Paul33
Well-Known Member
Wahou bravo en tout cas pour le chemin76, hier matin j'étais a 71
Wahou bravo en tout cas pour le chemin76, hier matin j'étais a 71
Je t'avoue qu'au début je pensais un peu comme lui sur le fait de toucher à la chimie très jeune et j'ai découvert @simobbuilder alias markus un type vraiment avec une bonne mentalité, de la gentillesse etc j'arrête je vais pas trop en faire quand même qui s'investit sur le forum et j'ai décidé tout naturellement de le voir sous un autre angle. Ceci dit je ne partage pas toujours le haut dosage mais je comprends de toucher a la chimie jeune si ça permet de vivre ses rêves.
Tu sais ce qu'on dit @gympro? Y a que les cons qui changent pas
En tout j'adore ta ligne et je te souhaite le meilleure pour tes compètes.
Ca serait cool que tu partagerais avec nous futurement ton protocole de recharge avec insu, et les détails de l'eau et diurétiques, c'est un retour qui m'interesse
federer ma dit de pas mettre de l'insuline, on va la laisser pour la compet qui va suivre dans pas longtemps, pour le moment je suis qu'avec de l'aldacton 75
T'es alors sur du leger disons Merci pour ta reponse
"léger" on va pas aller jusque là poto.
Ce diurétique ne fait pas du bien aux reins, ne l'oublions pas.
Comme tu dis il a une belle ligne, je comprends pas pourquoi ducat le taclait.
....bourré de connaissances....
Ducateam était ce qu'il était. Il monté sur les planches le garçon, et n'avait plus 20ans.
Il avait "un verbe" réalivement acéré , mais dans le fond , c'était jamais gratuit avec comme objectif, de descendre le membre gratuitement
Pas comme un @Barry'l , qui balance à un autre membre, que c'est juste un gros lard par exemple. Pas de méchanceté gratuite comme on en voit beaucoup trop .
Je pense que vous comprenez la difference.
Bref, pour en revenir au sujet initial du topic, belle petite shape @gympro , il y a du travail derrière.
Good luck pour les compètes.
Top ton physique!!!premiere place les mecs, je pense le posing a beaucoup jouer, y avait un renoi assez bien je m'y attendais pas a son niveau mais qui savait pas du tout poser, tant mieuxRegarde la pièce jointe 12881
merci frero grace a tes protocoles !Top ton physique!!!
Tu a tout gerer tt seul! Bravo frerot!merci frero grace a tes protocoles !