Insuline: Feed collectif, expériences

G

guest

Guest
Je me permet d'ouvrir un feed qui sera très intéressant, plusieurs journaux et thread ont été pourri par le débat sur l'insuline, il y a un grand manque d'informations sur le forum en ce qui concerne ce sujet, et on remarque de plus en plus qu'il y a des utilisateurs de cette substance qui est qualifiée comme la plus anabolisante.

Il s'agit d'un produit, qui comme tout produit, peu être dangereux, menant a un coma, ou LA MORT, mais ce n'est pas si dangereux si on respecte les doses et les protocoles, ceci étant valable pour tout produit, même du Doliprane a 4 fois la dose prescrite peut être plus dangereux que du Dinitrophenol bien utilisé.

Sur les sites US vous verrez bien que tout le monde en prend et qu'on meurt pas!
Un bon culturiste doit se renseigner sur le produit pendant des mois et il a lu les points positifs et négatifs.

Après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas raconter n'importe quoi quand on a pas essayé. Juste répéter ce que le voisin dit c'est absurde et ridicule.

Vous serez tous étonnés de savoir le nombre de personnes ici sur Meso ou ailleurs qui prennent, qui ont déjà pris ou qui veulent prendre de l'insuline. Donc autant en discuter, et faire appel a aux expériences des différents membres.

Ayant fait mes recherches, et après discussion avec plusieurs membres, et ayant parcouru le forum un peu en long et en large avant de commencer, je me permet de partager ma petite expérience et protocole suivi, maintenant 11 jours sous insu + AAS en pdm, avec diète faite par Jo dont la prise d'insu a été tenue en compte, bien qu'il soit pas d'accord sur son utilisation :p.

Alors pour ce qui est de ma part, je suivrai le protocole 4 semaines insu suivie de 4 semaines Igf1 et ainsi de suite pendant ma prise de masse de 16 semaines.

Ce que je dis est valable pour de l'insuline Novorapid, le plus utilisé ici, donc pour ce qui est du Huma R ou du Lantus.. c'est une autre histoire, car suivre le même protocole avec d'autre types d'insu peut être moins marrant.

Basal_bolus_Lrg.jpg

Protocole:

10 ui en Post Workout

Selon le mood, Les injections se font dans le muscle travaillé, ou en SC dans la ventre, avec les seringues a insuline vendues en pharmacie.

On trouve deux buts pour l’utiliser, c’est soit fixer ses aliments soit soulager son pancréas lors d’une prise énorme de calories, dans ce dernier cas 2 ui suffisent avant chaque repas, c'est ce que faisait @Toff pendant sa prise de masse a 10 000 kcal, par contre pour fixer les aliments il faut monter plus.

L’intérêt de le prendre en postworkout est que quand on s’entraine on vide nos stocks de glycogène, donc on recharge en sucres et protéines en post, pendant une première étape, puis on recharge une deuxième fois en nutriments quand le pic d’insuline est maximal une heure après.

Donc ce qui est de mon cas, je prends 10 ui en postworkout puis j’attends 15-20 minutes que l’insu exogène s'active avec la Novorapid, sinon le pancréas va secréter de l'insu a l'assimilation du sucre avant que l'insu exogène se mette à fonctionner, donc il y a le risque de création du double pic et donc d’hypoglycémie.

Apres les 15-20 minutes, je prends mon Shake contenant 50 g de Whey iso + 80 g de Vitargo + 40 g de BCAA + 5 g de créatine + 5 g de Glutamine, et repas solide 30-45 minutes plus tard.

Je ne suis pas trop fan de la créatine, mais vu que l’insuline favorise la pénétration de la créatine dans les muscles j’en profite pendant les semaines on.

Le repas pris après le shake est constitué de glucides lentes et protéines (riz avec raisins secs, viande blanche) et doit être pris entre 30 min et 1 heure après le shake afin de lisser la glycémie, qui peut chuter même après la prise du shake Vitargo, mais c’est loin d’être le cas avec mes 10 ui seulement, qui est un dosage bas.

Sachant qu’avec 7 g de glucides par ui on peut bien éviter l’hypoglycémie et vu le repas qui m’a été fait, et qui est constitué de 200 g de riz basmati cru, et du Vitargo avant, un expérimenté avec le même repas peut monter jusqu’à 30-40 ui.

Selon @thor49 la dose habituelle est de 1 ui pour 5 à 10 kg de poids sec, soit pour mon cas une dose de 8 ui à 15 ui par injection, je fais 10 ui.

Je précise j’ai jamais eu les signes d’hypoglycémie pendant toute la prise d’insu, à part une petite envie de dormir après avoir pris le shake.

Les lipides ne sont pas pris pendant les 2 premières heures d’action de l’insuline, sinon on fait du gras.

Ça m'est arrivé d'attendre une fois jusqu’à 40 min par curiosité avant de prendre la Shake sans sentir aucun signe d'hypo, mais je l'ai plus fait depuis.


Je me permet de tagguer ceux que je connais qui ont déjà eu une expérience avec de l'insuline, pour nous partager vos conseils et expériences personnelles.

@hardcoreJo @Toff @hugelmgder @Wesley @thor49 @Yorka @platz64 @GiantMuscle @Hermann

N’hésitez pas a vous installer si vous étés intéressés

Ceci dit, n'oublions pas que L'INSULINE c'est DANGEREUX et qu'effectivement l'erreur est fatale. Ça peut l’être encore plus lorsqu'on ne connait pas la source et le dosage donc obligé de faire au pifométre ou au ressenti et si on s'enballe c'est la mort assurée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, topic intéréssant, j'avais lu quelque part qu'on pouvait tracker sa glycémie comme les diabétiques si on veut vraiment s'assurer d'éviter tous problèmes

Je pense que les dires que j'avais lu sont vrais, mais qu'en pensez vous ?
 
J'avais utilisé l'insuline quand javais du mal à manger plus lors d'une ancienne prise de masse.

J'avais attaqué à 4 ui post training puis je suis monté au max à 10 ui.
Je faisais ma petite potion magique pour les minutes qui suivaient :
80 g de dextrose
50 g de whey
10 g de leucine
5 g de creatine
5 g de glutamine.

Je faisais ensuite un repas 45 MN après sans lipides (plus de lipides 4 h post injection).
Et évidement il faut que le coucher soit pas trop près de la prise dinsu au moins 4h aussi.

Pour moi les aspect positif :
Une prise de poids rapide (contrebalancé dans les points négatifs)
Une meilleure récupération.
Une meilleure vascularisation.
Une augmentation des perfs.

Les aspect négatif :
Pas un très jolie poids, j'ai fini fatty.
La diète plus pénible à tenir avec les lipides à placer avant l'injection.
Les risques d'hypoglycémie.
Le shaker post injection qui m'a dégouté et qui m'empêchait de manger comme j'aurais dû les 45 MN après.


J'en ai encore 2 stylos au frigo que j'utilise pas.
Attention je suis pas expert dans l'insuline du tout, j'aurais sûrement pu faire mieux je pense.

Ce qui m'a le plus marqué c'était le dégoût du shaker post training avec ce goût de sucre et le fait que ça blinde le ventre pour la journée.
 
Pour ce qui est de mon cas, je l'avais utilise lors de ma prise de masse a une dose de 15 ui en 3 fois par jour, et 4 ui en pwo pour profiter de l’hypersensibilité a l'insuline pendant la séance, par contre je prend repas solide apres, et j'attend les signes d'hypoglycemie pour profiter au max du pic d'insu ainsi du coup de faim qui m'aidait a finir le repas pendant l'hypo.
Pour les sensations, sueurs froides, tremblements, vision floue et j'attaque le repas.

En séance c'est congestion et force.

Je fais ce qui marche pour moi et je conseille personne de me suivre mdrrrr j'ai pas envie d'entrer dans un debat j'en ai deja bouffe assez

Merci pour le sujet interessant @simobbuilder et bonne continuation pendant ta prise de masse ;)
 
J'avais utilisé l'insuline quand javais du mal à manger plus lors d'une ancienne prise de masse.

J'avais attaqué à 4 ui post training puis je suis monté au max à 10 ui.
Je faisais ma petite potion magique pour les minutes qui suivaient :
80 g de dextrose
50 g de whey
10 g de leucine
5 g de creatine
5 g de glutamine.

Je faisais ensuite un repas 45 MN après sans lipides (plus de lipides 4 h post injection).
Et évidement il faut que le coucher soit pas trop près de la prise dinsu au moins 4h aussi.

Pour moi les aspect positif :
Une prise de poids rapide (contrebalancé dans les points négatifs)
Une meilleure récupération.
Une meilleure vascularisation.
Une augmentation des perfs.

Les aspect négatif :
Pas un très jolie poids, j'ai fini fatty.
La diète plus pénible à tenir avec les lipides à placer avant l'injection.
Les risques d'hypoglycémie.
Le shaker post injection qui m'a dégouté et qui m'empêchait de manger comme j'aurais dû les 45 MN après.


J'en ai encore 2 stylos au frigo que j'utilise pas.
Attention je suis pas expert dans l'insuline du tout, j'aurais sûrement pu faire mieux je pense.

Ce qui m'a le plus marqué c'était le dégoût du shaker post training avec ce goût de sucre et le fait que ça blinde le ventre pour la journée.

Merci pour le temoignage, on a a peu pres le meme protocole.
Et aussi quasiment le même shake degueulasse lol, parfois je fais appel a 400 mcg du ghrp6 pour pouvoir bouffer.

Pour ce qui est de mon cas, je l'avais utilise lors de ma prise de masse a une dose de 15 ui en 3 fois par jour, et 4 ui en pwo pour profiter de l’hypersensibilité a l'insuline pendant la séance, par contre je prend repas solide apres, et j'attend les signes d'hypoglycemie pour profiter au max du pic d'insu ainsi du coup de faim qui m'aidait a finir le repas pendant l'hypo.
Pour les sensations, sueurs froides, tremblements, vision floue et j'attaque le repas.

En séance c'est congestion et force.

Je fais ce qui marche pour moi et je conseille personne de me suivre mdrrrr j'ai pas envie d'entrer dans un debat j'en ai deja bouffe assez

Merci pour le sujet interessant @simobbuilder et bonne continuation pendant ta prise de masse ;)

Merci poto, bon courage a toi aussi, j'avais bien lu ton journal en entier, même avec de tels doses t'as garde une très belle ligne, chapeau
 
Merci pour le temoignage, on a a peu pres le meme protocole.
Et aussi quasiment le même shake degueulasse lol, parfois je fais appel a 400 mcg du ghrp6 pour pouvoir bouffer.



Merci poto, bon courage a toi aussi, j'avais bien lu ton journal en entier, même avec de tels doses t'as garde une très belle ligne, chapeau

Si des gens ont des conseilles pour rendre le shaker plus digeste ça serait un gros plus !
 
avec tout le respect que j'ai pour l'auteur je trouve ce sujet bien trop sensible, l'insuline c'est vraiment reservè aux mecs deter mature et constant . la le gars lamda qui va tomber sur ce feed sera plus tentè d'ajouter un stylo dans son panier. a defaut de prevention ca se transforme en banalisation. j'ai rien contre les dosages de ouf en testo mais l'insu quand on vois le physique dune grande partie du forum je pense que ces protocoles et usages doivent rester dans l'ombre. jsuis pas moralisateur loin de la... mais juste un truc les gars. .regardez les physique dopè d'il y a 30 ans sans l'insu et regardez vous dans un miroir..
 
avec tout le respect que j'ai pour l'auteur je trouve ce sujet bien trop sensible, l'insuline c'est vraiment reservè aux mecs deter mature et constant . la le gars lamda qui va tomber sur ce feed sera plus tentè d'ajouter un stylo dans son panier. a defaut de prevention ca se transforme en banalisation. j'ai rien contre les dosages de ouf en testo mais l'insu quand on vois le physique dune grande partie du forum je pense que ces protocoles et usages doivent rester dans l'ombre. jsuis pas moralisateur loin de la... mais juste un truc les gars. .regardez les physique dopè d'il y a 30 ans sans l'insu et regardez vous dans un miroir..
C'est sûr que si un duty-like tombe sur ce feed ça peut merder...
 
faut pas oublier qu'on est pas dans la normalitè on a notre petit monde meso et notre cercle mais en vrai se piquer le cul pour faire briller notre ego c'est deja assez lourd. moi h'ai peur que justement certains y trouvent une normalitè ue de prendre de l'insuline et tout ce qui va avec c'est juste ca que j'aimerai rappélè . plus les personnes tombent dans ce vice qu'ils savent pas maitrisè plus les retombè sont lourdes pour tout les autres utilisateurs. repression .controle . amende. sources qui se font petè etc ..
 
D'un côté sur les forum Us ou UK tu trouve tout ce qu'il faut.
Si le mec veux prendre de l'insu il le fera avec ou sans nous.
Si on peut rétablir les choses ça peut être bien aussi.
Les modérateur prendrons la bonne décision mais l'interdit ça attire toujours.
 
Je respecte ton point de vue bien que je partage pas le même avis, ce qui est valable pour l'insu est valable pour les stéroïdes aussi, comme je l'avais dit, une utilisation en suivant le bon protocole peut être plus safe qu'une cure turi qui choque personne sur Meso.
Et puis personne n'a décrété que l'insuline était réservé a une certain élite ou compétiteurs. Parce que dans ce cas la les roros aussi alors vu qu'une faible partie ici font de la compet ou ont ceci comme but. Si le mec veut donner un petit coup d'accélérateur pour sa prise de masse c'est son droit.
Le problème sera surtout s'il arrive pas a faire la différence entre 5 ui et 50 ui sur sa seringue parce qu'elle est en ml et qu'il y a rien sur le forum sur le sujet..
 
l'aspect preventif est essentiel c'est cler. mais aussi de mon point de vue un pancreas qui secrete plus d'insu pour avoir eu un papa insulino dependant et tout les problemes qu'engendre au quotidien un diabete jpe te garantir qu'une trt a cotè c'est du pti lait. apred chacun fait ce qu'il veut. un competiteur deter jlui dirai vas au bout.. mais pour un go muscu en mode alpha qui ira couiner chez un endocrino c'est autre chose . bref c'est un debat assez compliquer a mon sens
 
Désolé de couper votre débat mais j’ai une question qui me taraude.. on peut être diabétique et s’envoyer de l’insuline à des doses fortement anaboliques ? J’ai une connaissance de 19 ans qui fait cela, 1m79 100kg assez sec, jamais touché aux roros seulement insuline, qu’il obtient gratuitement d’ailleurs (et qualité pharma..)
 
Désolé de couper votre débat mais j’ai une question qui me taraude.. on peut être diabétique et s’envoyer de l’insuline à des doses fortement anaboliques ? J’ai une connaissance de 19 ans qui fait cela, 1m79 100kg assez sec, jamais touché aux roros seulement insuline, qu’il obtient gratuitement d’ailleurs (et qualité pharma..)

Oui en effet, pas mal de bodybuilders sont diabétiques d'ailleurs, soit du a leur GH soit insuline, comme Kevin Levrone qui est connu pour être le body qui fait le plus rapidement du muscle sur terre, cherchons le lien :D
 
Une autre utilisation de l’insuline qui est aussi très interessante, c’est pour accélerer l’entrée dans l’état cétogène pendant la sèche.

En se privant des hydrates en dessous de 15 g le corps prend à peu près 3 jours pour entrer dans l’état cétogène, en utilisant l’insuline vous pouvez l’atteindre en fin de soirée :p
 
avec tout le respect que j'ai pour l'auteur je trouve ce sujet bien trop sensible, l'insuline c'est vraiment reservè aux mecs deter mature et constant . la le gars lamda qui va tomber sur ce feed sera plus tentè d'ajouter un stylo dans son panier. a defaut de prevention ca se transforme en banalisation. j'ai rien contre les dosages de ouf en testo mais l'insu quand on vois le physique dune grande partie du forum je pense que ces protocoles et usages doivent rester dans l'ombre. jsuis pas moralisateur loin de la... mais juste un truc les gars. .regardez les physique dopè d'il y a 30 ans sans l'insu et regardez vous dans un miroir..


d autant que l auteur a peine 1 an de pratique et cure deja a la tren et a l insuline.
Je trouve quand meme ca un peu abuser....
l étape suivante quoi? on commence les AAS et l insuline avant meme d avoir mis un pied dans une salle...??



faut pas oublier qu'on est pas dans la normalitè on a notre petit monde meso et notre cercle mais en vrai se piquer le cul pour faire briller notre ego c'est deja assez lourd. moi h'ai peur que justement certains y trouvent une normalitè ue de prendre de l'insuline et tout ce qui va avec c'est juste ca que j'aimerai rappélè . plus les personnes tombent dans ce vice qu'ils savent pas maitrisè plus les retombè sont lourdes pour tout les autres utilisateurs. repression .controle . amende. sources qui se font petè etc ..

tout a fait d accord, il y a moment il faut se sortir le tete du cul et regarder un peu autour de soi
 
d autant que l auteur a peine 1 an de pratique et cure deja a la tren et a l insuline.
Je trouve quand meme ca un peu abuser....
l étape suivante quoi? on commence les AAS et l insuline avant meme d avoir mis un pied dans une salle...??

Je sais pas en quoi ça te dérange que j’aille 1 an ou 20 ans de muscu, tu te crois supérieur parce que t’as plus « d’ancienneté » à la salle? Ça justifie donc ta prise de racourcis ?
Tu vas me sortir les conneries de la base solide ou la limite natty ou je sais pas quoi..
Il y a des années exactes qu’il faut attendre avant de curer?
Je suis venu me plaindre dans le coin médical suite à mon utilisation de tren?

Si c’était mon journal tu peux venir et me crasher dessus avec ton discours moralisateur, mais en traitant un sujet qui vient regulierement au forum et tu viens de t’attaquer à ma personne je trouve cela juste ridicule et stupide
 
Ca reste un sujet très intéressant qui fait partie du dopage et qui mérite son sujet sur le forum.

Honnêtement demain l insuline se banalise , les jeunes s explose la santé ou en meurt j en aurais rien à cirer , tout comme beaucoup à l heure actuelle qui ne bande plus ou autre probleme .

Chacun est libre de faire ce Qu il veut. Les effets négatifs sont cités et connus .
 

Publicité Stéroïdes

Haut