J'ai vu un log comme quoi sa augmentait encore plus ligfYaurai une différence à 50mg de MK?
Pas mal çaJ'ai vu un log comme quoi sa augmentait encore plus ligf
Cest comme tout plus tu augmente les dosages plus tu as des effets positifs ou négatifPas mal ça
La pince à graisse donne toujours un taux de BF d'environ 12% pour ma tranche d'âge, donc pas de changement visible au niveau lipolyse mais comme il y a prise de 2 kg en 5 semaines c'est tout bénef !Au niveau lypolise sa a donné quoi!
Normal si tu manges plus tu prend du poids en conséquenceLa pince à graisse donne toujours un taux de BF d'environ 12% pour ma tranche d'âge, donc pas de changement visible au niveau lipolyse mais comme il y a prise de 2 kg en 5 semaines c'est tout bénef !
Bien sûr. Mais l'important est que ce ne soit pas une prise de graisse !Normal si tu manges plus tu prend du poids en conséquence
Sa aurait pu être de l'eau aussiBien sûr. Mais l'important est que ce ne soit pas une prise de graisse !
Oui, sauf que j'ai arrêté le MK il y a 10 jours et que le poids reste stableSa aurait pu être de l'eau aussi
La pince à graisse donne toujours un taux de BF d'environ 12% pour ma tranche d'âge, donc pas de changement visible au niveau lipolyse mais comme il y a prise de 2 kg en 5 semaines c'est tout bénef !
Oui c'est vrai, je pense être dans le cas que tu cites (un peu moins maintenant que je fais l'effort de faire des abdos). L'achat d'une balance impédancemètre est prévu...Je trouve que la mesure avec une pince n’est pas fiable tu peux très avoir plus de BF sur la taille et le reste du corps un BF inférieur
balance à impédancemètrie Est plus juste à mon goût car tu as un courant qui traverse ton corps donc tu as réellement une vrai mesure
Oui perso je ne m'attendais pas du tout à une telle hausse de l'IGF1. C'est presque aussi bien que ce que j'avais eu avec la GODT.
Pour les ES, il n'y a pas que les ballonements. J'ai une glycémie à jeun qui m'inquiète un peu à 1.18 G/l. J'avais juste pris 1gr de vit C effervescent sans sucre supradyne avant la prise de sang, donc pas de sucre théoriquement... Cela dit, travaillant moi même dans un labo, je sais que tout résultat de ce genre doit étre contrôlé.
Enfin, j'ai une vieille douleur au genou gauche qui s'est réveillée, à un point que j'avais du mal à monter/descendre les escaliers. Ca va mieux maintenant, je peux toujours faire des squats mais j'ai un doute concernant cette douleur : est elle due à l'augmentation de GH ou à ma prise de finastéride depuis 9 mois contre la chute de cheveux ? Je n'en sais rien !
En fait, mes douleurs du genou disparaissent progressivement depuis que j'ai arrêté le MK: cela venait bien de l'IGF1.@Van Veen , y a-t-il des études qui associent le finastéride à des problèmes articulaires, ou tendineux ?
Je prends du dutasteride depuis 2003. Il m'a d'ailleurs permis de garder pratiquement tous mes cheveux (j'ai commencé à les perdre en 1998... et j'ai une génétique à devenir NW5).