Ipamorelin

Lucas22e

New Member
Bonjour, quelqu’un a-t-il fait une cure ipamorelin et peut en dire + ? Et si vous avez des sources sûres je suis preneur merci ✌

Hello,

Pourquoi t'orienter vers de l'ipa déjà ?
Hey, alors je suis à 23% de BF et j’ai vu que l’ipa était bien plus sûr que le mk677(moins de stimulation de faim pas de risques de diabète,...) et il faisait perdre aussi le BF dans le corps. Après je me dit pq pas le combiner avec peut-être un autre peptides,sarm,... pour prend du muscle sec je ne sais pas

Si c’est juste pour aider à perdre du gras, hgh fragment. L’ipa seule n’aura que peu d’effet.
Aurais-tu des sources pour en avoir du vrai ? Car après lecture mis à part le magnus que freezer recommande les autres ont pas d’effet
Et pour le dosage tu ferais 2x250mcg par day ?

Désensibilisation très rapide aux effets. J’avais mis le lien pour un cycle. Il vaut mieux minimum 2 inj/j, mais 3 c’est mieux.
1e semaine 2x 250
Puis 2x400
Puis 3x400
Etc., jusqu’à 1,5 voire 2mg/j.
Dans ce type de cycle, 5-6 semaines suffisent. Puis arrêter, car les effets deviennent très faibles avec le temps.

Cela dit, les effets seront d’autant plus visibles que ton taux de gras est bas pour commencer. Au delà de 20%, une simple diète est plus efficace que tout le reste, pas besoin de taper dans ce type de produits...

pour les sources, soit tester les nouveaux fournisseurs ici (Goldenlabs, deus...ils cherchent à fidéliser leur clientèle, donc je doute qu’au moins au départ leurs produits soient mauvais) soit direct Chine. La plupart des sources sur Alibaba sont ok. Ou encore Hupharma, c’est chinois aussi, mais disons que tu auras un interlocuteur ici.

Merci d’accord je vais passer commande alors et je testerai ton protocole.
J’ajouterai avec de l’IGF1-DES ou LR3 pour une petite prise de masse sèche

Hey, alors je suis à 23% de BF et j’ai vu que l’ipa était bien plus sûr que le mk677(moins de stimulation de faim pas de risques de diabète,...) et il faisait perdre aussi le BF dans le corps. Après je me dit pq pas le combiner avec peut-être un autre peptides,sarm,... pour prend du muscle sec je ne sais pas

Tu risque d'être bien déçu... déjà à 23% de bf compte pas sur l'IPA pour faire qlq chose de miraculeux, si il est effectivement reconnu pour sa qualité à produire et générer la ghréline son effet reste quand même bien light.. surtout utilisé seul !
Le combiner à du CJC1295 est plus judicieux.

Tu risque d'être bien déçu... déjà à 23% de bf compte pas sur l'IPA pour faire qlq chose de miraculeux, si il est effectivement reconnu pour sa qualité à produire et générer la ghréline son effet reste quand même bien light.. surtout utilisé seul !
Le combiner à du CJC1295 est plus judicieux.
De mon côté ipa+cjc+peg

Et vous me conseillez quoi pour perdre un peu de BF(je souhaite pas être super sec non plus) et aussi prendre du muscle sec ? Que ça soit sarm, peptides,... ?(stéro je pense attendre qqes années) Parce que franchement je suis un peu perdu niveau sources
Après si c’est pas en injection c’est encore mieux mais peut-être moins efficace

Et vous me conseillez quoi pour perdre un peu de BF(je souhaite pas être super sec non plus) et aussi prendre du muscle sec ? Que ça soit sarm, peptides,... ?(stéro je pense attendre qqes années) Parce que franchement je suis un peu perdu niveau sources
Après si c’est pas en injection c’est encore mieux mais peut-être moins efficace

Écoute je vais te répondre parce que j’ai pas l’impression que tu saches où tu veux aller.

Tu parles de dégraissage de prise de masse sèche de peptides de sarms etc, STOP [emoji1630].

Concentre toi sur une diète pour perdre du poids et fais un dégraissage, une chose à la fois !!!!

Ensuite quand tu estimera avoir une base de travail propre tu pourras prévoir une prise de masse.

Écoute je vais te répondre parce que j’ai pas l’impression que tu saches où tu veux aller.

Tu parles de dégraissage de prise de masse sèche de peptides de sarms etc, STOP [emoji1630].

Concentre toi sur une diète pour perdre du poids et fais un dégraissage, une chose à la fois !!!!

Ensuite quand tu estimera avoir une base de travail propre tu pourras prévoir une prise de masse.
Oui bien sûr je suis d’accord avec toi mais ça fait longtemps que je mange sain et peu je fais 1h de cardio par jour + muscu, mais le truc c’est que étant il y a 3,4 ans obèse sans sport j’ai gardé la ceinture ventre + poignées et c’est très très dur de perdre a ce niveau. Je perd et muscle le reste de mon corps mais là ça bouge pas quoi

Publicité Stéroïdes