Interpellation dans le milieu du body

"Les autres vendeurs et consommateurs ont été condamnés à des peines inférieures à deux ans de prison ferme, à l'exception de Mehdi D"

Karim M., surnommé « Big K »

Enfin, un coach sportif répondant au pseudonyme d' « Andy » => Andy Magnusson

J'ai pas vu sa moi lol, jvais relire.

En meme temps j'avais vu une vidéo de mehdi et toute sa clic y en a un a la fin un renoi bien mastoque il le dit normal oui on se dope etc il fallait qui s'y attende sur les chaines you tube etc parle pas de sa si tu veux pas qu'on te suspecte bref c'est con pour eux

Salut,

Je parle souvent a Ach et tout les autres via les réseau et j'ai juste demandé a Ach y'a peu de temps si tout aller bien vue qu'on a pas de news et il m'a dit "tkt bientôt"

a suivre...

Ca doit pas etre la meme aux us lol

Effectivement ça doit être assez hard mais ici aussi t'inquiète pas en prisons si tu ne connaît pas certaine personne à l'intérieur ta vie peut vite être un enfer j'ai quelques amis qui y sont pour des affaires assez lourde ils sont traités comme des rois et ça ne les dérange pas d'y être car c'est le mode de vie qu'ils ont choisi perso même une journée je ne m'arrête pas y aller

Effectivement ça doit être assez hard mais ici aussi t'inquiète pas en prisons si tu ne connaît pas certaine personne à l'intérieur ta vie peut vite être un enfer j'ai quelques amis qui y sont pour des affaires assez lourde ils sont traités comme des rois et ça ne les dérange pas d'y être car c'est le mode de vie qu'ils ont choisi perso même une journée je ne m'arrête pas y aller
Faut vraiment que ca vaille le coup alors ... perso moi non plus jaimerais pas lol

Ce que je trouve dommage c'est si il y a des sanctions pour des simples consommateurs à part vivre et pratiquer notre passion à nos risques et périls on ne fait de mal à strictement personne ce mode de vie ce sport on l'a choisi on l'assume mais ce que je trouve déplorable c'est les risques qu'on encourt pénalement alors qu'au final on ne se drogue pas on ne fait de mal à personne c'est à n'y rien comprendre

Ce que je trouve dommage c'est si il y a des sanctions pour des simples consommateurs à part vivre et pratiquer notre passion à nos risques et périls on ne fait de mal à strictement personne ce mode de vie ce sport on l'a choisi on l'assume mais ce que je trouve déplorable c'est les risques qu'on encourt pénalement alors qu'au final on ne se drogue pas on ne fait de mal à personne c'est à n'y rien comprendre
La loi et c'est inombrable mystère

Publicité Stéroïdes