Ipamorelin vs MK677 : verdict de l'iGF1

La pince à graisse donne toujours un taux de BF d'environ 12% pour ma tranche d'âge, donc pas de changement visible au niveau lipolyse mais comme il y a prise de 2 kg en 5 semaines c'est tout bénef !
Normal si tu manges plus tu prend du poids en conséquence :p

La pince à graisse donne toujours un taux de BF d'environ 12% pour ma tranche d'âge, donc pas de changement visible au niveau lipolyse mais comme il y a prise de 2 kg en 5 semaines c'est tout bénef !

Je trouve que la mesure avec une pince n’est pas fiable tu peux très avoir plus de BF sur la taille et le reste du corps un BF inférieur

balance à impédancemètrie Est plus juste à mon goût car tu as un courant qui traverse ton corps donc tu as réellement une vrai mesure

Je trouve que la mesure avec une pince n’est pas fiable tu peux très avoir plus de BF sur la taille et le reste du corps un BF inférieur

balance à impédancemètrie Est plus juste à mon goût car tu as un courant qui traverse ton corps donc tu as réellement une vrai mesure
Oui c'est vrai, je pense être dans le cas que tu cites (un peu moins maintenant que je fais l'effort de faire des abdos). L'achat d'une balance impédancemètre est prévu...

Oui perso je ne m'attendais pas du tout à une telle hausse de l'IGF1. C'est presque aussi bien que ce que j'avais eu avec la GODT.
Pour les ES, il n'y a pas que les ballonements. J'ai une glycémie à jeun qui m'inquiète un peu à 1.18 G/l. J'avais juste pris 1gr de vit C effervescent sans sucre supradyne avant la prise de sang, donc pas de sucre théoriquement... Cela dit, travaillant moi même dans un labo, je sais que tout résultat de ce genre doit étre contrôlé.
Enfin, j'ai une vieille douleur au genou gauche qui s'est réveillée, à un point que j'avais du mal à monter/descendre les escaliers. Ca va mieux maintenant, je peux toujours faire des squats mais j'ai un doute concernant cette douleur : est elle due à l'augmentation de GH ou à ma prise de finastéride depuis 9 mois contre la chute de cheveux ? Je n'en sais rien !

@Van Veen , y a-t-il des études qui associent le finastéride à des problèmes articulaires, ou tendineux ?
Je prends du dutasteride depuis 2003. Il m'a d'ailleurs permis de garder pratiquement tous mes cheveux (j'ai commencé à les perdre en 1998... et j'ai une génétique à devenir NW5).

@Van Veen , y a-t-il des études qui associent le finastéride à des problèmes articulaires, ou tendineux ?
Je prends du dutasteride depuis 2003. Il m'a d'ailleurs permis de garder pratiquement tous mes cheveux (j'ai commencé à les perdre en 1998... et j'ai une génétique à devenir NW5).
En fait, mes douleurs du genou disparaissent progressivement depuis que j'ai arrêté le MK: cela venait bien de l'IGF1.
Pour la relation DHT/ arthrose je ne sais pas trop mais il y en a une pour la testo: le Dr Hertoghe soigne avec succès les problèmes articulaires en appliquant de la crème liposomale de testostérone ainsi que de la cold cream mélangée avec une forte dose de vitamine D.
Une question sur la dutastéride : pas d'impact sur la libido ?

Difficile de répondre... J'ai des hauts et des bas comme tout le monde, et j'étais célibataire/déprimé suite à rupture lorsque j'ai commencé en 2003 donc avec tu devines une libido amoindrie.
J'ai noté une peau beaucoup moins grasse également. Sous finastéride, elle était encore plus grasse (possible réaction de la 5Ar1 (DHT locale / sous-cutanée) pour compenser l'inhibition de la 5Ar2 par la molécule (DHT systémique)). Après ce n'est qu'une hypothèse.
Le dutastéride a réglé ce problème et a été beaucoup plus convaincant pour les cheveux.

l' ipamorelin fonctionne mieux quand il est combiné.
l' ipamorelin tous seul aucun intérêt, mais le combiné c'est autre chose.

Combiner le Mod GRF 1-29 avec un GHRP

Le Mod GRF 1-29 affiche mieux sa valeur lorsqu’il est pris au même moment qu’un GHRP plutôt qu’utilisé seul. Pour une augmentation quelconque de GH, on a besoin de moins de GHRP lorsque ce dernier est cumulé avec le Mod GRF. Ou bien, si on utilise la même quantité de GHRP, une plus grande augmentation de la production de GH peut être produite.

Des exemples d’utilisations sont de 100 mcg de Mod GRF 1-29 pris au même moment que 100 mcg de GHRP-6 ou d’ipamorelin. De tels dosages fourniront au moins autant de libération de GH que par exemple 300 mcg de l’un de ces GHRP pris seuls.

L’association de Mod GRF 1-29 et de GHRP est synergique. Le GHRP stimule une poussée de libération de GH et le Mod GRF l’amplifie.

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/mod-grf-1-29/

Publicité Stéroïdes