Jack'd UP ( DMAA )

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous.

Je viens vous partager le booster que j'ai commandé sur Acheter Hi-Tech Pharmaceuticals Jack'd Up Watermelon - 250 g France, j'ai trouvé son prix intéressant comparé à l'ancienne version Jack 3D de "suppz" qui est à 79$ sans compter les FDP.

Il est aussi composé du DMAA (qui à été interdit en France.)

Niveau composition c'est pratiquement identique:

Jack 3d : http://www.casimages.com/i/150118074249693786.jpg
Jack'd Up: http://www.casimages.com/i/150118074333793757.jpg

Je vous ferai un retour sur les effets ressentis si ça intéresse des gens. :)
 
Dernière édition:
Oui jack 3d 79$ c'est cher.

C'est pour ça que j'ai pris Jack'd up à 28€ pour la même composition.

J'attends mon colis. Toujours pas arrivé.

Je ferrai un retour comme promis.

La je suis en seche, j’espère vraiment que ça va me me réveiller par ce que même avec un stack ECA avec 30mg d'éphédrine, je baille pendant mes séances de jambes...:(
 
Ah bah sa va cest pas une arnaque la ou ta pris ton booster ?
Tu aurais du essayer le nitraflex je l'utilise il me fait decoller celui la
 
Le liens c'est juste au dessu. Ton produit il a pas de DMAA. C'est que je recherchais.

Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur la composition de ton booster, ça m'a l'air bien bien chimique!
 
J'avais deja vu le Jack up sur suppz mais je n'avais pas regarder la composition....du dmaa dedans c'est le
top et vu le prix sur le site ou ta commandé, c'est super interressant.

J'ai hate de voir ton ressentie sur ce prods. :p

Merci du partage !
 
Produit reçu aujourd'hui. 6 jours en tout entre la commande et la réception. Délais respecté. Je test ça lundi. :). Aujourd'hui c est repos.
 
Bon petit retour sur le fameux jack'd UP.

Déjà niveau gout, il est bon!! :).

Niveau ES je sors de deux semaines de clenbuterol la, donc on va dire que c'est léger je trouve par rapport au clen..

J'ai pris deux doses direct, et c'est supportable.
Le seul ES que j'ai eu c'est des picotements sur le visage et les mains. C'était assez bizarre.

J'avais la pêche pendant l'entrainement.
Apres est ce que c'est du au booster, ou à ma recharge de ce weekend + la malto pendant training. Je ne sais pas. En tout cas la motivation était la, et je me sentais bien.

Sinon à part ça bonne congestion!

Vu que le pot est pas énorme, je vais me le garder pour les séances relou, comme les jambes...

Je pense que pour le reste du temps, 400-600mg de caféine, avec du malto intra, ça fait largement l'affaire.

Voila, voila. Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de goûter le JACK 3D, donc je peu pas trop comparer, mais pour le prix je pense que ça vaut le coup de le prendre.
 
Merci du retour !!

C'est normal qu'apres une cure de clen, un booster legal te parait presque anodin !!
 
Les es cest normal jai aussi des picotements
Ta eu une demengaison et des coup de chaud ?
 
Pas si légal que ça, vu que le DMAA à été interdit lol.

Des coups de chaud j'en ai tout le temps à l'entrainement :D. Mais sinon non pas de quoi taper un malaise non plus.

Démangeaisons, non plus.

Les picotements comme je t'ai dit mais c'est tout. Apres je testerai peu être 3 doses demain pour voir. :cool:
 
Honnêtement, rien de très transcendant je vais pas te mentir.
Grosse partie psychologique, comme ECA et autres...
 
ok, merci pour ton retour

comme je suis a 3 scoop avec le jack micro je vais me rabattre sur autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut