Interrogation coaching féminin

Ducateam

Well-Known Member
Ma chérie a décidée de se fixer comme objectif une compétition en bikini.

N'ayant aucune prétention de coach pour un mec et encore moins pour une femme (la mienne qui plus est), je l'ai orienté vers une personne que je connais et en qui j'ai confiance.

Ayant une certaine idée des différences physiologiques dont il faut tenir compte pour une prépa entre les deux sexes, je suis quand même assez sceptique lorsque je vois certaines choses.

Si j'expose ce que j'ai constaté et mes questions, pensez-vous pouvoir confirmer ou infirmer mes doutes?

Dernière édition:
C'est plutôt l'aspect chimie qui est un peu déroutant.

Dosages soft (ça je suis partisan), oraux en pré training (très intéressant selon moi), mais 5 molécules dont un peptide sur l'ensemble de la prépa' ça me travaille un peu (surtout pour un premier cycle en bikini).

Pour être franc (Ah oui mon pire défaut, ce qui va me coûter mon boulot), c'est le protocole avec l'igf-lr3 qui vient de me mettre la puce à l'oreille:
- 100 mcg/jour de training, pour info je suis à 60mcg/jour quand je suis en prépa.
- sous cut' en pré training. Alors certes on voit de tout mais de par mon expérience l'efficacité en post est indéniable comparée au pré.
- utilisation de ce peptide pour son effet lypolitique (en priorité) et hyperplasie... Alors qu'un hgh frag serait plus adapté selon moi

JJe ne suis pas expert mais voila mon avis:

c'est du Lr3 (demi vie plus longue) donc post ou pré, il me semble que ca ne changera rien grand chose
c'est le igf-1 Des qui est plus avantageux en post vu sa demi vie courte
après pour les dosages, j'avoue que 100mcg c'est déjà beaucoup, même pour un homme avec un bon gabarit

pour ce qui est des 5 molécules, oui, ca fait beaucoup pour un premier bikini
mais il fait peut etre un "rich piana like", je connais pas le cycle mais par exemple rich piana change très souvent de molécule (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

pour HgH frag je ne pense pas qu'il fasse une hyperplasie contrairement à l'igf-1.
Mais c'est vraie que pour une lypolise, le HGH frag serait mieux surtout pour une fille à mon sens

Effectivement 100mcg, ça fait un peu lourd sachant que les femmes ont largement moins besoin de doser que nous.
Le frag peut être une meilleure option niveau lipolyse après faut voir comment c'est dosé et surtout quand!

Ok donc ça confirme que je ne suis pas dans le faux.

Je vais attendre d'en savoir un poil plus avant de tirer des conclusions, quoiqu'il en soit je vous tiens au courant.

Salut,

J'interviens un peu après la bataille et je ne vais surement pas apporter grand chose mais bon.

D'après ce que j'ai lu, un dosage correct pour l'IGF1-lr3 serait de 50mcg/jour pendant 4-5 semaines, afin d'éviter une désensibilisation de l'organisme.
Pour la lipolyse, un pack de peptides pas mal serait la combinaison de CJC 1295 avec du HGH Frag. 176-191; de fait, le lr3 ne serait pas forcément nécessaire lors de la prépa.

On est bien d'accord pour le LR3 ;)

Pour information j'ai demandé à ma chérie de poser quelques questions à son coach, notamment une évoquant l'intérêt plus important de l'HGH frag présenterait comparé à l'igf.

La réponse apportée ne me satisfait pas à 100 % mais au moins il a été honnête sur ce sujet.

Je vais surveiller ça de près en attendant la suite

Tout dépend le lr3 est utile dans toute phase maintenant le dosage est clairement abusé. Paryon du principe que le lr3 est de qualité 30mcg sont largement suffisant.
En pré oui sa ce fait êt cest meme tres efficace. Maintenant si le but est la lipo un faible dosage de gh le matin ajeun associé avec un Frag en pré êt un g2 en post provoque une fonte terrible.
Parcontre tes 5 molécule la sa m'inquiète réellement. Deja l'association peptide anavar ou meme Primo fait un Taf incroyable au pire ajoutant du clen mais moi je suis pas du tout pour cette molécule..
2 molécule + peptide ou hgh sont bien largement suffisant meme deja trop

Tien nous au courant duca et surtout n'oublie pas que tu est en droit de demande explication en publique du cest un coach dici ou bien meme en privée si toi tu considère que sa doit le reste.
Il y a peu jai était mis dans une situation un peu semblable vis a vis d'un coach. Je ne juge en aucun cas le tient, dailleurs aucun de nous à ce droit sans àvoir au moins sont avis qui peut s'avère objectif etre sceptique c'est bien vendre la peau de l'ours un peu moins voyons voir ce qu'il a à dire êt sachons d'abord quel prepa te pose tant d'inquiétude lami.

Petit déterrage de sujet pour donner la finalité de l'aventure.

Mes doutes se sont vérifiés lorsqu'il a donné la seconde phase de son protocole, mais avant cela j'avais déjà tiqué sur la nouvelle diète.

Pour résumer il lui a filé une diète qui selon moi ne couvrait absolument pas les besoins nécessaires dans une telle phase, j'ai fait des bonds lorsqu'il accordait un cheat day à ma chérie... par semaine. Oui oui par semaine et un jour entier...

Je suis un fervent partisan du cheat meal pour ses effets bénéfiques sur la leptine lors des très grosses prépa' mais un cheat day, non là j'ai beau retourner le bordel dans tous les sens, je pige pas.

Niveau training, bien que je n'ai pas la prétention de dire que je sache optimiser mes entraînements, des séries de 50 reps à la presse, je vois pas trop l'utilité. Je pourrais m'étendre un peu plus longtemps sur les trainings mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit.

Et le clou du pestacle, la cerise sur le cageot... la chimie: à 2 mois de la compèt' on fait tourner la nana à 40mg de win par jour (pour ma part, je ne l'ai utilisé que pour une seule de mes prépas à ce même dosage :/ :/ :/ ) sans aucune protection même pas un petit topo sur les atteintes hépatiques possibles ou l'utilisation d'un petit liv52 ou même chardon marie... Bon vous l'aurez compris, moi qui suis d'un naturel très calme ( ;) ) j'ai quand même pété une pile quand ce monsieur l'a orienté sur du T3 à... 200mcg par jour ! ! ! (ben oui c'est bien connu "chez la femme, aucun risque de désensibiliser la thyroïde")

Du grand art...

Actuellement j'essaie tant bien que mal de mettre ma chérie sur la voie du training et de la diète avec mes petites connaissances mais moralement elle s'en veut d'avoir cru en ce type.

Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas diplômé mais qu'il a tout de même pour lui plus de 17 années de compétition derrière lui, je pensais que je pouvais lui faire confiance mais j'ai appris il y a peu que monsieur suivait 33 "athlètes" dont des gamins de 16 ans auxquels il propose de l'anapolon...

Petit déterrage de sujet pour donner la finalité de l'aventure.

Mes doutes se sont vérifiés lorsqu'il a donné la seconde phase de son protocole, mais avant cela j'avais déjà tiqué sur la nouvelle diète.

Pour résumer il lui a filé une diète qui selon moi ne couvrait absolument pas les besoins nécessaires dans une telle phase, j'ai fait des bonds lorsqu'il accordait un cheat day à ma chérie... par semaine. Oui oui par semaine et un jour entier...

Je suis un fervent partisan du cheat meal pour ses effets bénéfiques sur la leptine lors des très grosses prépa' mais un cheat day, non là j'ai beau retourner le bordel dans tous les sens, je pige pas.

Niveau training, bien que je n'ai pas la prétention de dire que je sache optimiser mes entraînements, des séries de 50 reps à la presse, je vois pas trop l'utilité. Je pourrais m'étendre un peu plus longtemps sur les trainings mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit.

Et le clou du pestacle, la cerise sur le cageot... la chimie: à 2 mois de la compèt' on fait tourner la nana à 40mg de win par jour (pour ma part, je ne l'ai utilisé que pour une seule de mes prépas à ce même dosage :/ :/ :/ ) sans aucune protection même pas un petit topo sur les atteintes hépatiques possibles ou l'utilisation d'un petit liv52 ou même chardon marie... Bon vous l'aurez compris, moi qui suis d'un naturel très calme ( ;) ) j'ai quand même pété une pile quand ce monsieur l'a orienté sur du T3 à... 200mcg par jour ! ! ! (ben oui c'est bien connu "chez la femme, aucun risque de désensibiliser la thyroïde")

Du grand art...

Actuellement j'essaie tant bien que mal de mettre ma chérie sur la voie du training et de la diète avec mes petites connaissances mais moralement elle s'en veut d'avoir cru en ce type.

Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas diplômé mais qu'il a tout de même pour lui plus de 17 années de compétition derrière lui, je pensais que je pouvais lui faire confiance mais j'ai appris il y a peu que monsieur suivait 33 "athlètes" dont des gamins de 16 ans auxquels il propose de l'anapolon...

merci de ton retour sa fait ouvrir les yeux qu'il y a bcp de personnes qui joue avec la santé des gens c'est honteux

Je le considère comme abatord, le coach qui te file des diètes à 4500kcal en sèche mais avec un matos de cinglé à côté

un grand malade ce "coach"...si on peut appeler ça comme ça.
Tu peux me donner son nom en mp stp Ducateam, histoire que je l'évite si jamais je veux prendre un coach

quel fils de pu..., la je suis vraiment choqué 200mcg de t3 c'est dinque 40mg de win pour une femme allons y :rolleyes:
y'a vraiment de gros guignols.
tu devrais le grillé @Ducateam , puis ta femme, quand on connait pas maleureusement on peut ce faire avoir c'est pas de sa faute. moi combien de gamin de 18ans jai recuperé completement demonté moralement axe a plat par de grand coach dont certain on fait leur passage ici aussI.
etre athlete ne fais pas de soi un preparateur.

Publicité Stéroïdes