience sur le sujet, mais personne ne réagit, et pourtant il y a plein d’intéressés, qui veulent avoir des informations et de la culture sur ce sujet.

je me suis également occupe de la partie prévention dans le thread, et j'imagine qu'elle a eu le droit a la plus grande police.

Apres on parle de la mauvaise ambiance, si chacun fait ces trucs dans son coin, sans partage, je ne vois pas le but du forum.

Certaines personne sont la que pour critiquer malheureusement

Je ne critique pas simplement tu comprend bien que parler d'insu avec 1 an de training et 6 mois de chimie (je schématise hein on est pas à 3 mois près) ça fait pas tellement crédible..

Publicité Stéroïdes