Maxh
Well-Known Member
Des la première prise ? Ou c'est des effets du premier mois ?entre 1 à 2 mois effets de léthargie inchangé intenable
Des la première prise ? Ou c'est des effets du premier mois ?entre 1 à 2 mois effets de léthargie inchangé intenable
Des la première prise ? Ou c'est des effets du premier mois ?
Dac merciLes jours qui on suivis
Oui, mais je n'avais pas pris d'hydrocortisone le matin de la pds pour ne pas fausser les résultats.La cortisone augmente la glycémie aussi donc bon
Ta certainement pas pris en compte la demi vie de ton médicamentOui, mais je n'avais pas pris d'hydrocortisone le matin de la pds pour ne pas fausser les résultats.
Je confirme les effets de léthargie notés par Jo...mais rien de trop génant de mon côté. Par contre, les ballonnements m'avaient transformé en usine à gaz. Mais j'aurais peut être évité cet ES en prenant des enzymes digestives et du fenouil. En fait, ce problème n'est peut être pas dû au MK677 lui même, mais au fait que, en stimulant l'appétit, l'appareil digestif ait du mal à suivre...
L'hydrocortisone est l'équivalent bio identique du cortisol : sa demi vie est très courte, de l'ordre d'une heure.Ta certainement pas pris en compte la demi vie de ton médicament
Merci poto pour tes connaissancesPour le mk 677 il deregle la glycemie c'est sur au meme titre que la gh. Mais cela revient a la norme apres. On peux prendre de la berberine et du chrome pour reguler cela.
Merci! En fait j'ai commender 3 boites aujourd'hui. Je vais voir si c'est vraiment bien.comme produit. J'ai aussi commender de l'huperzyne A. Cela potentialise l'action du MK. On verra bien.Merci poto pour tes connaissances
C'est les ES typique de la gh... a voir si il y a les effets!Moi aussi avec le Mk jetais hs H24 c'est vraiment chiant comme ES . Je faisais aussi de la rétention deau et ventre enflé
C'est les ES typique de la gh... a voir si il y a les effets!
J'essaye également de mon côtéMerci! En fait j'ai commender 3 boites aujourd'hui. Je vais voir si c'est vraiment bien.comme produit. J'ai aussi commender de l'huperzyne A. Cela potentialise l'action du MK. On verra bien.
Oui tu m'avais dit. J'avais un peu oublier mais comme je suis un peu light en dosage en ce moment alors je cherchais une " alternative.. " apres si je vois que ca ne me reussi pas, je poursuivrais pas.Pas vraiment tu verras les effets secondaires sont complètement différent l' état léthargique est vraiment impressionnant honnêtement ça ne m'a rien apporté de très positif.
Non. Juste des " stimulants" de gh. La hgh c'est " clefs en main"!J'essaye également de mon côté
Tien l'huperzyne A potentialise l'action de la hgh aussi ?
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté le MK. J'ai mon RDV chez l'endo le 25 de ce mois, il va me faire un dextro comme d'hab et j'espère que la glycémie se sera normalisée.Pour le mk 677 il deregle la glycemie c'est sur au meme titre que la gh. Mais cela revient a la norme apres. On peux prendre de la berberine et du chrome pour reguler cela.