J ai besoin daide Svp ! ^^

Riyco

New Member
Bonsoir , voila comme je l es écrit sur ma présentation , je suis un peu perdue et j ai lue mille et une chose, ....

J aurais aimer svp , que quelqu’un me dirige vers un produit anabolisant , qui es plus radical que les complément alimentaire ... ,
Je pesai 120Kg il ya 1ans et demi , aujourd’hui j en fais 83 pour 1M73 .

Cell tech, et Scitec Nutrition m on bcp aidez, mais la j ai l impression de stagné , j ai lue bcp de truc, du bon comme du mauvais, et n arrive pas as trouvé LE produit qu il me faut , en sachant que je déteste les injection :/ ... Et que la voix oral serait l idéal me concernant .

D'avance as tous , je vous remercie !
 
Tu confonds, supplément alimentaire, et anabolisant.

Tu mise tout sur les produits, mais pas sur le reste.

C'est vraiment décevant, d'entendre parler, de "LE produit qu'il me faut", avant d'entendre, hé les gars je mange sa, m'entraine comme sa je stagne un peu d'aide s'il vous plait.

Mon dieu, que l'avenir me fais peur dans notre milieu.

En espérant t'avoir fais un peu réfléchir, mais je perd, peu à peu espoir, quand je lis ce que je lis. :(
 
bon et bien je vais t'aider
22 ans
1 an et demi de training
poste ton training dans le topique entrainement
poste ta diète dans le topique nutrition
la tu auras de l'aide
le produit qu'il te faut s"appelle persévérance,patience et apprentissage des bases
la fonction recherche de notre forum est sans risque et serra l’idéal te concernant
 
Stooba84

Bonsoir Stooba84 ,
Je ne confond rien du tous , je suis bien conscient que Cell tech , et scitec sont des complément alimentaire , et qu'ils n ont rien avoir avec les anabolisant ...

Et quand tu me dit que ce que j écrit es décevant, ses dommage parce que si tu me lie plus haut je dit belle et bien que je pesais 120Kg de graisse et que je suis descendue a 83kg , ... Ce qui veux donc dire que as un moment ou un autre j ai été obligé de faire attention , Et de me donné a 200%... Après ce n es pas parce que j ai oublier d écrire que oui j ai fais attention, que pour au tant tu dois jugé et catégoriser de la sorte ses pas très accueillant et croix moi j ai bien plus de mérite que le profil que tu vient de cité dans ta réponse , heureusement d ailleurs ...
 
salut, une bonne diet et un bon training c'est la clé de tout.
Apparemment tu a 22 ans donc pas besoin de prod pour le moment d'après moi .
Après je comprend ce que tu veut dire car il en faut de la motivation pour perdre le poids que tu a perdu mais persévere sa paye toujours.
 
salut, une bonne diet et un bon training c'est la clé de tout.
Apparemment tu a 22 ans donc pas besoin de prod pour le moment d'après moi .
Après je comprend ce que tu veut dire car il en faut de la motivation pour perdre le poids que tu a perdu mais persévere sa paye toujours.

Oui , ses une des raison pour les quels j'hésite Animal , a mon age ont as pas besoin de sa ....
Mais tu sais après avoir mit au tant d énergie , et après avoir vue que s etais possible tu veux allé plus loin , tu as envie que sa aille plus vite , J ai toujours cet volonté et motivation énorme ses sur , mais un coup de pousse de la part des anabolisants m aiderai, en sachant que je suis déjà passé par des compléments ...

Merci pour la reponse ^^
 
Tu sais, le fait d'être "déjà passé par les compléments" ne te donne pas spécialement de légitimité pour passer aux anabos...
C'est complètement différent.
Un complément, c'est un concentré de nutriments NATURELS (comme la protéine de lait, de viande, les BCAA pour les plus connus, etc etc)
Tu n'auras jamais de problèmes de santé en les utilisant!

Un stéroïde anabolisant, c'est complètement différent.
Ce sont des produits qui ont été créés par l'homme.
C'est synthétique, cela n'a rien de naturel.
Alors OUI ça marche.
Fort.
MAIS les effets secondaires sont là et ils peuvent être TRES forts aussi.

Si tu envisages d'en utiliser il est OBLIGATOIRE de t'informer absolument sur les différents types qu'il existe pour être bien conscient qu'on ne joue pas avec ces choses-là.
Tu dois exactement savoir ce qui peut t'arriver avec tel ou tel produit.
Tu veux des ptites pillules? Attention à ton foie! (Par exemple)
Il faut savoir que le foie est un organe INDISPENSABLE à la vie.
Si tu le niques, t'es niqué.
T'es passé de 120 à 83kgs? C'est bien tu vas pouvoir courir la gueuze...
Par contre, ce serait bien alors de pouvoir l'honorer, la gueuze.
Et si tu bandes plus parce que t'as déconné avec des produits, tu vas pas rigoler.
Alors après, c'est vrai qu'on peut limiter les risques en ne faisant pas n'importe quoi.
Mais gaffe.
Et lis bien, il y a plein de renseignements sur le site!
Si après ta lecture, tu décides d'acheter du turinabol ou du dianabol, c'est toi que ça regarde, personne ne te crachera dessus.
A CONDITION que tu ne le fasses pas n'importe comment!
Je finis mon pavé par ceci: si t'as perdu quasi 40kgs c'est que tu t'es sorti les doigts du cul depuis un an.
Continues, mais fais-toi une vraie diète et un vrai training.

Les produits marchent, mais c'est pas de la poudre magique.
Bon courage
 
cure

Le titre= un mot que tu devrais étudier ds ses moindres recoins, je rejoint complètement Diver et les autres, UNE DIÈTE = la base, un training correct et tjrs un max de volonté pour t'y tenir ss ça pas de résultat avec ou sans AAS....
Tu n'es pas assez avancé dans ces domaines pour franchir un cap qui pourrait rapidement te faire perdre toute ta libido....et oui C'EST LE souci majeurs que bcp rencontrent....donc pense à popol et pour l'instant au moins garde toi loin de cela.:cool:
 
Si il n'y avait que la libido, y'a t'a prostate, t'a ton foie,le coeur y'a l'augmentation des risques de cancer, l'hypertrophie de tes testicules, la stérilité, la perte de cheveux, sans parler de tout ce qui est psychologique, une tren avec une relance mal gérée, selon la poso, tes bon pour des antidépresseur, avec tout ce qui va impacté sur ta vie sentimentale, familiale, boulot.

ARRETER DE PARLER D'AAS, à la moindre difficulté.

Ta perdu 40kg, bravo, j'en est perdu 20, et j'en est repris 20 en muscle sans passer par la chimie, à la moindre stagnation tu pense anabo et ce n'est pas la bonne méthode, pense a ta diète et ton training, avant de passer au déreglage qui sera irréversible, tu n'à n'y le niveaux, n'y les connaissances pour sa.

Patiente, et courage, je suis sur, tu peux évoluer encore et encore, pour atteindre tes vrai limites naturelle
 
Tu sais, le fait d'être "déjà passé par les compléments" ne te donne pas spécialement de légitimité pour passer aux anabos...
C'est complètement différent.
Un complément, c'est un concentré de nutriments NATURELS (comme la protéine de lait, de viande, les BCAA pour les plus connus, etc etc)
Tu n'auras jamais de problèmes de santé en les utilisant!

Un stéroïde anabolisant, c'est complètement différent.
Ce sont des produits qui ont été créés par l'homme.
C'est synthétique, cela n'a rien de naturel.
Alors OUI ça marche.
Fort.
MAIS les effets secondaires sont là et ils peuvent être TRES forts aussi.

Si tu envisages d'en utiliser il est OBLIGATOIRE de t'informer absolument sur les différents types qu'il existe pour être bien conscient qu'on ne joue pas avec ces choses-là.
Tu dois exactement savoir ce qui peut t'arriver avec tel ou tel produit.
Tu veux des ptites pillules? Attention à ton foie! (Par exemple)
Il faut savoir que le foie est un organe INDISPENSABLE à la vie.
Si tu le niques, t'es niqué.
T'es passé de 120 à 83kgs? C'est bien tu vas pouvoir courir la gueuze...
Par contre, ce serait bien alors de pouvoir l'honorer, la gueuze.
Et si tu bandes plus parce que t'as déconné avec des produits, tu vas pas rigoler.
Alors après, c'est vrai qu'on peut limiter les risques en ne faisant pas n'importe quoi.
Mais gaffe.
Et lis bien, il y a plein de renseignements sur le site!
Si après ta lecture, tu décides d'acheter du turinabol ou du dianabol, c'est toi que ça regarde, personne ne te crachera dessus.
A CONDITION que tu ne le fasses pas n'importe comment!
Je finis mon pavé par ceci: si t'as perdu quasi 40kgs c'est que tu t'es sorti les doigts du cul depuis un an.
Continues, mais fais-toi une vraie diète et un vrai training.

Les produits marchent, mais c'est pas de la poudre magique.
Bon courage

Bonsoir Sok , avant tous merci beaucoup , tu as vraiment été très complet , et je dois dire que pour le coup, tu me fais un peu plus réfléchir ;) ;)

Tu m as l air bien renseigner, quand tu me dit qu on peux limiter les risque , de quel manière ?

Un médecin je pense pourrait m aidez et me suive pendant , mais ou le trouver ? Tous le monde n accepte pas sa, ...
Concernant , durinabol et Dianabol , pk ces deux produit te sont venue a l idée ? Simple hasard, ou parce que en lisant tu t es dit que s étais vers sa que je devrais m orienter si jamais je décidais de ?
J'avoue que les risques sont A SAVOIR OBLIGATOIREMENT , mais je me dit tous comme toi qu en faisait attention il ya moyen de minimiser les risque après oui j ai entendue que certain produit pouvais stopper mes érection ,ou niker mon foi mais les quels? a quel quantité ? Comment choisir le produit qui sera le mieux adapté a mon corps ? Savoir a mon age , quel es le dosage autorisé ?
Je ne connais vraiment personne avec qui aborder le sujet les gens te regarde vraiment mal quand tu prononce le mot " Stero " , évidement .... :-/
Après je ne veux pas faire sa pendant longtemps, j aimerais faire juste une cure , de manière a pouvoir m aidez un tous petit peu je ne cherche pas l’extrême ...
Et ses aussi une des raison pour les quels je suis moins retissant de le faire , je me dit que avec UNE sa devrais allé , mais bon encore une fois je ne connais personne pou discuter de sa ......

Un Gand Merci pour tes encouragement !!!!!!

Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum ... :p
 
Merci !

Tu sais, le fait d'être "déjà passé par les compléments" ne te donne pas spécialement de légitimité pour passer aux anabos...
C'est complètement différent.
Un complément, c'est un concentré de nutriments NATURELS (comme la protéine de lait, de viande, les BCAA pour les plus connus, etc etc)
Tu n'auras jamais de problèmes de santé en les utilisant!

Un stéroïde anabolisant, c'est complètement différent.
Ce sont des produits qui ont été créés par l'homme.
C'est synthétique, cela n'a rien de naturel.
Alors OUI ça marche.
Fort.
MAIS les effets secondaires sont là et ils peuvent être TRES forts aussi.

Si tu envisages d'en utiliser il est OBLIGATOIRE de t'informer absolument sur les différents types qu'il existe pour être bien conscient qu'on ne joue pas avec ces choses-là.
Tu dois exactement savoir ce qui peut t'arriver avec tel ou tel produit.
Tu veux des ptites pillules? Attention à ton foie! (Par exemple)
Il faut savoir que le foie est un organe INDISPENSABLE à la vie.
Si tu le niques, t'es niqué.
T'es passé de 120 à 83kgs? C'est bien tu vas pouvoir courir la gueuze...
Par contre, ce serait bien alors de pouvoir l'honorer, la gueuze.
Et si tu bandes plus parce que t'as déconné avec des produits, tu vas pas rigoler.
Alors après, c'est vrai qu'on peut limiter les risques en ne faisant pas n'importe quoi.
Mais gaffe.
Et lis bien, il y a plein de renseignements sur le site!
Si après ta lecture, tu décides d'acheter du turinabol ou du dianabol, c'est toi que ça regarde, personne ne te crachera dessus.
A CONDITION que tu ne le fasses pas n'importe comment!
Je finis mon pavé par ceci: si t'as perdu quasi 40kgs c'est que tu t'es sorti les doigts du cul depuis un an.
Continues, mais fais-toi une vraie diète et un vrai training.

Les produits marchent, mais c'est pas de la poudre magique.
Bon courage

Si il n'y avait que la libido, y'a t'a prostate, t'a ton foie,le coeur y'a l'augmentation des risques de cancer, l'hypertrophie de tes testicules, la stérilité, la perte de cheveux, sans parler de tout ce qui est psychologique, une tren avec une relance mal gérée, selon la poso, tes bon pour des antidépresseur, avec tout ce qui va impacté sur ta vie sentimentale, familiale, boulot.

ARRETER DE PARLER D'AAS, à la moindre difficulté.

Ta perdu 40kg, bravo, j'en est perdu 20, et j'en est repris 20 en muscle sans passer par la chimie, à la moindre stagnation tu pense anabo et ce n'est pas la bonne méthode, pense a ta diète et ton training, avant de passer au déreglage qui sera irréversible, tu n'à n'y le niveaux, n'y les connaissances pour sa.

Patiente, et courage, je suis sur, tu peux évoluer encore et encore, pour atteindre tes vrai limites naturelle

Bon bien je pense que on m as tous dit merci Stooba ! :)
 
brule pas les étape

salut poto le truc c'est quand on te lit sa se voit trop que tu ni connais rien en anabo et meme coter nutrition car tu mélange un peu tous celltech et un produit sitec une marque sa se voit que t'es déjà larguer niveau nutrition diète intéresse toi déjà a sa une foi bien maîtriser renseigne toi bien sur les produit chimique et puis tu fera ton choix mais fait attention n'attend pas que n'importe quel abruti joue avec ta vie en te disant prend sa ou sa pour faire du bif sur ton dos encore ici t'es bien tomber mais faut pas mettre ta vie entre les main d’inconnue ta tous sur les net pour connaitre ton sujet sur le bout des doigt alors gonfle t'es muscle a la salle et ton cerveau sur le net rien qu'ici tu peux en apprendre beaucoup . Peut être que tu trouve les gens dur heureusement que t'es pas allez sur MEM tu te serai fait lincher poto prend ton temps c'est pas si long que sa alors courage tu va y arriver on a tous démarrer un jour ;);):)
 
Vraiment intéressant

salut poto le truc c'est quand on te lit sa se voit trop que tu ni connais rien en anabo et meme coter nutrition car tu mélange un peu tous celltech et un produit sitec une marque sa se voit que t'es déjà larguer niveau nutrition diète intéresse toi déjà a sa une foi bien maîtriser renseigne toi bien sur les produit chimique et puis tu fera ton choix mais fait attention n'attend pas que n'importe quel abruti joue avec ta vie en te disant prend sa ou sa pour faire du bif sur ton dos encore ici t'es bien tomber mais faut pas mettre ta vie entre les main d’inconnue ta tous sur les net pour connaitre ton sujet sur le bout des doigt alors gonfle t'es muscle a la salle et ton cerveau sur le net rien qu'ici tu peux en apprendre beaucoup . Peut être que tu trouve les gens dur heureusement que t'es pas allez sur MEM tu te serai fait lincher poto prend ton temps c'est pas si long que sa alors courage tu va y arriver on a tous démarrer un jour ;);):)

Aslanrussian , Bonsoir !!

Merci pour tes conseil, ses vraiment intéressant parce que pour la plus part j imagine que vous avez déjà tous essayez , mais malgré tous vous me mettez un Alte , je ne dit pas que vous en avez des regret mais apparemment sa a l air bien plus compliqué que sa ...
 
Aslanrussian, ne rien connaitre en anabos n'empêche pas de passer du côté obscure. Faut arrêter avec se genre d'affirmations.
Suffit juste que la diète et le training soit carré, que le gars ai 15ans de training derrière pour que l'idée des AAS soit correct.

Faut arrêter avec c'est idées préconçues, de, tu ne connais pas, donc prends pas.. Un coach bon ( comme les coach MeM), est très bien pour passer le cap..

Ps: et sur MeM, personne ne se fait lyncher pour info!! MeM est juste une bible qui veut garder son sérieux, et qui évite bien évidemment toute sorte de troll. Un sujet déjà vu et traiter, sera effectivement bloqué sur MeM. Normal d'un côté, quand on voit la qualité du contenu comme MeM.
MeM et meso sont des forums frères, mais avec une direction différente...

:
 
Aslanrussian, ne rien connaitre en anabos n'empêche pas de passer du côté obscure. Faut arrêter avec se genre d'affirmations.
Suffit juste que la diète et le training soit carré, que le gars ai 15ans de training derrière pour que l'idée des AAS soit correct.

Faut arrêter avec c'est idées préconçues, de, tu ne connais pas, donc prends pas.. Un coach bon ( comme les coach MeM), est très bien pour passer le cap..

Ps: et sur MeM, personne ne se fait lyncher pour info!! MeM est juste une bible qui veut garder son sérieux, et qui évite bien évidemment toute sorte de troll. Un sujet déjà vu et traiter, sera effectivement bloqué sur MeM. Normal d'un côté, quand on voit la qualité du contenu comme MeM.

:


Crystal, bonsoir, keske Mem ?
 
disons que ici on prend des pincettes alors que sur MeM, tu prends 10jours exclusion, mais c'est justifié!
Le cas typique de Riyco qui ne connait rien en anabos ni training ni diète et qui veux charger la mule directe...
j'espère qu'ilrennoncera, on aura été utile!
 

Publicité Stéroïdes

Haut