Insuline: Feed collectif, expériences

Je ne critique pas simplement tu comprend bien que parler d'insu avec 1 an de training et 6 mois de chimie (je schématise hein on est pas à 3 mois près) ça fait pas tellement crédible..

Avec mes 7 ans de training, et 3 ans de chimie, ça aurait été plus crédible si c’était moi qu'il l'a ouvert? :rolleyes:
En tout cas perso j'aurai conseille tout le monde d'attendre les signes d'hypo, peut être je raconterai des conneries par rapport a lui, parce que c'est clair qu'il a fait des recherches.
Il faut plus critiquer l'information plutôt que l'auteur

Avec mes 7 ans de training, et 3 ans de chimie, ça aurait été plus crédible si c’était moi qu'il l'a ouvert? :rolleyes:
En tout cas perso j'aurai conseille tout le monde d'attendre les signes d'hypo, peut être je raconterai des conneries par rapport a lui, parce que c'est clair qu'il a fait des recherches.
Il faut plus critiquer l'information plutôt que l'auteur

Ben étant donné la complexité du sujet et surtout le risque de décès de mon point de vue seul des membres vraiment calè auraient pu ouvrir ce sujet

Et ces personnes là ne souhaitent pas le faire par peur qu'un gamin ce balance 100ui en pensant que c'est 10..

Pour te donner un exemple j'ai pas les connaissances de certains ici mais un pote voulait couplé la gh a l'insu je lui ai bien expliqué de prendre seulement 2ui histoire de soulager le pancréas (et encore ça reste à vérifier si c'est pas une légende cette histoire)

et au bout d'un moment je me suis rendu compte que le mec prenait 20ui 2x par jour et il pensai s'envoyer 2x2 bon heureusement il mange comme 4 donc ça c'est pas trop mal passé mais bon ça aurait pu mal se passer..

Ben étant donné la complexité du sujet et surtout le risque de décès de mon point de vue seul des membres vraiment calè auraient pu ouvrir ce sujet

Et ces personnes là ne souhaitent pas le faire par peur qu'un gamin ce balance 100ui en pensant que c'est 10..

Pour te donner un exemple j'ai pas les connaissances de certains ici mais un pote voulait couplé la gh a l'insu je lui ai bien expliqué de prendre seulement 2ui histoire de soulager le pancréas (et encore ça reste à vérifier si c'est pas une légende cette histoire)

et au bout d'un moment je me suis rendu compte que le mec prenait 20ui 2x par jour et il pensai s'envoyer 2x2 bon heureusement il mange comme 4 donc ça c'est pas trop mal passé mais bon ça aurait pu mal se passer..

c'est toujours la même histoire il fallait suivre en cours de mathématique à l'école :D:D:D

Vous n'avez toujours pas compris le fossé qu'il y à entre le compétiteur de haut niveau et nous...
Après des discussions sur l insuline qui commence a ce banalisé sa va etre le dnp ?
Des jeunes passe ici c'est sa l exemple Qu on donne ?
Ou est passé le côté prévention ?? L insuline c est pas pour les novices.
C'est pour ça que trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas une section privée sur ce forum.
Il faut un peu donner l'exemple pour tous les jeunes qui passe ici et la prévention en fait partie on a qu'une santé il faut la préserver la vie passe très vite je l'ai déjà dit plein de fois il n'y a rien à gagner dans ce sport à notre niveau

OH PUTAIN oui, le DNP... à ne vraiment pas banaliser et je parle en connaissance de cause

C'est comme la gh avec les seringue à insu les UI sur la seringue ça correspond à l'insu pas à la gh faut faire un calcul yen a ils savent pas faire . Lol

bon dans ce sens là en général ya moins de risques parce que le gars s'envoie beaucoup moins que ce qu'il devrait

Je me permet d'ouvrir un feed qui sera très intéressant, plusieurs journaux et thread ont été pourri par le débat sur l'insuline, il y a un grand manque d'informations sur le forum en ce qui concerne ce sujet, et on remarque de plus en plus qu'il y a des utilisateurs de cette substance qui est qualifiée comme la plus anabolisante.

Il s'agit d'un produit, qui comme tout produit, peu être dangereux, menant a un coma, ou LA MORT, mais ce n'est pas si dangereux si on respecte les doses et les protocoles, ceci étant valable pour tout produit, même du Doliprane a 4 fois la dose prescrite peut être plus dangereux que du Dinitrophenol bien utilisé.

Sur les sites US vous verrez bien que tout le monde en prend et qu'on meurt pas!
Un bon culturiste doit se renseigner sur le produit pendant des mois et il a lu les points positifs et négatifs.

Après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas raconter n'importe quoi quand on a pas essayé. Juste répéter ce que le voisin dit c'est absurde et ridicule.

Vous serez tous étonnés de savoir le nombre de personnes ici sur Meso ou ailleurs qui prennent, qui ont déjà pris ou qui veulent prendre de l'insuline. Donc autant en discuter, et faire appel a aux expériences des différents membres.

Ayant fait mes recherches, et après discussion avec plusieurs membres, et ayant parcouru le forum un peu en long et en large avant de commencer, je me permet de partager ma petite expérience et protocole suivi, maintenant 11 jours sous insu + AAS en pdm, avec diète faite par Jo dont la prise d'insu a été tenue en compte, bien qu'il soit pas d'accord sur son utilisation :p.

Alors pour ce qui est de ma part, je suivrai le protocole 4 semaines insu suivie de 4 semaines Igf1 et ainsi de suite pendant ma prise de masse de 16 semaines.

Ce que je dis est valable pour de l'insuline Novorapid, le plus utilisé ici, donc pour ce qui est du Huma R ou du Lantus.. c'est une autre histoire, car suivre le même protocole avec d'autre types d'insu peut être moins marrant.

Regarde la pièce jointe 11517

Protocole:

10 ui en Post Workout

Selon le mood, Les injections se font dans le muscle travaillé, ou en SC dans la ventre, avec les seringues a insuline vendues en pharmacie.

On trouve deux buts pour l’utiliser, c’est soit fixer ses aliments soit soulager son pancréas lors d’une prise énorme de calories, dans ce dernier cas 2 ui suffisent avant chaque repas, c'est ce que faisait @Toff pendant sa prise de masse a 10 000 kcal, par contre pour fixer les aliments il faut monter plus.

L’intérêt de le prendre en postworkout est que quand on s’entraine on vide nos stocks de glycogène, donc on recharge en sucres et protéines en post, pendant une première étape, puis on recharge une deuxième fois en nutriments quand le pic d’insuline est maximal une heure après.

Donc ce qui est de mon cas, je prends 10 ui en postworkout puis j’attends 15-20 minutes que l’insu exogène s'active avec la Novorapid, sinon le pancréas va secréter de l'insu a l'assimilation du sucre avant que l'insu exogène se mette à fonctionner, donc il y a le risque de création du double pic et donc d’hypoglycémie.

Apres les 15-20 minutes, je prends mon Shake contenant 50 g de Whey iso + 80 g de Vitargo + 40 g de BCAA + 5 g de créatine + 5 g de Glutamine, et repas solide 30-45 minutes plus tard.

Je ne suis pas trop fan de la créatine, mais vu que l’insuline favorise la pénétration de la créatine dans les muscles j’en profite pendant les semaines on.

Le repas pris après le shake est constitué de glucides lentes et protéines (riz avec raisins secs, viande blanche) et doit être pris entre 30 min et 1 heure après le shake afin de lisser la glycémie, qui peut chuter même après la prise du shake Vitargo, mais c’est loin d’être le cas avec mes 10 ui seulement, qui est un dosage bas.

Sachant qu’avec 7 g de glucides par ui on peut bien éviter l’hypoglycémie et vu le repas qui m’a été fait, et qui est constitué de 200 g de riz basmati cru, et du Vitargo avant, un expérimenté avec le même repas peut monter jusqu’à 30-40 ui.

Selon @thor49 la dose habituelle est de 1 ui pour 5 à 10 kg de poids sec, soit pour mon cas une dose de 8 ui à 15 ui par injection, je fais 10 ui.

Je précise j’ai jamais eu les signes d’hypoglycémie pendant toute la prise d’insu, à part une petite envie de dormir après avoir pris le shake.

Les lipides ne sont pas pris pendant les 2 premières heures d’action de l’insuline, sinon on fait du gras.

Ça m'est arrivé d'attendre une fois jusqu’à 40 min par curiosité avant de prendre la Shake sans sentir aucun signe d'hypo, mais je l'ai plus fait depuis.

Je me permet de tagguer ceux que je connais qui ont déjà eu une expérience avec de l'insuline, pour nous partager vos conseils et expériences personnelles.

@hardcoreJo @Toff @hugelmgder @Wesley @thor49 @Yorka @platz64 @GiantMuscle @Hermann

N’hésitez pas a vous installer si vous étés intéressés

Ceci dit, n'oublions pas que L'INSULINE c'est DANGEREUX et qu'effectivement l'erreur est fatale. Ça peut l’être encore plus lorsqu'on ne connait pas la source et le dosage donc obligé de faire au pifométre ou au ressenti et si on s'enballe c'est la mort assurée.

Bonjour les amis, je viens donner mon petit point de vue personnel a ce sujet.
Difficile pour moi de dire si oui ou non on devrait parler de ça avec tous ces jeunes qui nous lisent dans l'ombre et vu la tournure que prend notre société a prendre les chemins les plus rapides.

J'ai moi même essayé l'insuline l'humalog exactement avec non pas gh mais peptides ghrp6 et cjc1295 en pct.
J'ai commencé à 2ui post training et j'ai augmenté la dose ui par ui jusqu'à arriver à 8ui et là j'ai compris de suite qu'il m'est arrivé une couille.
15 min après l'injection j'ai pris mon shakers et j'étais à 10g de glucide/kg.
Juste après j'ai transpiré pire que sous tren et clen, palpitations et grosse envie de dormir. A ce moment-là j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai bu une canette de coca et manger mon repas solide très bien composé et ça passé toujours pas j'ai hésité sincèrement à appeler le SAMU. J'ai lutté pour ne pas m'assoir et dormir, je suis sortie de chez moi marcher jusqu'à ce que ça passe et 2 bonnes heures je suis redescendu. J'ai tellement eu la trouille de faire un arrêt cardiaque avec cette merde, j'imaginais ma femme rentré à la maison avec les enfants et moi allongé sur le sol inconscient que j'ai jeté le stylo à la poubelle.
J'ai pris de gros risque pourquoi? Pour conserver quelques gains en pct.
Quand je vous lis prendre 15ui je me dis mon dieu que vous êtes fou ou bien alors on est pas tous égaux sur les produits et croyait moi les amis que je peux être vraiment très assidu sur la diète au point d'être plus sec que certains qui monte sur les planches en prenant 3 fois rien.
Ce produits n'est pas fait pour notre niveau et regardons bien les plus beaux physiques c'est dans les années uniquement sous aas. L'insuline et la gh est un cap a prendre quand on progresse plus sous aas. Idem les aas peuvent être pris uniquement lorsqu'on a atteint sa limite naturelle.
Donc pour en revenir je crois qu'on devrait pas en parler d'autant plus que ce sont des jeunes novices qui en parlent et non pas assez d'expérience sur le sport, la diète et encore moins la chimie.

Ne le prends pas mal @simobbuilder, tu m'as l'air très et je suis solidaire avec les lorrains, j'en suis un aussi mais quand j'ai vu tes premières photos j'ai compris que t'avais un gros problème de diète a la base et la chimie arrange les choses mais que temporairement...

Difficile pour moi de dire si oui ou non on devrait parler de ça avec tous ces jeunes qui nous lisent dans l'ombre et vu la tournure que prend notre société a prendre les chemins les plus rapides.

J'ai moi même essayé l'insuline l'humalog exactement avec non pas gh mais peptides ghrp6 et cjc1295 en pct.
J'ai commencé à 2ui post training et j'ai augmenté la dose ui par ui jusqu'à arriver à 8ui et là j'ai compris de suite qu'il m'est arrivé une couille.
Juste après j'ai transpiré pire que sous tren et clen, palpitations et grosse envie de dormir. A ce moment-là j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai bu une canette de coca et manger mon repas solide très bien composé et ça passé toujours pas j'ai hésité sincèrement à appeler le SAMU. J'ai lutté pour ne pas m'assoir et dormir, je suis sortie de chez moi marcher jusqu'à ce que ça passe et 2 bonnes heures je suis redescendu. J'ai tellement eu la trouille de faire un arrêt cardiaque avec cette merde, j'imaginais ma femme rentré à la maison avec les enfants et moi allongé sur le sol inconscient que j'ai jeté le stylo à la poubelle.
Quand je vous lis prendre 15ui je me dis mon dieu que vous êtes fou ou bien alors on est pas tous égaux sur les produits et croyait moi les amis que je peux être vraiment très assidu sur la diète au point d'être plus sec que certains qui monte sur les planches en prenant 3 fois rien.
Ce produits n'est pas fait pour notre niveau et regardons bien les plus beaux physiques c'est dans les années uniquement sous aas. L'insuline et la gh est un cap a prendre quand on progresse plus sous aas. Idem les aas peuvent être pris uniquement lorsqu'on a atteint sa limite naturelle.
Donc pour en revenir je crois qu'on devrait pas en parler d'autant plus que ce sont des jeunes novices qui en parlent et non pas assez d'expérience sur le sport, la diète et encore moins la chimie.

Ne le prends pas mal @simobbuilder, tu m'as l'air très et je suis solidaire avec les lorrains, j'en suis un aussi mais quand j'ai vu tes premières photos j'ai compris que t'avais un gros problème de diète a la base et la chimie arrange les choses mais que temporairement...

Merci pour ton témoignage, très intéressant

Totalement d'accord avec ça

Il faut vraiment bien ce mettre en tête que les effet rencontré par le voisin ne sont pas toujours valable sur soi-même on a tous des degrés de réceptivité différents pour chaque produit

Donc oui celui qui lis que certains n'ont même pas de signe d'hypo à 10 15 ou 20ui il va ce dire bon ben ça va c'est pas si dangereux que ça...

Et la on a l'exemple qu'a 'seulement' 8ui et avec toute les precotion nécessaires ca peu mal ce passer

Totalement d'accord avec ça

Il faut vraiment bien ce mettre en tête que les effet rencontré par le voisin ne sont pas toujours valable sur soi-même on a tous des degrés de réceptivité différents pour chaque produit

Donc oui celui qui lis que certains n'ont même pas de signe d'hypo à 10 15 ou 20ui il va ce dire bon ben ça va c'est pas si dangereux que ça...

Et la on a l'exemple qu'a 'seulement' 8ui et avec toute les precotion nécessaires ca peu mal ce passer

Exactement nous sommes tous différents et c'est pourquoi certaines molécules ne sont pas a prendre et surtout a notre niveau

• Like
Réactions: zyk
D'ailleurs ça me fait penser en lisant les symptômes que tu as eu

Je me rappelle il y a longtemps je prennais du ghrp6 avec mod grf et souvent pendant mes séances jambes je me retrouver tout blanc avec des sueur froide et une grosse envie de gerber

Est ce que je m'envoyer pas de l'insu sans le savoir ? C'est pour ça aussi attention avec tout ces peptides UG..

Je me rappelle il y a longtemps je prennais du ghrp6 avec mod grf et souvent pendant mes séances jambes je me retrouver tout blanc avec des sueur froide et une grosse envie de gerber

Est ce que je m'envoyer pas de l'insu sans le savoir ? C'est pour ça aussi attention avec tout ces peptides UG..

Je pense qu'il coûte plus cher, ça serait pas possible, et surtout ça serait trop dangereux et sans utilité pour le labo vu que les clients ignorant les protocoles feront plus de gras que du muscles, donc mauvais retours, mauvaise reputation

Je pense qu'il coûte plus cher, ça serait pas possible, et surtout ça serait trop dangereux et sans utilité pour le labo vu que les clients ignorant les protocoles feront plus de gras que du muscles, donc mauvais retours, mauvaise reputation

L'insu coûte plus cher que ces peptide ?

Je vais te dire les sources de peptides.. Déjà faut pas s'attendre à des résultats extraordinaire avec tout ce genre de chose et les gens le savent bien c'est une petite aide quand tu tombe sur du 'bon'

L'insu coûte plus cher que ces peptide ?

Je vais te dire les sources de peptides.. Déjà faut pas s'attendre à des résultats extraordinaire avec tout ce genre de chose et les gens le savent bien c'est une petite aide quand tu tombe sur du 'bon'
Va sur musclefax la novorapid elle est a 166 euro les 100 ui si je raconte pas de connerie

Édit : ah nan 38 lol
Édit 2 : 38 euro les 3ml ce qui correspond a 300ui
Donc c'est moins chère que les pept

Selon ma petite expérience, ayant essaye le ghrp6 j'ai eu une sensation d'hypo a la première utilisation.

Va sur musclefax la novorapid elle est a 166 euro les 100 ui si je raconte pas de connerie

100 ui ca fait pour @simobbuilder 10 jour, et ça m'aurait fait perso 2-3 jours, donc c'est vraiment pas rentable, compare a un peptide qui coûte 30e et qui te fait 20 jours et plus. Meme si j'ai jamais touche aux peptides, mais en faisant les calculs ca doit faire quelque chose comme ca

100 ui ca fait pour @simobbuilder 10 jour, et ça m'aurait fait perso 2-3 jours, donc c'est vraiment pas rentable, compare a un peptide qui coûte 30e et qui te fait 20 jours et plus. Meme si j'ai jamais touche aux peptides, mais en faisant les calculs ca doit faire quelque chose comme ca

Après ça dépend de ta dose d'insu évidemment mais je doute fort que les vendeurs de peptides mettent une dose comparables à ce que tu prend (qui plus est sans que le consommateur soit au courant) sa leur ferai un paquet de mort sur la conscience

Édit 2 : 38 euro les 3ml ce qui correspond a 300ui
Donc c'est moins chère que les pept

Après faut savoir que ça c'est le prix de vente pour 300ui pharma fixer par une source

C'est pas le prix auquel ça revient à la source qui ferai hypothétiquement de l'insu UG..

Publicité Stéroïdes