hugelmgder
Well-Known Member
+8kg sans insu..... Ce n'est pas de la magie.
D’accord donc les 4 autres avec insu
+8kg sans insu..... Ce n'est pas de la magie.
Oui et au total l'insu ne sera utilisée que sur 6 semaines.D’accord donc les 4 autres avec insu
Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.
Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.
Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.
Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent.
Même en faisant attention à ce que mangeais ?C'est facile d'entasser les kilos avec ou sans insu, faut voir la qualité des kilos.
Pour moi c'était bof bof.
Même en faisant attention à ce que mangeais ?
Pour ce qui est de la banalisation de l'insu et les messages de préventions je suis assez d'accord dans l'ensemble il reste un seul point noir au tableau, pas mal de coach d'aujourd'hui font utilisé gh insu a la première cure.
Plutôt que de laisser les nouveaux faire n'importe quoi je serais plus d'avis de les aider mais encore faut-il que les informations soient juste.
Attendre les signes d'une hypoglycémie pour manger, c'est clairement pas a recommander.
Sans être méchant, donner des conseils en carton sur un sujet comme l'insuline, autant s'abstenir. Si certaines personnes sont réellement calé sur le sujet pourquoi pas sinon faite votre truc dans votre coin et assumez les problèmes qui en découlent.
Vous n'avez toujours pas compris le fossé qu'il y à entre le compétiteur de haut niveau et nous...
Après des discussions sur l insuline qui commence a ce banalisé sa va etre le dnp ?
Des jeunes passe ici c'est sa l exemple Qu on donne ?
Ou est passé le côté prévention ?? L insuline c est pas pour les novices.
C'est pour ça que trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée sur ce forum.
Il faut un peu donner l'exemple pour tous les jeunes qui passe ici et la prévention en fait partie on a qu'une santé il faut la préserver la vie passe très vite je l'ai déjà dit plein de fois il n'y a rien à gagner dans ce sport à notre niveau
Vous n'avez toujours pas compris le fossé qu'il y à entre le compétiteur de haut niveau et nous...
Après des discussions sur l insuline qui commence a ce banalisé sa va etre le dnp ?
Des jeunes passe ici c'est sa l exemple Qu on donne ?
Ou est passé le côté prévention ?? L insuline c est pas pour les novices.
C'est pour ça que trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée sur ce forum.
Il faut un peu donner l'exemple pour tous les jeunes qui passe ici et la prévention en fait partie on a qu'une santé il faut la préserver la vie passe très vite je l'ai déjà dit plein de fois il n'y a rien à gagner dans ce sport à notre niveau
Demande à un diabétique de ton entourage, c'est remboursé intégralement et en général ils ont pleins d’ordonnance d'avance.Bon qui me donne un stylo d'insu et je vous fait un tuto en vidéo
Demande à un diabétique de ton entourage, c'est remboursé intégralement et en général ils ont pleins d’ordonnance d'avance.
Perso c'est vrais qu'il faudrait une section privée pour ce genre de topic réservé aux membres actifs.
En même temps c'est les moderateurs qui demandent a chaque fois que le sujet est ouvert dans un journal ou autre, d'ouvrir un thread pour cela, et la que je l'ai fait en prenant de l'initiative, avec toute la bonne intention qui est derriere, on me le fait regretter.
Je fais appel aux gens qui ont une certaine expérience sur le sujet, mais personne ne réagit, et pourtant il y a plein d’intéressés, qui veulent avoir des informations et de la culture sur ce sujet.
je me suis également occupe de la partie prévention dans le thread, et j'imagine qu'elle a eu le droit a la plus grande police.
Apres on parle de la mauvaise ambiance, si chacun fait ces trucs dans son coin, sans partage, je ne vois pas le but du forum.
Certaines personne sont la que pour critiquer malheureusement
Bon qui me donne un stylo d'insu et je vous fait un tuto en vidéo