intérêt de fortes doses aas?

Beaucoup de gens sont en psychose totale quand ils arretent ou doivent arreter le training pendant 2-3 semaines de peur de perdre de la masse ou force mais c'est tout le contraire, du moment que tu continues de bien t'alimenter correctement et c'est meme benefique. Moi je n'hesite jamais a me mettre au repos en cure ou pas si je sent que je fatigue
pareil

Ne vous y trompez pas mes amis, les enfants grandissent plus vite aujourd'hui mais sont ou seront beaucoup moins resistants que nous et nos predecesseurs et ca c'est un fait. L'acces aux soins,nourriture, soins de santé,facilités dans la vie en general etc....... que beaucoup d'entre nous n'avaient pas et encore moins nos parents, grands parents.
Ma grand mère a mis au monde 12 enfants seuls 5 sont arrivés à l’âge adulte... la sélection naturelle.

Elle n’existe plus aujourd’hui heureusement où malheureusement chacun l’interprètera a sa manière, ce qui naturellement fais que les gosses d’aujourd’hui Sont moins résistants que leur aïeux

mais bon on monte tellement haut niveau libido que quand on ralenti ça se calme un peu . j accepte la chose

@Bolo yeung

Salut bro,

Pour rep à la question que tu m'a posé, même si tu as eu la réponse dans plusieurs des post que j'ai pu lire ici, quand on est jeune on a un système hormonale ultra boosté, tout ton système hormonale est en pleine construction donc, comme a pu te le dire @Samuro il me semble, c'est comme si ils étaient dopés.

J'avais vu une étude sur le sujet où il comparaît des enfants âgés de 8 à 12 ans avec des sportifs en endurance. Ils ont plus remarquer que les enfants sont aussi resistants dans l'effort que les sportifs de haut niveau, à une différence pret, ils récupèrent beaucoup plus vite. La baisse de fréquence cardiaque est plus rapide chez les enfants.
C’est la remarquable endurance musculaire des enfants qui fait toute la différence et leur disposition à éliminer rapidement certains déchets métaboliques comme le lactate. Cet avantage leur permet de retarder l’apparition de la fatigue et de récupérer plus rapidement.

Le secret de l’énergie des enfants serait, entre autre, dans leur capacité aérobie.

Sans compter qu'ils sécrètent 3 fois plus d'hormone de croissance qu'un adulte.

Mais bon tout ça change doucement à la puberté et petit à petit cette faculté à récupérer régraisse.

Voila les bro.

Exactement.
Je pense que l'émission que j'avais écouté parlait de cette étude, dans mon souvenir il ne disait pas ce qui leur donnait leur formidable récupération.

Tout ce que vous prenez dans votre vie, y compris la nourriture, stresse et fatigue l'organisme. La digestion consomme de l'énergie, ce que vous avalez comprend souvent des anti-nutriments, qui doivent être désactivés par le système digestif, etc.
Et ce n'est que de la bouffe...

Les AAS sont un stress bien plus considérable. Ca force l'organisme à grossir, à quitter sa zone d'homéostasie pour s'adapter...donc ça fatigue, très souvent.
Voyez ça comme un moteur de voiture.
Si vous n'avez jamais d'activité physique (le mec moyen), il sera très difficile de monter dans les tours, le moteur va s'encrasser et deviendra peu à peu incapable de la moindre perf.
En revanche, si vous êtes trop souvent/longtemps dans la zone rouge (sous AAS) le moteur va chauffer, et risque à terme de casser...
L'idéal est de décrasser la calamine régulièrement (s'entrainer), avec éventuellement un peu d'aide ergogénique, mais sans dépasser la zone rouge, ou pas longtemps.

Des doses d'AAS très élevées ne vous apporteront que 10 ou 20% de gains supplémentaires, et 10 ou 20 x plus d'effets secondaires, potentiellement fatals à terme.

Donc il vaut mieux à mon sens être raisonnable sur les dosages. Non seulement vous n'aurez pas forcément de moins bons résultats, mais vous pourrez durer beaucoup plus longtemps sans casse. Si 100mg de n'importe quoi vous donnent satisfaction, 500mg ou 1g ne seront pas forcément mieux, ou alors juste de façon temporaire...et vous risquez de le regretter amèrement 10 ans plus tard.

Et je ne parle même pas du portefeuille : arrivé à certains dosages, on ne vit plus que pour ça. La vie, c'est pas juste la muscu et avoir de gros biceps. Enfin, c'est vous qui voyez...

Publicité Stéroïdes