Matsor
Well-Known Member
Et il est à 2.4-2.5g/kg de pdc en protéine pour 140kg quand même. Loin des 4g/kg.Il envoie moins que moi
Et il est à 2.4-2.5g/kg de pdc en protéine pour 140kg quand même. Loin des 4g/kg.Il envoie moins que moi
Et il est à 2.4-2.5g/kg de pdc en protéine pour 140kg quand même. Loin des 4g/kg.
J'ai vu d'autres physiques et dosages, ça reste relativement correct.Il envoie moins que moi
J'ai vu d'autres physiques et dosages, ça reste relativement correct.
Ils ont une autre approche des cycles "standards" qu'on peut voir un peu partout.
Autant que moiOui, c'est clairement pas nécessaire de faire plus, surtout avec 800g de glucides
Autant que moi![]()
Après avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^Tyler a passé une étude du sommeil et s’est vu prescrire un CPAP.
L’impact a été immédiat :
Sa récupération s’est nettement améliorée — et en quelques semaines, il a commencé à prendre environ 1 kg de masse de qualité par semaine, au lieu d’accumuler simplement de la fatigue.
La carte vitale et la complémentaire aussi loool.j'ai une autre question, en voyant la photo du coach et sa compétitrice bikini : est-ce que les coach font signer une décharge de responsabilité à leur client qui va prendre, sous leur direction, des "PEDs" ? En cas de souci de santé, etc.
Je dort avec, en mode pilote de chasse lol.Après avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^
Y'a-t-il des gens ici qui dorment avec ça ? @GiantMuscle @MouleFruit @Asek etc ? simple curiosité.
j'ai une autre question, en voyant la photo du coach et sa compétitrice bikini : est-ce que les coach font signer une décharge de responsabilité à leur client qui va prendre, sous leur direction, des "PEDs" ? En cas de souci de santé, etc.
Personne n'a dit le contraire, le risque zéro n'existe pas.Pour moi, y'a quand même un risque non negligeable même si les choses sont mieux faites avec "J3U" et les doses plus faibles qu'en mode "solo" / "autodidacte".
AmenPersonne n'a dit le contraire, le risque zéro n'existe pas.
En premier lieu, c'est à la personne qui veut se charger d'y réfléchir et prendre la décision.
Le préparateur n'est pas là pour pousser la personne à prendre des produits.
Il est là pour encadrer et éviter que ça parte dans tous les sens.
J’ai fait les test pour l’apnée et je n’en fais pas assez pour avoir la machine...mais si je prends du poids je referais le test.Après avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^
Y'a-t-il des gens ici qui dorment avec ça ? @GiantMuscle @MouleFruit @Asek etc ? simple curiosité.
j'ai une autre question, en voyant la photo du coach et sa compétitrice bikini : est-ce que les coach font signer une décharge de responsabilité à leur client qui va prendre, sous leur direction, des "PEDs" ? En cas de souci de santé, etc.
Oui mais generation tout et tout de suite.... @John Jeeves . Mon pote a récupéré un boutonneux a la salle 19 ans ....foie eclate mélange de debile.@clemmla, tu sais ce que m'avait dit mon premier préparateur, quand je lui avait parlé de produits au début du suivi ?
Mots pour mots : Ne me parles pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau.
Apprends à manger et à t'entraîner comme un bodybuilder et ensuite on en reparlera.
Ok, je pensais que le preparateur/coach planifiait tout : programme de cure (produits, durée, dosage) , diet et training.. d'où ma question. T'imagines si tu coach un mec qui fait de la compet et qu'il se retrouve à l'hosto, tu dois culpabiliser même si, bien sûr, c'est rare.. L'ancien coach de @Samsrah ne faisait que les natty.Personne n'a dit le contraire, le risque zéro n'existe pas.
En premier lieu, c'est à la personne qui veut se charger d'y réfléchir et prendre la décision.
Le préparateur n'est pas là pour pousser la personne à prendre des produits.
Il est là pour encadrer et éviter que ça parte dans tous les sens.
Ok, je pensais que le preparateur/coach planifiait tout : programme de cure (produits, durée, dosage) , diet et training.. d'où ma question. T'imagines si tu coach un mec qui fait de la compet et qu'il se retrouve à l'hosto, tu dois culpabiliser même si, bien sûr, c'est rare.. L'ancien coach de @Samsrah ne faisait que les natty.
Ça n'était pas ta question à la base, donc ça n'a rien à voir.Ok, je pensais que le preparateur/coach planifiait tout : programme de cure (produits, durée, dosage) , diet et training.. d'où ma question. T'imagines si tu coach un mec qui fait de la compet et qu'il se retrouve à l'hosto, tu dois culpabiliser même si, bien sûr, c'est rare.. L'ancien coach de @Samsrah ne faisait que les natty.
Je dors deja avec depuis + d’1 an, vrai game changer pour moi, j’étais à + de 100 apnées par heureAprès avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^