Interpellation dans le milieu du body

Ce que je trouve dommage c'est si il y a des sanctions pour des simples consommateurs à part vivre et pratiquer notre passion à nos risques et périls on ne fait de mal à strictement personne ce mode de vie ce sport on l'a choisi on l'assume mais ce que je trouve déplorable c'est les risques qu'on encourt pénalement alors qu'au final on ne se drogue pas on ne fait de mal à personne c'est à n'y rien comprendre

ils parlent de coller une simple amende pour consommation de stups........faut espérer qu'il en sera de même avec les AAs.

Ça dépend des quantités que tu détient aussi.. quand t'as 10 20 vials pour ta cure les condés pensent directement à la revente ils sent tapponent des protocole de cycles.. Si su te fait chopper avec d'autres stupéfiant selon la. Quantité c'est pas la même logique

Je pense sincèrement qu'il est temps pour moi de me projeter dans un autre pays où je pourrais pratiquer mon sport sans contraintes et sans peur d'avoir des problèmes de justice pour simple consommation à suivre

Souvent les mecs partent en vacances et apres deviennent accros a la thailande... pour pleins de trucs! Et en plus bouffe pas chere plage de folies etc...

Publicité Stéroïdes