Jack D3 v.2013

Le Advanced c'est pas l'ancien. C'est une nouvelle formule, qui ressemble a l'ancienne mais qui n'a au final rien a voir puisque pas de DMAA
 
Salut alors j'ai recus ce matin les 2 pots , j'en ait pris 1 scoop avant d'aller a la salle j'etait hyper concentrer et speed , avec 1 pot on a 45 scéance
 
c'est bon à savoir. je crois que je vais me laisser tenter aussi ,je n'ai jamais pris de booster, il est peut etre temps :p
 
Je sais pas si il y'a un rapport mais après le training je suis vraiment crevé, et impossible de m'endormir tranquille le soir
 
Oui sa a un rapport, sa me la fait a moi, l'erreur que j'ai fait c'est de le prendre en fin daprem, evite de le prendre trop tard
 
Si t'es crever apres les entrainement c'est que les booster font rentrer en hypoglycemie
 
Et alors sa donne quoi ce jack la ?
Moi je n'ai testé que le no-xplode de BSN qui est terrible , mais à vous entendre parler de ce jack3D il me tente bien . The bomb de performance , aucun effet ,nul .
 
je suis pas un habitué des booster , j'ai utilisé le stimfury pro d'eyolab et bien le jack 3d advanced est beaucoup plus puissant , c'est la concentration qui me choque surtout
 
Pourquoi vous courez tous après le dmaa ?? Ça a l'air dur à trouver en tous cas, tant qu'à faire prenez de la mdma, ça marche encore mieux et aucun effet secondaire :D

Non sans rire...
 
Dernière édition:
Salut a tous,
je viens de lire toutes les pages de se post, je prenais avant du jack3d l'ancienne version avec du dmaa...maintenant tres difficile a trouver, cependant j'ai trouvé du jack3d avec dmaa sur se site: centurysupplements.com y a pas mal de complement sympa sur se site et meme quelques prohormone.
Bon surf a tous.
je n'est pas encore commandé,je vais le faire sans tarder ;)
 
Merci MK24 j'ai aussi trouver ce site fiable en lisant le fofo !
Si t achete 2 jack3d ancien ,tu le touche a 28€ Piece je crois ! Pareil que toi j'achete bientot...j'attend juste le salaire qui tombe mdrr
 
De rien ;-) perso j'ai deja aussi testé le méthyldrene de cloma pharma et sa cartonne pas mal lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut