J-21, 3 compet en 1 mois

Je t'avoue qu'au début je pensais un peu comme lui sur le fait de toucher à la chimie très jeune et j'ai découvert @simobbuilder alias markus un type vraiment avec une bonne mentalité, de la gentillesse etc j'arrête je vais pas trop en faire quand même qui s'investit sur le forum et j'ai décidé tout naturellement de le voir sous un autre angle. Ceci dit je ne partage pas toujours le haut dosage mais je comprends de toucher a la chimie jeune si ça permet de vivre ses rêves.
Tu sais ce qu'on dit @gympro? Y a que les cons qui changent pas ;)

En tout j'adore ta ligne et je te souhaite le meilleure pour tes compètes.

tout le monde peut avoir son propre avis, tu peux être contre la chimie, mais être contre et descendre quelqu'un y a une marge, en soi conseiller une fois y a pas de mal c'est gentil même mais quand tu radotes '' tu te piques jeunes ? tu vas mourir dans 1 ans '' ca devient grave saoulant, surtout quand t'as des suceurs comme havah qui vont te suivre alors qui ont jamais toucher a un produit, ont jamais fait une sèche hard et savent pas a quel point c'est dur ou ont jamais fait de gros training hard

petite parenthèse '' quelqu'un qui a décidé de ce piquer, il va le faire, que tu lui dises que c'est pas bien ou pas, donc autant l'aider qu'il profite un max de sa cure ''

"léger" on va pas aller jusque là poto.
Ce diurétique ne fait pas du bien aux reins, ne l'oublions pas.

Oui biensur leger en le comparant aux autres diuretiques lol , sinon t'as bien raison c'est hard sur le corps si pris sur une bonne periode

Tres belle ligne . Beau taf .

Par contre je te pensais pas aussi " léger" :eek:

Je sais pas si j ai raté une page mais quelles sont les compètes que tu prépare ?

Comme tu dis il a une belle ligne, je comprends pas pourquoi ducat le taclait.

....bourré de connaissances....

Ducateam était ce qu'il était. Il monté sur les planches le garçon, et n'avait plus 20ans.
Il avait "un verbe" réalivement acéré , mais dans le fond , c'était jamais gratuit avec comme objectif, de descendre le membre gratuitement

Pas comme un @Barry'l , qui balance à un autre membre, que c'est juste un gros lard par exemple. Pas de méchanceté gratuite comme on en voit beaucoup trop .

Je pense que vous comprenez la difference.

Bref, pour en revenir au sujet initial du topic, belle petite shape @gympro , il y a du travail derrière.
Good luck pour les compètes.

Ducateam était ce qu'il était. Il monté sur les planches le garçon, et n'avait plus 20ans.
Il avait "un verbe" réalivement acéré , mais dans le fond , c'était jamais gratuit avec comme objectif, de descendre le membre gratuitement

Pas comme un @Barry'l , qui balance à un autre membre, que c'est juste un gros lard par exemple. Pas de méchanceté gratuite comme on en voit beaucoup trop .

Je pense que vous comprenez la difference.

Bref, pour en revenir au sujet initial du topic, belle petite shape @gympro , il y a du travail derrière.
Good luck pour les compètes.

Bah en meme temps @gympro est super bien gaulé !

L'autre que j'ai traité de gros lard était dégueulasse, et en plus il ouvre un topic sur la prise de masse, nan mais sérieux ? Ou va le monde.

La plupart des gens se voient comme a leur début, tout maigre, je suis d'accord, mais y a des limites, quand t'as un gros ventre qui pendouille, tu peux pas te dire, je vais commencer une prise de masse :D

Donc un membre "bien gaulé" ( expression féminine au passage :confused:), mérite du respect, et un membre en quête d'un meilleur body ne mérite que des insultes??

Toi, et je ne t'apprends rien, je ne t'encadre pas.
Tu es vide de connaissances réels, mais blindé de critique.

" L'autre que j'ai traité de gros lard"
Mais regarde toi pingouin....
Des profils de ton genre bâtis et élevés avec les réseaux sociaux..

Bref....

prochaine compétition le 21 et 22 février
on va passer a 100mg de tren ed, 140mcg de clen, et 100mg de winny jusqu'a la et surement du masteron
pour la diet, on va rester sur 100g de glucide jusqu'a mercredi puis passer a 50g le mercredi, et 0g du jeudi jusqu'a la recharge qu'on commencera surment le 20 ou le 21 apres la pesé, a voir l'état

Publicité Stéroïdes