intérêt de fortes doses aas?

Oui c'est vrai, mais je pensais plutôt a cette sensation quand tu débordais d'énergie, c'est rare pour moi aujourd'hui, même en vacances.
Vu la vitesse à laquelle grandissent les mômes, j'imagine que les doses d'hormones anabolisantes qui circulent dans leur sang doivent être colossales par rapport à leur gabarit.
Les jeunes sont dopés, et natty à la fois. C'est dégueulasse ! :D

Sans parler que leurs organes (foie, reins, poumons) sont neufs et donc fonctionnent au taquet.

Et ils dorment beaucoup plus que nous.

Bref, en mettant tous ces facteurs bout à bout, je trouve normal qu'ils nous mettent la pilule sans forcer.

Ne vous y trompez pas mes amis, les enfants grandissent plus vite aujourd'hui mais sont ou seront beaucoup moins resistants que nous et nos predecesseurs et ca c'est un fait. L'acces aux soins,nourriture, soins de santé,facilités dans la vie en general etc....... que beaucoup d'entre nous n'avaient pas et encore moins nos parents, grands parents.

Oui c'est vrai, mais je pensais plutôt a cette sensation quand tu débordais d'énergie, c'est rare pour moi aujourd'hui, même en vacances.
Je te rassure, tu n'es pas le seul

En sortant de l'armée je pouvais dormir 3h, faire 2 h de muscu, courir 2h, et sortir le soir...aujourd'hui je suis nostalgique de cette époque, parfois je me traîne pour aller à la salle, j'ai des périodes d'apathie

Il paraît que ça fatigue.

Le sommeil est bien plus réparateur

Après si tu t'en injecte ça ralenti la thyroïde donc oui fatigue, il faut des hormone thyroïdienne pour contrer ça

Chez un gamin en pleine croissance ça doit pas ralentir la thyroïde

Chez un gamin TOUT le système hormonal tourne à fond

Nous on fait les choses à moitié on augmente que la Testo donc tout le système hormonal doit essayer de suivre et il s'épuise..

Normalement dèsll'instant que tu touche au système hormonal il faudrait tout remplacer. C'est d'ailleurs ce que font les pro..

Même en médecine anti age c'est Testo gh dhea, hormone thyroïdienne anti œstrogènes ect.., et tout un tas de vitamines et minéraux

Dernière édition:
faut penser à une chose les gars. nous on fait notre journée de taf. Après on se défonce à la salle et pour certains on a une vie de famille ...
mes collègues c'est je rentre chez moi je joue à la play je prends l apéro . ... forcément lendemain je suis un peu plus crevé qu'eux

pour revenir un peu plus vers le sujet de départ, donc je suis à 150/ semaine de susta couplé avec mod grf et ghrp6 . mon poids est stable . et ce matin à la salle un gars me dis t es hyper épais bien plein . du coup je ne comprends pas .

la synergie des molécules ? le repos je suis resté 20 jours sans entraînement cause blessure . l entraînement 1 jour sur 2 ?

Beaucoup de gens sont en psychose totale quand ils arretent ou doivent arreter le training pendant 2-3 semaines de peur de perdre de la masse ou force mais c'est tout le contraire, du moment que tu continues de bien t'alimenter correctement et c'est meme benefique. Moi je n'hesite jamais a me mettre au repos en cure ou pas si je sent que je fatigue

Publicité Stéroïdes