J3U thread officiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tyler a passé une étude du sommeil et s’est vu prescrire un CPAP.

L’impact a été immédiat :
Sa récupération s’est nettement améliorée — et en quelques semaines, il a commencé à prendre environ 1 kg de masse de qualité par semaine, au lieu d’accumuler simplement de la fatigue.
Après avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^
Y'a-t-il des gens ici qui dorment avec ça ? @GiantMuscle @MouleFruit @Asek etc ? simple curiosité.

j'ai une autre question, en voyant la photo du coach et sa compétitrice bikini : est-ce que les coach font signer une décharge de responsabilité à leur client qui va prendre, sous leur direction, des "PEDs" ? En cas de souci de santé, etc.

j'ai une autre question, en voyant la photo du coach et sa compétitrice bikini : est-ce que les coach font signer une décharge de responsabilité à leur client qui va prendre, sous leur direction, des "PEDs" ? En cas de souci de santé, etc.
La carte vitale et la complémentaire aussi loool.

Y'avait un coach dont plusieurs clientes fitness / bikini étaient mortes, et il avait fermé son compte insta/ FB à cause des commentaires.. Il a dû pas mal flipper pour les suites eventuelles et je ne parle même pas de sa conscience.

Pour moi, y'a quand même un risque non negligeable même si les choses sont mieux faites avec "J3U" et les doses plus faibles qu'en mode "solo" / "autodidacte".

Après avoir lu ça, je pense que pas mal de lecteurs de J3U sont allés voir sur internet le "CPAP" et les prix ^^
Y'a-t-il des gens ici qui dorment avec ça ? @GiantMuscle @MouleFruit @Asek etc ? simple curiosité.

Je dort avec, en mode pilote de chasse lol.

JE fais de l apnée depuis longtemps, j ai fais plusieurs test d apnée a domicile via hopital public qui se sont averé negatif, alors que je sais que je fais beaucoup d apnées car je dormais trop mal.

Plusieurs année se sont ecoulé

Finalement j ai pris contact avec une clinique du sommeil, le processus est tres long 1 an environ.
Tu dors en clinique avec un attiraille impressionnant.
Cette fois le test etais largement positifs.

Quand j ai recu la machine, j ai mis la marque sur google pour voir le prix, quand j ai vue 800€ le choc, putain si j avais su je l aurais acheter de ma poche.
J avais toujours pensé que c est un prix exhorbitant genre 3000/6000€.

En tous cas je l utilise tous les soirs sans exception.
JE dors enfin,
avant c etais une vrai torture je me reveillai au moment ou je m endormai là où c est le plus agreable et là il fallai tous recommencer.
+ les multiples reveilles la nuit, les reveilles dû a mon propre ronflement lol un vrai tracteur.
Le truc c est que ca stoppe les apnées et aussi les ronflements j adore.
Sommeil profond recup+++

Dernière édition:
Pour moi, y'a quand même un risque non negligeable même si les choses sont mieux faites avec "J3U" et les doses plus faibles qu'en mode "solo" / "autodidacte".
Personne n'a dit le contraire, le risque zéro n'existe pas.
En premier lieu, c'est à la personne qui veut se charger d'y réfléchir et prendre la décision.

Le préparateur n'est pas là pour pousser la personne à prendre des produits.
Il est là pour encadrer et éviter que ça parte dans tous les sens.

En premier lieu, c'est à la personne qui veut se charger d'y réfléchir et prendre la décision.

Amen

J’ai fait les test pour l’apnée et je n’en fais pas assez pour avoir la machine...mais si je prends du poids je referais le test.

la Cpap ...j’ai toujours cru que c’etait une vni mais c’est plus pour les insuffisants respi pcq la cpap je l'a claqué a 4h30 du mat sur les OAP quand je faisais du SMUR.

Mais tous les retours autour de moi de ce qui en sont équipés revivent avec ca !
Pensez a faire des tests pour les plus gros ou ceux qui ronflent fortement.

Dernière édition:
@clemmla, tu sais ce que m'avait dit mon premier préparateur, quand je lui avait parlé de produits au début du suivi ?

Mots pour mots : Ne me parles pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau.
Apprends à manger et à t'entraîner comme un bodybuilder et ensuite on en reparlera.

@clemmla, tu sais ce que m'avait dit mon premier préparateur, quand je lui avait parlé de produits au début du suivi ?

Mots pour mots : Ne me parles pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau.
Apprends à manger et à t'entraîner comme un bodybuilder et ensuite on en reparlera.
Oui mais generation tout et tout de suite.... @John Jeeves . Mon pote a récupéré un boutonneux a la salle 19 ans ....foie eclate mélange de debile.

Vive instagram mdr et le pire dans tout ca c’est que ce sont des gamins sans revenu, sans connaissances qui achètent quelques fioles pour essayer de faire qlq choses alors qu’on parle d’année mais eux pense que ca suffira à faire beau sur un reseau....et apres bonjour les problèmes.

Ok, je pensais que le preparateur/coach planifiait tout : programme de cure (produits, durée, dosage) , diet et training.. d'où ma question. T'imagines si tu coach un mec qui fait de la compet et qu'il se retrouve à l'hosto, tu dois culpabiliser même si, bien sûr, c'est rare.. L'ancien coach de @Samsrah ne faisait que les natty.

Ok, je pensais que le preparateur/coach planifiait tout : programme de cure (produits, durée, dosage) , diet et training.. d'où ma question. T'imagines si tu coach un mec qui fait de la compet et qu'il se retrouve à l'hosto, tu dois culpabiliser même si, bien sûr, c'est rare.. L'ancien coach de @Samsrah ne faisait que les natty.

Il s'occupe que des nattys parce que la chimie n'est pas un sujet qu'il maîtrise suffisamment pour pouvoir être efficace avec de tels paramètres ajoutés. Il as déjà eu un coaché chargé par le passé, il gérait que son programme d'entrainement.

Sur un plan légal ça ne l’intéresses surement pas non plus. Et c'est aussi quelque chose qui ne correspond absolument pas à sa vision du bodybuilding, l'aspect santé prime.

Ça n'était pas ta question à la base, donc ça n'a rien à voir.
Tu passes du coq à l'âne là...
Bien sûr que dès que tu as un objectif de concourir et donc une date, tu dois planifier tout le nécessaire, avec ou sans produits.

Je dors deja avec depuis + d’1 an, vrai game changer pour moi, j’étais à + de 100 apnées par heure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes