Intra-workout

Noxiety

Member
Salut.
Les suppléments se font chers là où je vis et j'essaie de me limiter au nécessaire.
Je m'entraîne en full body et je me sens fatigué pendant la séance (surtout après les jambes).
Quelles sont vos suggestions concernant des aliments à boire/manger pendant la séance ?
 
Salut.
Les suppléments se font chers là où je vis et j'essaie de me limiter au nécessaire.
Je m'entraîne en full body et je me sens fatigué pendant la séance (surtout après les jambes).
Quelles sont vos suggestions concernant des aliments à boire/manger pendant la séance ?
Il te faudrait surtout une source de glucides, et pour cela le moins cher reste ce que prenaient les « anciens » : sucre roux ou jus de raisin ;)
 
Le serious mass de optimum c'est un gainer à la base. (riche en glucides et autres trucs)

Mais tu peux l'utiliser en intra 50g avec de l'eau dans ta gourde ;)

Il est à 40€ les 2,3kg environ
 
Le sucre roux je savais pas. Vous l'utilisez à meme hauteur que la malto?

Jus raisin sa dois vite revenir chère au final .
Mais l'idée du sucre je vais tester
 
Le sucre roux je savais pas. Vous l'utilisez à meme hauteur que la malto?

Jus raisin sa dois vite revenir chère au final .
Mais l'idée du sucre je vais tester

tu peut faire exemple
pré
- 4 œufs entiers
- Avoine en poudre 50 g
- 1 banane
intra
- 30 gr de Sucre roux de canne
post
- Escalopes de poulet 150 gr
- Riz Basmati, 100 gr
- 150g de légumes verts
 
Merci en général.je suis limite a jeun car je m'entraîne 30m après mon réveil.
Je vais tester l intra et le post demain merci barbarian.
Je suis sur ton training actuellement top encore merci très bonne sensation
 
Si tu n’as pas beaucoup de temps, tu peux faire un shaker de whey isolate avec de la maltodextrine / WMS / Vitargo en pré training.
 
Vitargo, Cyclodextrin, Waxy maze etc sont à mon humble avis des compléments glucides surcôtés qui ne vident que ton portefeuille.

Le dextrose peut se digérer un peu mal pour certains mais en ordre général ça passe très bien.
Le meilleur rapport qualité prix c'est la maltodextrine. Trouve en gros conditionnement, comme sur MyProtein ou Bulkpowder.
(Nutrimuscle, AM Nutrition etc se targuent d'avoir une maltodextrine de meilleure qualité, mais ça aussi c'est surcôté et bien trop cher.)

Reste simple, efficace et économe : Malto 2,5kg-5kg sur MyProt ou Bulkpowder.
Je pense qu'en ratio prix au kilo c'est même bien moins cher que le jus de raisin et le sucre roux. :)
 
Oui,
Sûrement moins cher. Mais c'est comme tout.

Le jus de raisin à des qualités et les sucrez raffinés souvent des défauts... risque de diabète etc..

Je comprends la question du budget.

Aujourd'hui qui n'est pas concerné ?..
Et trouver un équilibre entre produit correct et besoin nutritionnel n'est pas facile.

Néanmoins des que tu sais, repasse au jus de raisins. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut