Intra workout

james70

Well-Known Member
Salut les amis,
Je me suis mis depuis hier à l'intra workout hier sucre roux, aujourd'hui jus de raisin.
J'en conclue que lors d'une diet c'est vachement efficace cela me coupe l'appetit c'est abusé, c'est vrai que j'ai augmenter les seances en même temps je me demande si c'est ça ou l'intra ou peut être les deux associé mais j'ai plus faim malgré gros déficite.
Par contre j'ai l'impression de pas trop bien digèrer je vais test vitargo ou autre quel est le plus digeste selon vous

J'ai longtemps utilisé le Vitargo et vu les tarifs depuis tout ce merdier, je suis passé sur de la Malto dernièrement.
J'avais l'habitude de prendre de la Malto, quand je faisais mon shake insu et le vitargo pour mon intra.
Donc je n'avais jamais essayé de switcher.
Eh bien c'est nickel chrome et pas cher !
Chez MP 23 balles les 5kg, avec la promo.

Et n’oublions pas le fameux WMS :p

Blague à part, compte tenu de sa texture gélatineuse, le WMS doit être dilué dans beaucoup d’eau et ne sera pas forcément du goût de tout le monde.

Personnellement j’aime bien, mais en termes d’efficacité je n’ai jamais constaté de différence entre WMS / malto / dextrine.

Tu utilises quoi comme quantité ?

Le jus de raisin c’est le seul qui me fait avoir des hypoglycémie quand j’avais essayé d’y inclure en pré.
Pourtant je n’y suis pas sujet.

Hier matin j'ai bu le litre entier avec 2 shake de prot durant la seance (seance qui a durer 4h 1h20 de chaque cardio, muscu, boxe)
Le repas que j'ai manger après la seance le seul d'ailleur je l'ai pas bien digerer c'étais à 17h.
A minuit j'avais l'impression que je venais de manger.
Je sais pas à quoi c est dû, une question de glycèmie peut être c'est intèressant

Hier matin j'ai bu le litre entier avec 2 shake de prot durant la seance (seance qui a durer 4h 1h20 de chaque cardio, muscu, boxe)
Le repas que j'ai manger après la seance le seul d'ailleur je l'ai pas bien digerer c'étais à 17h.
A minuit j'avais l'impression que je venais de manger.
Je sais pas à quoi c est dû, une question de glycèmie peut être c'est intèressant
4h c’est peut-être un peu long…

Donc tu t’es entraîné le matin, pendant 4 heures.
Et t’as fais un seul repas sur la journée (après ta séance), à 17h…

Ok.
Stratégie nutritionnelle peut commune.

Oui lundi j'ai fait 2 seances matin et soir les seances 40' cardio 40' muscu 40' boxe
Mardi j'ai regroupé en 1 seances 1h20 de chaque 4 h d'une traite avec pause café vape entre les ateliers mdr
Lundi thé vert avec sucre de cannes 80gr
Mardi 1L jus de raisin 160G glucide
LUndi j'étais à 4800 cal dépensé total j
Mardi 4000
Même activité mon intensité à surement baissé
Apport lundi 2700 kcal
Mardi 2300 j'ai pas pû plus
Ouai j'ai décidé de mettre la 5 eme séche power
Objectif 85 kil en en dessous de 10 bf
Actuellement 90,9 kil

En faite le fais d'avoir les reserves glycogenique toujoirs plein malgré deficite calorique est la clés j'ai l'impressions

Et n’oublions pas le fameux WMS :p

Blague à part, compte tenu de sa texture gélatineuse, le WMS doit être dilué dans beaucoup d’eau et ne sera pas forcément du goût de tout le monde.

Personnellement j’aime bien, mais en termes d’efficacité je n’ai jamais constaté de différence entre WMS / malto / dextrine.
Pareil
Je ne vois pas de différence notable avec dexto/malto et ces sucres qui coûtent une blinde

J'ai prix finalement la vitargo 2kg à 35euros chez nutridiscount pour un premier essai je verrai bien.
Concernant les grumeaux l'astuce du cacao comme avec la prot NM ? :)

• Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes