Ipamorelin vs MK677 : verdict de l'iGF1

En tout cas il me donne sacrement faim ce con la
Si j'ai aucun es qui me fait chier je compte le coupler a la gh sa devrait faire un truc bien

La cortisone augmente la glycémie aussi donc bon :p
Oui, mais je n'avais pas pris d'hydrocortisone le matin de la pds pour ne pas fausser les résultats.
Je confirme les effets de léthargie notés par Jo...mais rien de trop génant de mon côté. Par contre, les ballonnements m'avaient transformé en usine à gaz. Mais j'aurais peut être évité cet ES en prenant des enzymes digestives et du fenouil. En fait, ce problème n'est peut être pas dû au MK677 lui même, mais au fait que, en stimulant l'appétit, l'appareil digestif ait du mal à suivre...

Oui, mais je n'avais pas pris d'hydrocortisone le matin de la pds pour ne pas fausser les résultats.
Je confirme les effets de léthargie notés par Jo...mais rien de trop génant de mon côté. Par contre, les ballonnements m'avaient transformé en usine à gaz. Mais j'aurais peut être évité cet ES en prenant des enzymes digestives et du fenouil. En fait, ce problème n'est peut être pas dû au MK677 lui même, mais au fait que, en stimulant l'appétit, l'appareil digestif ait du mal à suivre...
Ta certainement pas pris en compte la demi vie de ton médicament

Pour le mk 677 il deregle la glycemie c'est sur au meme titre que la gh. Mais cela revient a la norme apres. On peux prendre de la berberine et du chrome pour reguler cela.

C'est les ES typique de la gh... a voir si il y a les effets!

Pas vraiment tu verras les effets secondaires sont complètement différent l' état léthargique est vraiment impressionnant honnêtement ça ne m'a rien apporté de très positif.

Merci! En fait j'ai commender 3 boites aujourd'hui. Je vais voir si c'est vraiment bien.comme produit. J'ai aussi commender de l'huperzyne A. Cela potentialise l'action du MK. On verra bien.
J'essaye également de mon côté :p
Tien l'huperzyne A potentialise l'action de la hgh aussi ?

Pas vraiment tu verras les effets secondaires sont complètement différent l' état léthargique est vraiment impressionnant honnêtement ça ne m'a rien apporté de très positif.
Oui tu m'avais dit. J'avais un peu oublier mais comme je suis un peu light en dosage en ce moment alors je cherchais une " alternative.. " apres si je vois que ca ne me reussi pas, je poursuivrais pas.

Pour le mk 677 il deregle la glycemie c'est sur au meme titre que la gh. Mais cela revient a la norme apres. On peux prendre de la berberine et du chrome pour reguler cela.
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté le MK. J'ai mon RDV chez l'endo le 25 de ce mois, il va me faire un dextro comme d'hab et j'espère que la glycémie se sera normalisée.
Pour la berbérine, je ne l'ai jamais testée, mais on en parle souvent comme une bonne alternative à la metformine.
Concernant le chrome, les avis divergent selon les auteurs. Certaines études semblent remettre en question son rôle sur la glycémie.

Pour moi c'est du tout bon pour l'instant sa fait 3 jour j'ai même remarqué que l'acne de mes épaules ( a cause des stéroïde ) a grandement diminuer

Publicité Stéroïdes