[J3U] Débunkage de l'hormone de croissance et de l'insuline

Screenshot-20231217-104318.png


Nous l'avons dit.
L'insuline est le médicament le plus mal utilisé. Bien que l'insuline joue un rôle dans la croissance, elle n'est pas un élément autonome que l'on peut qualifier de "raison pure de vos progrès".

Bien qu'elle ouvre la porte... Ce sont les acides aminés qui entrent en jeu et déclenchent la synthèse protéique de manière optimale.

Donc non, l'insuline n'est pas le médicament magique de la croissance.
 



1- Il ne peut pas être injecté près d'un repas.
Je reçois ça tout le temps, les gars me demandent quand je suis censé injecter mon HGH. On me dit que je dois le prendre à jeun, tout le monde me le répète. Je dois le prendre à jeun pour que ça fonctionne, et je mange six repas par jour. Suis-je censé le prendre entre les repas ? À quel intervalle entre mes repas suis-je censé le prendre ? Peu importe quand vous le prenez, ça n'a pas d'importance. Injectez et passez à autre chose, arrêtez de vous inquiéter pour ces petites choses. Concentrez-vous davantage sur l'entraînement et la qualité de votre sommeil.

2- L'HGH doit être utilisé avec de l'insuline.
Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Surtout si vous augmentez les doses, soyez intelligent, vérifiez votre glycémie, voyez ce qui se passe et ajustez au besoin.

3- L'HGH doit être injecté quotidiennement.
Votre corps libère quotidiennement l'hormone de croissance, donc peut-être devrions-nous la prendre tous les jours. Cependant, si vous ressentez des effets secondaires importants, prendre un jour de repos peut être utile.

4- L'HGH doit être injecté en sous-cutané dans l'estomac.
Mettez-le dans vos muscles, comme vos deltoïdes. Cela va augmenter spécifiquement l'IGF-1 localisé dans les deltoïdes. Ne le mettez pas dans votre estomac, mettez-le dans vos muscles.

5- Ne pas injecter avant de dormir car vous allez perdre la libération naturelle d'hormone de croissance pendant la nuit pendant que vous dormez.
Quatre unités internationales avant de dormir sont excellentes pour le repos et la récupération. Injecter à un autre moment de la journée ne vous apportera pas autant de bénéfices.
```​
 
4- L'HGH doit être injecté en sous-cutané dans l'estomac.
Mettez-le dans vos muscles, comme vos deltoïdes. Cela va augmenter spécifiquement l'IGF-1 localisé dans les deltoïdes. Ne le mettez pas dans votre estomac, mettez-le dans vos muscles.
Tout en IM, il a raison ! Même l'insu et les peptides, ça agit beaucoup plus vite, c'est une vérité.
J'ai jamais fait de sous cut de ma vie, même pas en relance avec HCG.
 
Du coup plutôt pour l’injection le matin ou le soir ?

Bon à partir du moment où tu split le problème est réglé
 
Et en IM bien évidemment.

Mais sinon je suis plus que d'accord, avec la GH, pas besoin d'envoyer autant d'AAS et ça apporte une pléthore de choses que les AAS n'apportent pas.
Il se produit aussi un truc, à force d'utiliser de l'igf-1, sûrement du à la démultiplication des cellules.
Les cures d'après, ne sont plus les mêmes et ça permet de tirer en longueur sur l'augmentation des dosages dans le temps.
C'est ce que les ricains disaient, quand ça a commencé à être plus utilisé.
D'ailleurs ils ne s'étaient pas trompé sur les protocoles, car ils sont toujours les mêmes...
Pour en avoir utilisé pas mal, je pense que c'est ce qui m'a permis de progresser longtemps, sans arriver à de gros dosages.
Sachant que la GH tient son côté anabolisant du fait d'élever les taux d'Igf-1, ça serait similaire mais quand même moins prononcé que d'envoyer de l'igf-1.
Et ça dépend aussi du nombre d'unités de GH envoyées, comme bien souvent.
 
Et en IM bien évidemment.
Tout en IM.
Tu feras l'essai entre SC / IM si tu ne l'as jamais fait en IM avec de l'insu rapide, c'est radical.
L'hypo arrive 2x plus vite après une IM.
J'ai fait le test pour essayer, sans boire de shake derrière.
En plus dans le biceps, la peau est fine, peu de gras c'est vraiment top.
Avec une 0,5/16mm insu, tu es dedans easy.
 
Faut que je retrouve le truc de Chase Iron sur son fil Meso US.
Il disait que les types, chez qui l'igf-1 ne montait pas sous GH, n'étaient pas ou moins répondants à la GH.
C'était intéressant, à voir...
 
Il se produit aussi un truc, à force d'utiliser de l'igf-1, sûrement du à la démultiplication des cellules.
Les cures d'après, ne sont plus les mêmes et ça permet de tirer en longueur sur l'augmentation des dosages dans le temps.
C'est ce que les ricains disaient, quand ça a commencé à être plus utilisé.
D'ailleurs ils ne s'étaient pas trompé sur les protocoles, car ils sont toujours les mêmes...
Pour en avoir utilisé pas mal, je pense que c'est ce qui m'a permis de progresser longtemps, sans arriver à de gros dosages.
Sachant que la GH tient son côté anabolisant du fait d'élever les taux d'Igf-1, ça serait similaire mais quand même moins prononcé que d'envoyer de l'igf-1.
Et ça dépend aussi du nombre d'unités de GH envoyées, comme bien souvent.

En ce moment je suis sur un minimum de produit a cause du projet bébé (testo only, une injection par semaine). Avec les 6 ui de GH, en ayant repris le training a fond et la diète plutôt carré (sauf le 24 et 31 :p) , je retrouve un niveau "proche" de ma période avec beaucoup d'AAS sans GH.

Rajouter de l'IGF-1 par dessus avec des périodes ON/OFF pourrait effectivement encore optimiser les résultats
 
En ce moment je suis sur un minimum de produit a cause du projet bébé (testo only, une injection par semaine). Avec les 6 ui de GH, en ayant repris le training a fond et la diète plutôt carré (sauf le 24 et 31 :p) , je retrouve un niveau "proche" de ma période avec beaucoup d'AAS sans GH.

Rajouter de l'IGF-1 par dessus avec des périodes ON/OFF pourrait effectivement encore optimiser les résultats
Toutes façons faut faire 4 sem max si tu fais ED avec de la LR3.
Mais tu peux pousser à 6 sem, si tu fais uniquement en jours ON training.
Mais ça, je ne l'ai jamais fait et avec la BW, faut utiliser la fiole dans les 10/15 jours.
Sinon faut mettre de l'AA et je ne suis pas pour.
Le truc, c'est d'en trouver de la légit et vu les retours que j'ai lu ici, j'ai des doutes.
J'ai vu des 100 et 120mcg ici et si elle avait été bonne, on en aurait entendu parler...
Si elle est legit, à 50/60 mcg, ça doit péter à mort déjà...
Aux US, c'est 60 eur les ports et faut serrer les fesses aujourd'hui je pense, pendant l'envoi.
Je les serrais déjà à l'époque lol.
 
En ce moment je suis sur un minimum de produit a cause du projet bébé (testo only, une injection par semaine). Avec les 6 ui de GH, en ayant repris le training a fond et la diète plutôt carré (sauf le 24 et 31 :p) , je retrouve un niveau "proche" de ma période avec beaucoup d'AAS sans GH.

Rajouter de l'IGF-1 par dessus avec des périodes ON/OFF pourrait effectivement encore optimiser les résultats
Salut géant dis moi la GH tu la prend à quelle moment ?
Pour l'insu je trouve après entraînement c'est pas mal, non !!?
Gh au-dessus de 5ui il faut insu sinn moin de 5 ui pas besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut