Roni68
Well-Known Member
Le pull-over je le fais debout à la poulie haute soit bras tendu à la barre soit avec la corde j’ai de meilleurs sensations perso.
salut les gars
j'ai recu hier mes analyse rénal, elles sont assez bonne pour toute la tren que j'ai envoyer
j'ai tester ma libido sur toute la semaine ( vu que les 21 derniers jours avec les compet j'avais pas la tête a ca ) et franchement y a aucun soucis
j'ai commencer la gh hier a 3500-3700 calories, la semaine prochaine je commence ma cure lean bulk
j'ai quand même pris legerement de la flote ces 4 derniers jours
Super alors si tes reins vont bien, surtout avec l'aldacone que tu prenais aussi, apres je sais pas ce que t'as vérifié niveau reins comme valeurs, ca serait cool si tu postes la pds[/QUOTE
des que je rentre je la posterai
Je m'en fais pas pour le peu de flotte que tu as fait, tu dois être sacrément découpé encore mon salop.
Ça va être le moment le plus dur poto maintenant, accepter de manger plus et de perdre de la qualité, c'est que du mentale.
@pittiemama peut t'aiderbonjour
pour la premiere fois depuis que je prends des produits j'ai un effet secondaire, de l'acné severe niveau dos épaule et legerement sur les pecs, des mêmes cas ?
bonjour
pour la premiere fois depuis que je prends des produits j'ai un effet secondaire, de l'acné severe niveau dos épaule et legerement sur les pecs, des mêmes cas ?
mes analyses sont bons, ca a commencer après avoir commencer de la tren E, mais c'est surement le foie je me disA.slm
Tu tournes comment ? En Cruise ?
Tu as changé quelque chose dernièrement dans tes habitudes ?
Cela peut être une alerte foie + reins...
mes analyses sont bons, ca a commencer après avoir commencer de la tren E, mais c'est surement le foie je me dis
je viens de finir ma dernière XBodbolTu as toujours de l’xbs?
XBS,
avec la testo C ,
mon bras avait doublé de volume,
dur et chaud
ce labo,
il cumulait les problèmes. ..