intérêt de fortes doses aas?

pat73

Well-Known Member
saiut les gros. je m interroge sur le fait de tourner à des doses assez élevées d anabos . je m explique : je cruise à 150/ semaine de susta depuis plus d un mois couplé avec mod grf et ghrp6 . pas un seul kilo de perdu , alors que je tournais à 750 / semaine susta et 500 boldo. pas de changement au niveau force non plus . je reste plein. qu en pensez vous ?

Tu es en Ester long d’après ce que j’ai lu, donc un mois à 150mg est trop court pour tirer des conclusions car ton sang contient moulte demie vie encore de tes 750mg de Susta et boldo... il faut voir ce que ça donne quand ton taux aura stabilisé à 150mg

oui tu as raison. mais je me demande si trouvais les bonnes synergies entre différents produits permettrait pas de diminuer les dosages. je cherche et lis vos avis sur le forum .

d'ailleurs j ai appris que certains restaient très bas en testo et très haut en nandrolone. ça m'intrigue vu le côté suppressif de cette molécule . j ai toujours fais l inverse

d'ailleurs j ai appris que certains restaient très bas en testo et très haut en nandrolone. ça m'intrigue vu le côté suppressif de cette molécule . j ai toujours fais l inverse
Bas en testo et plus haut en anabo
La testo sert de support
En étant à 250 de testo et 400 à 500 de deca, tu as de bons résultats avec un minimum d'ES

Le problème avec le déca vient surtout du fait que certains finissent fort en déca
Lorsque tu coupes le deca avant la testo, tu n'as pas de problème

Dernière édition:
donc en fait la plupart des effets secondaires sont plus liés à la testo que aux anabos,?

J'ai pu me rendre compte avec les années que chaque cure et bien spécifique à la personne concernée, il n'y a pas de solution magique toute prête.

Des personnes vont très biens réagir en low testo alors que pour d'autres c'est totalement le contraire, en low testo ça ne va pas le faire.

Par contre une chose est sûre, tu n'as pas besoin d'une dose de cheval pour que cela fonctionne, à un niveau intermédiaire, 500mg de testo maxi suffit, en synergie avec une molécule à casi le même dosage cela est largement suffisant pour avoir de très bons résultats.

1gr semaine d'AAS n'est pas un dosage léger.

Plus tu charge en prod plus ton corps galère a récupérer, car les produits sont extrêmement fatiguants pour l'organisme. Ton sang s'épaissit, ton cœur pompe plus, ta température augmente, tout ton organisme tourne beaucoup plus vite, ce qui est tres épuisant, d'ailleurs beaucoup on dû déjà remarquer que les trainings sont souvent plus durs quand vous êtes haut en stero que lorsque vous tournez juste entre 300 et 500mg de testo.

Il est parfois dur de trouver la motivation d'aller pousser lorsque l'on est sur la fin d'un cycle où l'on utilise des molécules qui sont dures comme la tren. On a l'impression d'être fatigué H24.

Des dosages élevés ont leurs utilités, mais pas pour n'importe qui, et n'importe quand! Je coach un ami en chimie qui est pro ifbb et qui a un physique lourd, a qui je préconise des doses autres que celle que je donnerai à un novice ou un intermédiaire ou bien que je prendrai moi-même. Et encore comparé à ce que ces précédents coachs lui faisaient prendre je suis light, mais justement, il a senti la différence et se sent beaucoup mieux depuis que je gère sa chimie que précédemment.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'intérêt de tourner à 750mg de testo + 600 de boldo + 600 de tren + 100mg d'oxy par jour, sans compter tout ce qui peut-être rajouté à côté, proviron, AI, serms, hcg, peptide, gh etc etc. Une vrai pharmacie ambulante. Je dirai même plus une bombe à retardement! De plus c'est complètement contre productif car le corps n'en peu plus d'être boosté à 300% et vos trainings sont beaucoup moins performants.

défoncez vous comme des enragés à la salle, manger propre, donnez à votre corps les apports dont il a besoin pour se développer, et un peu de chimie avec tout sa, a des doses modérées, juste pour l'aider à bien assimiler tout ce que vous lui donnez, et c'est largement suffisant pour avoir un tres bon niveau amateur.

Si vous n'êtes pas pro, il n'y a aucune raison de ce charger comme un animal. Ca ne sera pas plus productif.

Voila les bro a +

il n'y a pas d'intérêt de tourner à 750mg de testo + 600 de boldo + 600 de tren + 100mg d'oxy par jour, sans compter tout ce qui peut-être rajouté à côté, proviron, AI, serms, hcg, peptide, gh etc etc. Une vrai pharmacie ambulante.
De toute façon, ton corps va se charger d'aromatiser ou de convertir tout ça en DHT et au final ta grosse dose ne sera pas plus efficace qu'une petite, ça te coûte juste plus cher et te force à prendre des contre mesures plus fortes.

Il faut juste chercher la dose efficace, c'est comme la bouffe si tu manges peu tu grossis pas, si tu manges en trop tu prends du gras, pareil pour le training.
Faut pas espérer grossir rapidement avec peu de chimie, prendre plus que ce qu'il faut devient des fois contre productif comme ça fatigue le corps, appétit, psychique etc..

Si t'as pas un changement au niveau de la force c'est pas systématiquement de la chimie, 750 mg susta et 500 mg boldo c'est pas haut comme dose, mais c'est juste que c'est moins adapté pour une hausse de force et poids, comparée à de l'anadrol le diana ou nandrolone, après la quantité ingérée de bouffe joue également, si tu manges pas assez t'es pas censée gagner, on a tendance à perdre en force sous trenbo quand on est en restriction calorique malgré que c'est une molécule puissante, par contre avec un surplus suffisant + chimie adaptée, ta force et ton poids décolleront.

Plus tu charge en prod plus ton corps galère a récupérer, car les produits sont extrêmement fatiguants pour l'organisme
Intéressant.
Justement une chose qui me manque, c'est justement l'énergie de me 15/20 ans, voir de l'enfance.
J'étais bondissant, inépuisable et ne tenait pas en place.
Une chose est sur les hormones ne me fatiguaient pas.
Sais tu ce qui nous donnait cette énergie ? Juste la jeunesse.
Dans la même idée, dans une émission scientifique j'ai appris qu'un enfant a un pouvoir de récupération supérieur a n'importe que athlètes olympiques, notamment au niveau des courbatures.

Intéressant.
Justement une chose qui me manque, c'est justement l'énergie de me 15/20 ans, voir de l'enfance.
J'étais bondissant, inépuisable et ne tenait pas en place.
Une chose est sur les hormones ne me fatiguaient pas.
Sais tu ce qui nous donnait cette énergie ? Juste la jeunesse.
Dans la même idée, dans une émission scientifique j'ai appris qu'un enfant a un pouvoir de récupération supérieur a n'importe que athlètes olympiques, notamment au niveau des courbatures.
Un enfant est moins massif,c'est comme faire des tractions, en sèche c'est plus facile qu'en bulk.

tout à fait vrai bolo yeung. à la salle je ne vois aucune différence maintenant que lorsque j avais 20 au niveau énergie. par contre pff je me sens beaucoup moins alerte plus lent. et le cardio l intensité n est plus du tout la même

Publicité Stéroïdes