J-21, 3 compet en 1 mois

Relisez vos planches anatomique et découpez le mouvement en réfléchissant. C'est juste un étirement.. Tkt pas pour mon physique il était vraiment pas mal mais je mentraine pour moi pas pour les réseaux. Quand à mes perf ct juste pour expliqué et donner un exple que les produit ne font pas tout. Peace

Le combo tirage bras tendu et tirage vertical a la poulie haute bras croisé coude orienté vers le sol contrairement a la photo pour donner une idée ou prise neutre fait le taf possibilité d'aller chercher en flexion latéral dorsal pour un meilleur étirements contraction.

exercice-dos-poulie-vis-a-vis_6.jpg

salut les gars

j'ai recu hier mes analyse rénal, elles sont assez bonne pour toute la tren que j'ai envoyer

j'ai tester ma libido sur toute la semaine ( vu que les 21 derniers jours avec les compet j'avais pas la tête a ca ) et franchement y a aucun soucis

j'ai commencer la gh hier a 3500-3700 calories, la semaine prochaine je commence ma cure lean bulk

j'ai quand même pris legerement de la flote ces 4 derniers jours

salut les gars

j'ai recu hier mes analyse rénal, elles sont assez bonne pour toute la tren que j'ai envoyer

j'ai tester ma libido sur toute la semaine ( vu que les 21 derniers jours avec les compet j'avais pas la tête a ca ) et franchement y a aucun soucis

j'ai commencer la gh hier a 3500-3700 calories, la semaine prochaine je commence ma cure lean bulk

j'ai quand même pris legerement de la flote ces 4 derniers jours

Je m'en fais pas pour le peu de flotte que tu as fait, tu dois être sacrément découpé encore mon salop.
Ça va être le moment le plus dur poto maintenant, accepter de manger plus et de perdre de la qualité, c'est que du mentale.

Super alors si tes reins vont bien, surtout avec l'aldacone que tu prenais aussi, apres je sais pas ce que t'as vérifié niveau reins comme valeurs, ca serait cool si tu postes la pds

Je m'en fais pas pour le peu de flotte que tu as fait, tu dois être sacrément découpé encore mon salop.
Ça va être le moment le plus dur poto maintenant, accepter de manger plus et de perdre de la qualité, c'est que du mentale.

franchemlent oui ca va, j'ai pris aussi beaucoup de mass on dirait en peu de temps, j'ai rajouter du cardio pour limiter la flotte, c'est le moment que je deteste perdre la découpe parfaite

bonjour

pour la premiere fois depuis que je prends des produits j'ai un effet secondaire, de l'acné severe niveau dos épaule et legerement sur les pecs, des mêmes cas ?

moi je pense c'est surtout a cause du foie, j'ai pensé a une cure de legalon et de liv52, vu que j'ai pris aucune protection durant mes prépa a ce niveau

bonjour

pour la premiere fois depuis que je prends des produits j'ai un effet secondaire, de l'acné severe niveau dos épaule et legerement sur les pecs, des mêmes cas ?

A.slm
Tu tournes comment ? En Cruise ?
Tu as changé quelque chose dernièrement dans tes habitudes ?
Cela peut être une alerte foie + reins...

Dernière édition:
A.slm
Tu tournes comment ? En Cruise ?
Tu as changé quelque chose dernièrement dans tes habitudes ?
Cela peut être une alerte foie + reins...
mes analyses sont bons, ca a commencer après avoir commencer de la tren E, mais c'est surement le foie je me dis

mes analyses sont bons, ca a commencer après avoir commencer de la tren E, mais c'est surement le foie je me dis

Salut mon poto, sur quel labo tu tournes si c'est pas indiscret car j'ai jamais de boutons sauf 2 cures avec xbs de xtrembodies à l'époque et ça a été la folie malgré tout dans les normes. C'est dans ces moments là qu'on peut évoquer la pureté du produit.

XBS,
avec la testo C ,
mon bras avait doublé de volume,
dur et chaud
ce labo,
il cumulait les problèmes. ..

XBS,
avec la testo C ,
mon bras avait doublé de volume,
dur et chaud
ce labo,
il cumulait les problèmes. ..

J'ai eu le même souci , piqué dans le deltoïde et une grosse boule rouge de 10 Cm de diamètre qui est descendu sur le long du bras jusqu'au coude pendant 4 jours. J'ai tout jeté par la suite et plus touché ce labo de merde.

Publicité Stéroïdes