J3U thread officiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 79696

C’est surtout que le mot influence avec les réseau sociaux est sortie de son origine et est beaucoup minimisé

Et perso c’est aussi ce qui me dérange dans l’utilisation de ce mot. Et surtout l’appellation des gens en disant influenceurs.
Je pense qu'on en est loin avec mon cas...

C'est difficilement comparable à des infuenceurs NM ou influvoleurs, qui vont essayer de te faire acheter la dernière clear whey et la douille qui va avec.

C'est difficilement comparable à des infuenceurs NM ou influvoleurs, qui vont essayer de te faire acheter la dernière clear whey et la douille qui va avec.
Je ne parle pas spécialement de TON cas.

Et du coup dans Ton cas le terme serait alors mal choisi.

Les influvoleurs comme tu les appellent ne font pas la réclame des stéroïdes.
Que l'on en parle en bien en mauvais ou en prévention on en fait la promo.

Cest pour ca que je ne réponds presque jamais et surtout a tes posts. Mais la le terme influence apporte son lot de choses que je n'aime pas. Mais comme dis tu partages évidemment ce que tu veux.

Soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit tu as du mal avec le français. @Wod a fait un rappel de la définition du mot influence.
Apres quelle soit bonne ou mauvaise cela me dérange de ne chercher a voir que par une poignée de personnes comme je disais.

Je ne dis pas que c'est forcément ton cas on ne se connaît pas et le forum ne fait pas connaître les gens les uns les autres.

Soit le mot influence est mal choisi soit je peux dire ce que je veux mais tu ne comprendras pas car tu n'as pas la bonne définition.

Pour les dégâts on verra mais un gars qui touche des millions de personnes même si il est dans le raisonné fera plus de dégâts qu'un type solo sur un forum.
Au moins les choses sont claires entre nous.

L’influence est l’action volontaire ou non qu’une personne exerce sur quelqu’un.

« Influence » est un terme neutre. Avoir une « bonne influence » ou une « mauvaise influence » dépend de notre intention bienveillante ou malveillante face à autrui et face à nous-mêmes.

Toute communication entraîne une influence, que ce soit par notre tenue vestimentaire, notre distance avec autrui, nos gestes, notre voix ou les mots que nous prononçons.

En famille, dans la vie professionnelle, lors d’un achat, etc. elle est inévitable au quotidien et tout au long de notre vie.

Screenshot_20251101_103934_com.android.chrome_edit_579744345332368.jpg

Pour les dégâts on verra mais un gars qui touche des millions de personnes même si il est dans le raisonné fera plus de dégâts qu'un type solo sur un forum.
Il n'encourage pas à la prise de stéroïdes, comparé à d'autres.

Il ne donne pas de protocoles ni de dosages, il explique les points essentiels à prendre en compte.

Ceux qui regardent sont contenu ne sont pas là par hasard, pareil pour ceux qui viennent sur Méso.

Et justement, il aura plus d'impact vu sa carrière, donc beaucoup plus crédible pour accompagner/guider, ceux qui ont de toutes façons déjà pris leur décision.

Je ne parle pas spécialement de TON cas.

Et du coup dans Ton cas le terme serait alors mal choisi.

Les influvoleurs comme tu les appellent ne font pas la réclame des stéroïdes.
Que l'on en parle en bien en mauvais ou en prévention on en fait la promo.
Faire de la prévention, n'est pas en faire la promo, surtout à notre époque actuelle.

Je ne pense pas que MOIiii ou tonton Mats, pour ne citer qu'eux, font de la promo de stéroïdes ici, c'est plutôt le contraire.

Je ne les tagues pas directement, je n'ai pas besoin de renforts ;)

Maintenant, si tu parlais de faire de la prévention sur les réseaux, c'est pour toi en faire la promo, vu tout ce qui circule en contenu, je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'en faire...

Que ça marche ou non, si ça peut éviter des problèmes, il faut le faire.
De toutes façons et c'est un peu comme ici, les mecs ont déjà fait leur choix, donc autant accompagner.

C'est bien pour cela que je n'interdit jamais ici sauf si c'est vraiment nécessaire à mes yeux, puisque je n'oublie pas que moi aussi un jour j'ai fait le grand saut...

Et niveau gourou/coach, c'est aussi pour ça que je ne redirige pas systématiquement vers un "coach", comparé à d'autres personnes ici.

Je ne connais pas assez les coach (chimistes) pour envoyer quelqu'un en lui disant qu'il peut lui faire confiance.

Au moins les choses sont claires entre nous.

L’influence est l’action volontaire ou non qu’une personne exerce sur quelqu’un.

« Influence » est un terme neutre. Avoir une « bonne influence » ou une « mauvaise influence » dépend de notre intention bienveillante ou malveillante face à autrui et face à nous-mêmes.

Toute communication entraîne une influence, que ce soit par notre tenue vestimentaire, notre distance avec autrui, nos gestes, notre voix ou les mots que nous prononçons.

En famille, dans la vie professionnelle, lors d’un achat, etc. elle est inévitable au quotidien et tout au long de notre vie.

Regarde la pièce jointe 79701

Il n'encourage pas à la prise de stéroïdes, comparé à d'autres.

Il ne donne pas de protocoles ni de dosages, il explique les points essentiels à prendre en compte.

Ceux qui regardent sont contenu ne sont pas là par hasard, pareil pour ceux qui viennent sur Méso.

Et justement, il aura plus d'impact vu sa carrière, donc beaucoup plus crédible pour accompagner/guider, ceux qui ont de toutes façons déjà pris leur décision.
Tu peux écrire en gras ce que tu veux mais toute communication n'entraîne pas l'influence. Cest écrit généralement continue.

Tu essayes de t'approprier le mot mais ce n'est pas ce que tu laisse entendre.

Je n'ai rien contre toi ici c'est du virtuel. Ceux qui me connaissent en vrai savent qui et comment je suis. Et par en vrai je ne parle pas de mp ou autre. Je parle de rencontres.

Dans la famille ou vie pro l'influence n'est pas a sens unique et par une poignée de personnes ce que je reprocherai au body ou tu as un gourou pour X années et après il est moins en vogue et ca en sera un autre. Il reprendra grosso modo les mêmes idées avec une approche sensiblement différentes, avec des études sensiblement différentes car pas axées de la même manière et/ou demandées par le même spectre de personnes ou groupes.

Silver11 sur MeM a ouvert un sujet très intéressant sur l’IA où ine fine il en retourne de la pensee collective et uniformisée. Le body est littéralement dans ce mode de fonctionnement.
Qui était en vogue y'a 5 ans et on disait valait mieux lui que seul dans son coin. N’a t il pas fait de dégâts. Et y'a 10/20 ans.
Oui les choses évoluent mais pas tant que ca finalement.

Les pros prennent des dosages de plus en plus gros. Ont des physiques moins beaux. Les nouvelles façons de s'entraîner sont bien mais le changement a eu un impact et pas forcément que positif même si tout le monde a l'air de dire que si.
Il n'y a t il pas plus de décès en body de nos jours... sans doute plus de pratiquants aussi mais ils decedent de plus en plus jeunes.

La.fin de ton message reviens a ce que je dis. La prévention ne sert a rien a part se donner bonne conscience et également montrer que l'on est mieux qu'un autre car on est là pour faire attention. Mais ca fait quoi de prévenir quand les gens sont là pour se doper et bien rien. Tu me diras qu'ils ont choisi ca de toute façon.

Je le redis je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec certains de ses posts que tu publiés ici n'ayant pas de réseaux. Et je ne dis pas que je ne taime ou taime pas je ne te connais pas. Et tu publiés ce que tu veux ca ne me dérange pas et ca n'a pas à me déranger. Juste le terme qui reflète une évolution de la société qui est un peu effrayant.

Pour eviter tout malentendu encore une fois

Tu essayes de t'approprier le mot mais ce n'est pas ce que tu laisse entendre.
Non, pas du tout, je développe depuis le début sur la bonne et la mauvaise influence et son impacte.

Dire que je suis sous influence, moi ça ne me dérange pas ce mot, du moment que c'est du positif qui est véhiculé.
Je n'ai rien contre toi ici c'est du virtuel. Ceux qui me connaissent en vrai savent qui et comment je suis. Et par en vrai je ne parle pas de mp ou autre. Je parle de rencontres.
Moi non plus, je ne vois pas le rapport, bref.
Dans la famille ou vie pro l'influence n'est pas a sens unique et par une poignée de personnes ce que je reprocherai au body ou tu as un gourou pour X années et après il est moins en vogue et ca en sera un autre. Il reprendra grosso modo les mêmes idées avec une approche sensiblement différentes, avec des études sensiblement différentes car pas axées de la même manière et/ou demandées par le même spectre de personnes ou groupes.
Oui ça je comprends pour l'affaire des gourous.
Pour mon cas, j'ai quand même fait du old school pendant 21 ans et je n'ai eut qu'un prép.

Aujourd'hui à haut niveau, on en voit beaucoup qui switch de prép en prép et pour ne pas faire grand chose de plus au final...

C'est un choix réfléchi de vouloir essayer autre chose et puis je n'ai pas de budget stéros, donc je préfère mettre mon argent ailleurs.
Du moins pour le moment lol.

C'est pour moi un plaisir d'apprendre de nouvelles choses, j'aurai très bien pu dire que je sais tout et je n'ai plus rien à apprendre aussi...
Pareil dans mon métier, vu que c'est une passion et que ça évolue encore.

Silver11 sur MeM a ouvert un sujet très intéressant sur l’IA où ine fine il en retourne de la pensee collective et uniformisée. Le body est littéralement dans ce mode de fonctionnement.
Qui était en vogue y'a 5 ans et on disait valait mieux lui que seul dans son coin. N’a t il pas fait de dégâts. Et y'a 10/20 ans.
Oui les choses évoluent mais pas tant que ca finalement.
Il y a du positif quand même (pour moi), mais il y a de la douille aussi, je suis d'accord.

Après c'est aussi aux gens de faire attention et de ne pas tout croire, c'est pareil avec TF1 ou BFM, Nettflix et sa propagande pro woke et j'en passe...

C'est comme ça dans tous les domaines aujourd'hui, on est matrixé de partout donc il faut savoir prendre du recul.

Les pros prennent des dosages de plus en plus gros. Ont des physiques moins beaux. Les nouvelles façons de s'entraîner sont bien mais le changement a eu un impact et pas forcément que positif même si tout le monde a l'air de dire que si.
Il n'y a t il pas plus de décès en body de nos jours... sans doute plus de pratiquants aussi mais ils decedent de plus en plus jeunes.
On est au moins d'accord sur ça :D

Niveau training, c'est trop tôt pour moi de comparer et en plus je suis OFF.
L'idéal serait de refaire le même parcours en mode new school + chimie et là je serai vraiment dans le concret.

Chose qui est bien entendu impossible...

La.fin de ton message reviens a ce que je dis. La prévention ne sert a rien a part se donner bonne conscience et également montrer que l'on est mieux qu'un autre car on est là pour faire attention. Mais ca fait quoi de prévenir quand les gens sont là pour se doper et bien rien. Tu me diras qu'ils ont choisi ca de toute façon.
Pour moi elle sert à accompagner/guider et limiter la casse, pas dire qu'on va sauver tout le monde, ça serait mentir.

On a vu combien de Jean Michel Trenbolone débarquer ici et on a réussi à les faire switcher vers une testo only, sans forcément faire de la prévention à outrance.

Je trouve que c'est toujours mieux que rien, je pense que sur ce point tu seras d'accord aussi, enfin j'espère lol.

Je le redis je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec certains de ses posts que tu publiés ici n'ayant pas de réseaux. Et je ne dis pas que je ne taime ou taime pas je ne te connais pas. Et tu publiés ce que tu veux ca ne me dérange pas et ca n'a pas à me déranger. Juste le terme qui reflète une évolution de la société qui est un peu effrayant.

Pour eviter tout malentendu encore une fois
Je comprends, c'est juste que nous avons une façon différente de l'interpréter.

Là ou tu y vois du négatif, j'y vois du positif quand l'influence est utile, donc ça n'est pas dérangeant pour moi.

D'un autre côté si je prends la définition qu'à posté Wod, on peut y voir du négatif et un danger.

Après, on peut ne pas être d'accord sur tout, c'est normal.
Et pour moi, JJ ne détient pas la méthode universelle, puisque d'autres réussissent et d'autres ont réussis avant.

Tu penses qu'ici les membres ne sont pas influencés par d'autres ?
je suis un cas à part, je viens en touriste ici donc zero influence de personne, mais je pense que très peu de membres ici ont un "mentor" dont l'influence est aussi forte que J3U pour toi.
A chaque post critique ou qui se méprend sur ses dires, tu emploies une grande énergie à le défendre, à mettre les barres sur les T.
Tu es très impliqué... Limite on a l'impression que critiquer J3U, c'est te critiquer toi :oops: Tu l'as dejà rencontré ?

Sinon, ce que je trouve bien avec J3U c'est qu'il semble prôner des dosages les + faibles possibles + verifier les constantes sanguines. Bref du bon sens.

Non, pas du tout, je développe depuis le début sur la bonne et la mauvaise influence et son impacte.

Dire que je suis sous influence, moi ça ne me dérange pas ce mot, du moment que c'est du positif qui est véhiculé.

Moi non plus, je ne vois pas le rapport, bref.

Oui ça je comprends pour l'affaire des gourous.
Pour mon cas, j'ai quand même fait du old school pendant 21 ans et je n'ai eut qu'un prép.

Aujourd'hui à haut niveau, on en voit beaucoup qui switch de prép en prép et pour ne pas faire grand chose de plus au final...

C'est un choix réfléchi de vouloir essayer autre chose et puis je n'ai pas de budget stéros, donc je préfère mettre mon argent ailleurs.
Du moins pour le moment lol.

C'est pour moi un plaisir d'apprendre de nouvelles choses, j'aurai très bien pu dire que je sais tout et je n'ai plus rien à apprendre aussi...
Pareil dans mon métier, vu que c'est une passion et que ça évolue encore.

Il y a du positif quand même (pour moi), mais il y a de la douille aussi, je suis d'accord.

Après c'est aussi aux gens de faire attention et de ne pas tout croire, c'est pareil avec TF1 ou BFM, Nettflix et sa propagande pro woke et j'en passe...

C'est comme ça dans tous les domaines aujourd'hui, on est matrixé de partout donc il faut savoir prendre du recul.

On est au moins d'accord sur ça :D

Niveau training, c'est trop tôt pour moi de comparer et en plus je suis OFF.
L'idéal serait de refaire le même parcours en mode new school + chimie et là je serai vraiment dans le concret.

Chose qui est bien entendu impossible...

Pour moi elle sert à accompagner/guider et limiter la casse, pas dire qu'on va sauver tout le monde, ça serait mentir.

On a vu combien de Jean Michel Trenbolone débarquer ici et on a réussi à les faire switcher vers une testo only, sans forcément faire de la prévention à outrance.

Je trouve que c'est toujours mieux que rien, je pense que sur ce point tu seras d'accord aussi, enfin j'espère lol.

Je comprends, c'est juste que nous avons une façon différente de l'interpréter.

Là ou tu y vois du négatif, j'y vois du positif quand l'influence est utile, donc ça n'est pas dérangeant pour moi.

D'un autre côté si je prends la définition qu'à posté Wod, on peut y voir du négatif et un danger.

Après, on peut ne pas être d'accord sur tout, c'est normal.
Et pour moi, JJ ne détient pas la méthode universelle, puisque d'autres réussissent et d'autres ont réussis avant.
Pour la prévention tu peux citer qui tu veux ca m'est égal lol. Que ce soit mollo ou matsor ou n'importe qui.

Quand tu parles de quelque chose quelques soit la façon, tu contribue à en faire la promo. La bonne ou la mauvaise pub reste de la pub au final on en parle.
Que molooo ou latsor fassent de la prévention ou même toi ca m’est égal aussi et est-ce que c'est bien oui et non. Comme tu l'as dit on est aussi sur un forum de steros donc bon. A dose modérée ca s'entend d'en faire.

La bonne ou mauvaise influence dépend de ou tu place le curseur du bon et du mauvais. Ses trainings sont bons d'une certaine façon pour certaines personnes mais tu n'as pas essayé les protocoles comme tu le dis. Donc qu'en sais tu de si c'est valable ou non. Comment peux tu juger de la qualité finalement sans avoir comme tu le dis le retour suffisant et complet. Cest comme si je mangeais une bouchée en disant c'est hyper bon et qu'au fond de la casserole y a de la merde... je grossit le trait et pour éviter que tu déformes a nouveau je ne dis pas que JJ c'est de la merde hein.

Apres il n'invente rien encore une fois. Le plus de gains avec le moins de produits. Même Dutilly le disait il y a quelques années et était moqué pour ca d'ailleurs. Mais il n’a pas le même charisme que JJ ca j'en conviens

La ou je trouve que tu te voile la face c'est de dire quil fait de la prévention pour guider. Par les temps qui courent il est plus rentable de dire je ferai pareil mais plus safe and clean que les autres. Cest d'autant plus vendeur quand même. Beaucoup disent ici et toi egalement me semble t il, on ne sait pas les pros ce qu'ils prennent mais au final sais tu réellement ce quil donne aux pros. Es tu avec eux. Peux t on croire que c'est finalement la bonne influence.

Le bon et le mauvais n'est guidé que par tes croyances et convictions.

Pour le fait que tu ne vous pas pourquoi je dis que certains savent ce que je suis dans la vraie vie c'est pour te dire que la c'est virtuel et que tu marques que les choses sont claires entre nous. Mais il nya rien a clarifie on est sur internet lol.

Clemmla dit vrai et j'abonde en son sens pour le coup. Et la fin de son message le bon sens finalement est sans doute ce qui est le plus dur à avoir dans ce sport.

Apres je n'ai moi rien a y gagner rien a y perdre. Je n'ai pas mis des sommes conséquentes dans quelque chose auquel je veux croire car au final ton jugement n'est il pas biaisé par l'argent investi comme tu le dis. Se dire j'ai mis X milliers d'euros pour des choses déjà dotés en nombre et un peu partout ne biaise t il pas ton regard sur la chose.

La bonne ou mauvaise influence dépend de ou tu place le curseur du bon et du mauvais. Ses trainings sont bons d'une certaine façon pour certaines personnes mais tu n'as pas essayé les protocoles comme tu le dis. Donc qu'en sais tu de si c'est valable ou non. Comment peux tu juger de la qualité finalement sans avoir comme tu le dis le retour suffisant et complet. Cest comme si je mangeais une bouchée en disant c'est hyper bon et qu'au fond de la casserole y a de la merde... je grossit le trait et pour éviter que tu déformes a nouveau je ne dis pas que JJ c'est de la merde hein.
Mais Paul, c'est tellement évident quand tu sais comment il fonctionne au niveau de la chimie.
Je t'ai même cité des exemples, je pense que c'est assez facile de les comprendre pour un pratiquant.
Je ne déforme rien et je n'ai jamais dit que tu avais dit ça, tu peux toujours citer mon message si c'est le cas.

Apres il n'invente rien encore une fois. Le plus de gains avec le moins de produits. Même Dutilly le disait il y a quelques années et était moqué pour ca d'ailleurs. Mais il n’a pas le même charisme que JJ ca j'en conviens
Je n'ai pas dit le contraire, voir la fin de mon dernier message, rien d'universel ni le meilleur au monde...
Tu remets ça, on tourne en rond et ça n'a aucun intérêt, c'est l'histoire sans fin là.

La ou je trouve que tu te voile la face c'est de dire quil fait de la prévention pour guider. Par les temps qui courent il est plus rentable de dire je ferai pareil mais plus safe and clean que les autres. Cest d'autant plus vendeur quand même. Beaucoup disent ici et toi egalement me semble t il, on ne sait pas les pros ce qu'ils prennent mais au final sais tu réellement ce quil donne aux pros. Es tu avec eux. Peux t on croire que c'est finalement la bonne influence.
Si je comprends bien, pour toi c'est juste une technique commerciale pour vendre ?

Mais dans ce cas alors, ils le font tous sans exception et c'est un peu normal puisqu'ils ont tous quelque choses à vendre.

Sauf que derrière, il y a du contenu et du concret comme je te l'ai déjà expliqué et tu comprends bien que je ne peux pas tout partager ici, pour te prouver le contraire.

Un peu comme un mec qui prends un suivi ici ou ailleurs et qui nous dira que question de principe il ne peut pas partager tout le travail se son préparateur. (et c'est normal)

Concernant ses athlètes en suivi et même lui, j'ai vu pas mal d'études de cas, j'ai vu ses prépas complètes, il a déjà partagé les dosages des quelques athlètes sur un réseau une fois et c'était même Giant qui l'avait partagé si tu te rappelles.

Mais là, on ne parle pas de pros, on est sur Méso RX FR et on parle d'accompagnement pour des d'amateurs.
Ça n'est juste pas le même level...
Le bon et le mauvais n'est guidé que par tes croyances et convictions.
Déconseiller la prise d'insuline pour les amateurs, ne pas prendre un médicament pour chaque ES, ne pas augmenter les dosages sans raison, ne pas prendre de Tren ni d'oraux en hors saison, baisser les dosages plutôt que de chercher à contrer certains ES.

Se remettre en question, plutôt que de compenser à coups de molécules et dosages...

Je suis convaincu que c'est le bon cheminement, encore plus en body amateur ou pour nos amis DTR...
Chacun ses convictions...

Pour le fait que tu ne vous pas pourquoi je dis que certains savent ce que je suis dans la vraie vie c'est pour te dire que la c'est virtuel et que tu marques que les choses sont claires entre nous. Mais il nya rien a clarifie on est sur internet lol.
Tu m'as écris : << C'est pour ça que je ne réponds presque jamais et surtout à tes post>>.

Pour moi c'est assez clair, en même temps on reste sur un forum et sur internet, sinon il ne faut pas aller sur le net, on fait avec les moyens du bord.

Apres je n'ai moi rien a y gagner rien a y perdre. Je n'ai pas mis des sommes conséquentes dans quelque chose auquel je veux croire car au final ton jugement n'est il pas biaisé par l'argent investi comme tu le dis. Se dire j'ai mis X milliers d'euros pour des choses déjà dotés en nombre et un peu partout ne biaise t il pas ton regard sur la chose.
Mais moi non plus, je te l'ai dit je ne fais pas de coaching, je ne lui cherche pas de clients, je n'ai pas de code promo ou autre, mais zéro.

Et entre nous, très honnêtement, si demain je décidais de me lancer, crois moi que je ne prendrai personne d'ici...
Je pourrai peut-être faire une exception pour des bonnes têtes, des mecs sérieux, mais le reste non merci...

J'ai mis moins d'agent dans ça que dans les cycles de ma jeunesse et ça n'est pas dérangeant vu qu'aujourd'hui je n'ai pas de budget stéros.

Mais quelque part, j'ai envie de dire que ça ne regarde que moi non ?
Je n'ai pas à me justifier sur ça, ça n'est pas comme si j'étais au RSA + CAF et compagnie.

Si vraiment je n'avais pas été convaincu, tu pense vraiment que j'aurai ouvert ce thread et que je partagerai son travail ?
Ou plutôt que j'aurai mis en garde les membres, un peu comme avec les autres entubeurs qu'on connaît tous.

je suis un cas à part, je viens en touriste ici donc zero influence de personne, mais je pense que très peu de membres ici ont un "mentor" dont l'influence est aussi forte que J3U pour toi.
A chaque post critique ou qui se méprend sur ses dires, tu emploies une grande énergie à le défendre, à mettre les barres sur les T.
Tu es très impliqué... Limite on a l'impression que critiquer J3U, c'est te critiquer toi :oops: Tu l'as dejà rencontré ?

Sinon, ce que je trouve bien avec J3U c'est qu'il semble prôner des dosages les + faibles possibles + verifier les constantes sanguines. Bref du bon sens.
Depuis quand c'est un crime d'être très impliqué dans sa passion ?
Tu n'as aucune passion ?
Ça n'est pas un reproche, c'est juste que c'est peut-être plus difficile à comprendre vu de l'extérieur.

Je défend son travail, mais dans ce cas je défend aussi celui de tous les autres que je post sur le forum.
Kurt Havens, Vigorous Steeve, IFBB AMA, pour ne citer qu'eux.

Ici c'est plus concentré et je ne l'ai pas choisi lui par hasard, donc c'est un peu normal non ?

Mais comme j'ai expliqué à Paul, je n'ai jamais dit que c'était le meilleur, ni qu'il avait la méthode ultime.
Juste que je me retrouve dans sa façon de voir les choses, ses principes et ses valeurs.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème, chacun est libre de ses choix ici, moi je ne force personne...

Regardes ce que j'ai écris sur la première page du thread :

<< Je créer ce thread, afin de partager et regrouper ce que je publie un peu partout sur le travail de mon acolyte JJ, mais aussi celui de Luke Miller.

Le but étant de faire profiter aussi les personnes qui ne sont pas trop "réseaux sociaux", ou qui ont du mal avec l'anglais.

Le contenu sera varié, tout comme ce qu'ils publient ;) >>

Au lieu de publier à gauche à droite, j'ai tout centralisé ici.
Ça permet aussi de ne pas étaler partout du JJ et donner l'impression d'être un rabatteur...

C'était bien tenté pourtant lol...

Je te visais pas toi.

J’ai juste donné la définition d’origine du mot par rapport au débat et la ou @Paul33 voulait en venir du fait de l’utiliser dans ce contexte.

Après j’ai aucun réseaux j’essaie de rester loin de toute cette toxicité (ce n’est que mon avis).

Mais les partages sur ce thread ou les autres je les lis et les suits après je prend ce qui m’intéresse et le reste je passe à autre chose.

Au lieu de publier à gauche à droite, j'ai tout centralisé ici.
Ça permet aussi de ne pas étaler partout du JJ et donner l'impression d'être un rabatteur...

Je pensais le faire pour Paul Carter aussi. Je trouve ça pas mal d'avoir du contenus et d'en prendre et d'en laisser un peu de partout.

• Like
Réactions: Wod
Je pensais le faire pour Paul Carter aussi. Je trouve ça pas mal d'avoir du contenus et d'en prendre et d'en laisser un peu de partout.
Moi tout m'intéresse en terme de contenu et ça peut-être intéressant de voir si il y a des similarités ou non, des choses plus intéressantes à faire ou à prendre.

Que de rester sur ses acquis en se disant qu'on ne pas faire mieux ou autrement.

J'avais oublié de le citer lui, on en a discuté la dernière fois ici en plus, j'avais aussi regardé son travail avant.

Depuis quand c'est un crime d'être très impliqué dans sa passion ?
Tu n'as aucune passion ?
Ça n'est pas un reproche, c'est juste que c'est peut-être plus difficile à comprendre vu de l'extérieur.
Tu t'en doutes, les débats enflammés à rallonge, ça existe aussi sur les autres forum. Oui, j'ai une grande passion, mais je n'ai sans doute pas la même envie de defendre un maitre/expert (qcq soit le domaine : sports, arts etc) que toi. Ceci dit, j'ai dejà vu des gens s'echarper sur des notions virtuelles, des critiques de maitres/experts sur des forums mais je trouve qu'au final, c'est une perte de temps. A moins, bien sûr, que tu y prennes du plaisir, que tu t'y retrouves.

Tu t'en doutes, les débats enflammés à rallonge, ça existe aussi sur les autres forum. Oui, j'ai une grande passion, mais je n'ai sans doute pas la même envie de defendre un maitre/expert (qcq soit le domaine : sports, arts etc) que toi. Ceci dit, j'ai dejà vu des gens s'echarper sur des notions virtuelles, des critiques de maitres/experts sur des forums mais je trouve qu'au final, c'est une perte de temps. A moins, bien sûr, que tu y prennes du plaisir, que tu t'y retrouves.
Aucun plaisir loin de là, c'est pareil avec les DTR tu sais...
Comme dit plus haut, c'est bien pour ça que je ne vais plus trop sur les journaux.
Donc je préfère concentrer mon énergie ici, c'est peut-être pour ça en fait ???? :D

Tu tournes les phrases dans le sés qui t'arrange m'enfin.

Tu es très pro JJ et tu en cites d'autres par la force des choses.

Pour ce qui est de ton investissement oui tu fais ce que tu veux mais ne le balance pas comme défense en disant que si il n'était pas sérieux tu n'aurais pas investi dans cette formation. Ou alors tu peux laisser aux autres aussi le droit de dire que ton jugement est biaisé car tu as à juste titre investi dedans. Cest assez facile de dire quelque chose et ésuite de finir en disant que cela ne nous regarde pas.

Et le bon sens serait alors de ne pas vanter les mérites de quelqu'un dont finalement tu n'as pas essayé le produit et en te basant sur des retours. Tu dis savoir ce qu'ils prennent mais comme tu as déjà eu dit, tu es avec lui dans la salle de bain pour le client qui a son protocole. Ne partages t il pas ce quil a envie. Le partage est il vraiment honnête et fiable. Tu te permets de remettre en question beaucoup de choses et de gens mais au final il fait pareil.
Certes c'est bien présenté, c'est appuyé avec les études qui vont dans son sens, il en ajoute une touche d'expérience.

Mais pk lui ne serait finalement pas un influvoleur comme d'autres grands noms.
Bien sûr que c'est pour vendre sa façon d'amener les choses. Tu n'es pas naïf a ce point quand même. Le but est de vendre il n'est pas philanthrope soyons sérieux. Et les autres non plus comme j'ai dit. Ils ont tous le crémerie a vendre.

Pour l'insu, les es et les médicaments liés a ces effets, tu aurai pu citer le dnp ect.
Il y a un jugement a faire entre aller plus vite au point désiré mais en moins de temps et l'inverse.
Qu'est ce qui est mieux. Franchement tu vas me dire que c'est tout trouve pack JJ la dit.
Une zeche qui traîne n'est elle pas plis dangereuse qu'un usage averti de dnp comme disait Giant a un moment, je pense que ca se défend. Je parle bien d'usage RAISONNÉ.

Tu dis a des ́’dtr’́ que ce n'est pas bien en te basant sur les écrits de JJ pour les cures sans avoir essayé au final. Est ce raisonnable.
Je rejoins encore l'avis de clemmla qui a écrit un message très juste. Tu pourras me dire a nouveau que si et ca mais tu es là depuis 2022 des prepas de fou on en a vu passer et au final c'est beau mais ce n'est pas mieux. Regardes quand Barbrian postes au final est ce si différente de ce qu'appelle clemmla le bon sens. Il y avait d'autres noms d'avant ton arrivée dont je ne voudrais pas écorché qui était aussi dans cette dynamique là. Toff que je connais plutôt bien également. York faisait également des choses similaires ici comme Billy que tu as déjà mentionné. Mais ils n'ont pas le charisme et où l'envie de se montrer comme JJ.

Cest juste que tu es sous influence comme tu le dis et je trouve cela a la fois apeurant et inquiétant car la ca va dans le bon sens mais qui dit que c'est réellement le cas et que ca durera. Qui dit que toi ou même les autres ne continueront pas aveuglement si le gars commence a divaguer pour accroître ses intérêts. Cest ca que je trouve inquiétant.

Mais tu vas me répondre que ca n'a rien a voir et nous qui ne sommes pas forcément en accord avec toi se diront que tu te crois au dessus de ca. Un membre te l'as déjà dit mais ce n'est pas parce que tu réponds avec condescendance et insistance que tu as raison au final.

Commences par faire des cures avec ces precepts et après plusieurs la j'entendrais ton discours avec plus de valeur et de considération. Tu n'as pas touché aux produits depuis une dizaine d'année si je ne me trompe pas et pour des raisons plus que valable alors si un jour tu fais le cheminement de tester la méthode avec un retour suffisant la je prendrai comme dit ta démarche d'une façon plus que constructive.

Tu tournes les phrases dans le sés qui t'arrange m'enfin.
Mais dans ce cas je pourrais dire que toi aussi alors quand tu défends tes convictions ?
Tu es très pro JJ et tu en cites d'autres par la force des choses.
Mais oui et c'est un peu normal non ?
Quand je trouve du contenu intéressant venant d'autres et qui pourrait générer des échanges je le partage sur le forum.
Pour ce qui est de ton investissement oui tu fais ce que tu veux mais ne le balance pas comme défense en disant que si il n'était pas sérieux tu n'aurais pas investi dans cette formation. Ou alors tu peux laisser aux autres aussi le droit de dire que ton jugement est biaisé car tu as à juste titre investi dedans. Cest assez facile de dire quelque chose et ésuite de finir en disant que cela ne nous regarde pas.
Avant d'acheter un truc, tu ne te renseignes pas toi ? lol
Tu as le droit de penser ça, moi je te donne ma version des faits.
Et le bon sens serait alors de ne pas vanter les mérites de quelqu'un dont finalement tu n'as pas essayé le produit et en te basant sur des retours. Tu dis savoir ce qu'ils prennent mais comme tu as déjà eu dit, tu es avec lui dans la salle de bain pour le client qui a son protocole. Ne partages t il pas ce quil a envie. Le partage est il vraiment honnête et fiable. Tu te permets de remettre en question beaucoup de choses et de gens mais au final il fait pareil.
Certes c'est bien présenté, c'est appuyé avec les études qui vont dans son sens, il en ajoute une touche d'expérience.
Je ne parle pas que de chimie ici et je partage son contenu des réseaux, chacun se fait sa propre opinion derrière.

Donc mis à part la chimie, le reste je suis dessus.

Si on me pose une question ici ou ailleurs, je réponds et c'est normal...

Mais pk lui ne serait finalement pas un influvoleur comme d'autres grands noms.
Bien sûr que c'est pour vendre sa façon d'amener les choses. Tu n'es pas naïf a ce point quand même. Le but est de vendre il n'est pas philanthrope soyons sérieux. Et les autres non plus comme j'ai dit. Ils ont tous le crémerie a vendre.
Si ça peut te rassurer, libre à toi de penser ça de lui, mais pour moi ça n'est pas le cas.

Je vois plutôt un influvoleur comme quelqu'un qui va te vendre un truc inutile et là ça n'est pas le cas.
Tu penses le contraire, je l'ai bien compris et tu campes sur tes positions, moi sur les miennes.

On peut continuer comme ça longtemps tu sais, ou passer à autre chose.
Je ne sais pas concrètement ce que tu attends de cet échange ?

Pour l'insu, les es et les médicaments liés a ces effets, tu aurai pu citer le dnp ect.
Il y a un jugement a faire entre aller plus vite au point désiré mais en moins de temps et l'inverse.
Qu'est ce qui est mieux. Franchement tu vas me dire que c'est tout trouve pack JJ la dit.
Une zeche qui traîne n'est elle pas plis dangereuse qu'un usage averti de dnp comme disait Giant a un moment, je pense que ca se défend. Je parle bien d'usage RAISONNÉ.
J'aurai pu en citer tellement, mais la liste est longue, donc j'ai cité les choses qui ont été partagée ici dans les post insta ou dans les résumé des vidéos.
Il n'y avait pas de contenu sur le DNP, mais tu fais bien de le citer aussi.

Moi je pense qu'une sèche qui traîne n'est pas la meilleure des choses, donc il y a une problème en amont au niveau de la structure et compenser par du DNP n'est pas la meilleure idée.

Ça reste mon avis, j'ai le droit de ne pas être d'accord ou non ?
Tu pourras me dire a nouveau que si et ca mais tu es là depuis 2022 des prepas de fou on en a vu passer et au final c'est beau mais ce n'est pas mieux. Regardes quand Barbrian postes au final est ce si différente de ce qu'appelle clemmla le bon sens. Il y avait d'autres noms d'avant ton arrivée dont je ne voudrais pas écorché qui était aussi dans cette dynamique là. Toff que je connais plutôt bien également. York faisait également des choses similaires ici comme Billy que tu as déjà mentionné. Mais ils n'ont pas le charisme et où l'envie de se montrer comme JJ.
Mais j'ai toujours eut des bons échanges avec Barbarian et avec les autres, avec toi aussi non ?
Même barbarian a déjà posté ici et liké des post lol, je ne vois pas de problèmes...

Cest juste que tu es sous influence comme tu le dis et je trouve cela a la fois apeurant et inquiétant car la ca va dans le bon sens mais qui dit que c'est réellement le cas et que ca durera. Qui dit que toi ou même les autres ne continueront pas aveuglement si le gars commence a divaguer pour accroître ses intérêts. Cest ca que je trouve inquiétant.
Mais dans ce cas on fait quoi ?

On ne partage plus rien ici ? Je t'ai dit je ne force personne et Wod l'a écrit aussi il regarde et si il estime qu'il y a un truc à prendre il prend ou pas...

Moi je ne vois pas de problèmes ou de danger, ce contenu existe déjà sur les réseaux ou YT, je ne fais que du partage.

Mais tu vas me répondre que ca n'a rien a voir et nous qui ne sommes pas forcément en accord avec toi se diront que tu te crois au dessus de ca. Un membre te l'as déjà dit mais ce n'est pas parce que tu réponds avec condescendance et insistance que tu as raison au final.
Je peux avoir tort et si c'est le cas dans quelques années, je reviendrai sur ça, un peu comme le fameux mythe des récepteurs ou j'ai changé d'avis car on m'a prouvé le contraire.
C''est un bon exemple non ?

Je ne vais plus trop sur les journaux, pas de conseil de cycle, ni de dosages, sauf si je vois des trucs aberrant et dans ce cas les autres auront réagis avant moi et ça tout le monde y participe ici.

Commences par faire des cures avec ces precepts et après plusieurs la j'entendrais ton discours avec plus de valeur et de considération. Tu n'as pas touché aux produits depuis une dizaine d'année si je ne me trompe pas et pour des raisons plus que valable alors si un jour tu fais le cheminement de tester la méthode avec un retour suffisant la je prendrai comme dit ta démarche d'une façon plus que constructive.
Je comprends ton point de vue, pour moi ça a du sens de conseiller de baisser les dosages ou de les augmenter uniquement quand c'est nécessaire.

Je ne vois pas de danger là dessus, au contraire...
Ça m'étonne que tu réagis sur ça d'ailleurs.

Bon @Paul33, tu peux me répondre si tu veux, mais je ne répondrai plus.
Ça m'a gavé franchement.
Je vais demander à @Viper de supprimer le thread si il le veut bien.
Merci d'avance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes