nécro17
Active Member
Javais zu les memes symptômes a mon 1 cycle c'est pour ça que je me suis permis cettevpiste d'idée
JeanKevin, l’automne passée j’ai eux des soucis semblables, première cure, testo primo, après première injection, mal de tête et plusieurs sensations bizarre, l’impression de courir une grippe, essoufflement, fatigue, peut d’énergie, pas d’appétit, difficulté avec le sommeil, j’ai continué les injections, les problèmes s’agravaient, il était devenue impossible de m’entraîner, j’ai stoppé les injections, j’ai commandé d’un autre labos, j’ai poursuivie ma cure mais le mal était déjà fait.
Je suis Québécois donc produits Nord Américains, ont reçois nos produits en quelques jours, j’avais 2 connaissances qui tournaient avec le même labos sans ES, donc mon corps avait des réactions face à ce produit, avec le changement de labos mes ES ont disparus avec le temps.
Résultats, j’ai foiré mon cycle, je n’aurais pas dû persister, oui il peut y avoir une période d’adaptation aux produits, mais certains réagissent violament et devraient cesser, quand ils nous devient impossible de s’entraîner à quoi sert de poursuivre la cure.
J’ai changer de labos chez le même fournisseur et mes problèmes se sont estompés, j’ai 55 ans donc j’ai poursuivi avec une TRT à 125mg / s et tout c’est très bien passé, nous pouvons avoir certaines réactions face aux produits utilisés pour la confection des stéros, par chance ils utilise différentes huiles et différents solvants.
Dans l’avenir si tu veux continuer à curer avec des huiles, je te conseillerais de faire des tests sur le nouveau labos que tu choisiras, fait 250mg / s de testo sur 3 semaines, c’est assez pour voir si tu auras des ES et trop peut pour être suppressif.
Nous réagissons tous de façon différente face aux AAS, à nous de nous ajuster.
Petit quetsion, combien d'injection par smaine? as tu essayé den faire plus mais avec de quantié plus petites?
Le mental, je l'ai les gars.. déjà sans mental qui se fout une aiguille dans le cul sans être sûr que ce soit safe à 100%? Personne.
moi je pense que tu prends la bonne décision.je comprends pas ceux qui me disent "tes pas pret"
Je dois etre pret à quoi ? A me taper 41°C de fievre avec le risque d'y rester ? Je veux bien croire qu'il y a un effet placebo des ES, mais là j'ai jamais été dans le cas present
c'est clair, moi j'aurais pas de problème à enfoncer l'aiguille, le problème serait de pousser le piston car au fond, "on" s'injecte un truc sans garantie qui peut être fait par des crados dans une cave pourrie… donc c'est clair qu'il faut être motivé pour s'injecter des AAS "UG". Moi je trouve ça même un peu inconscient mais je suis p'tet une tarlouze pour les mecs du forum lol. Après le labo que je trouve le moins pire, qui a l'air plus "pro" et automatisé, c'est pharmacomLe mental, je l'ai les gars.. déjà sans mental qui se fout une aiguille dans le cul sans être sûr que ce soit safe à 100%? Personne.
Du coup tu vends ton stock?
moi je pense que tu prends la bonne décision.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des douleurs avec la testo (principalement celles venant des pays de l'est), et pourtant ça marchait fortAu vus de se que tu dis laisse tomber direct...
Ta fiole ou (tes) contaminée
Avant de choper une infection...
Normalement une bonne testo, ya pas de douleur, ça passe crème...
C mon conseil
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des douleurs avec la testo (principalement celles venant des pays de l'est), et pourtant ça marchait fort
Au vus de se que tu dis laisse tomber direct...
Ta fiole ou (tes) contaminée
Avant de choper une infection...
Normalement une bonne testo, ya pas de douleur, ça passe crème...
C mon conseil
Déjà, on est pas derrière la personne pour voir comment elle prépare sa fiole ni comment elle se pique, donc incriminer directement le produit (d'autant plus que de tout les retour que j'ai lu sur Mactropin c'est le seul cas de fièvre).Faux pour toi, c'est possible...
D'accord avec toi pour les excipients,
Moi en testo j'utilise que du pharma dans la mesure du possible et je n'ai aucun soucis.
Poussé de fièvre et forte douleur !
C'est pas une douleur post injection,
Charge bacterio trop élevé pour moi.
Ce n'est que mon avis.
Je me permet d'intervenir mais ce que tu avances est faux.
Contaminé? Une bonne testo ca passe creme?
Tous les labos n'utilisent pas les memes huiles et excipiants.
Vous noterez que l'ethyl oleate, 10% des gens y sont alergiques et c'est typiquement ce genre d'effets qui surviennent
Même si cela est une réaction allergique, il faut quand même arrêter...
Je te rejoins sur le protocole d'hygiène.Déjà, on est pas derrière la personne pour voir comment elle prépare sa fiole ni comment elle se pique, donc incriminer directement le produit (d'autant plus que de tout les retour que j'ai lu sur Mactropin c'est le seul cas de fièvre).
Dans mon cas personnel, il n'y a aucune différence entre du pharma et les produits UG en terme de douleur, seul le sustanon Dragon Pharma laisse une gêne post injection (du à la forte concentration du produit par ml celui-ci étant généralement un peu surdosé).
J'ai testé 3 labo différent de Winstrol injectable (Magnus très bon winstrol malgré les critique sur ce labo, Swiss et MyoGen) et aucune douleur post injection, à me demander même si ceux qui se plaignent de douleurs ne sont pas un peu chochote ? (ça doit être quoi quand une congestion brule à l’entraînement ?).
Se piquer est un acte médical INVASIF <<<<<< désinfecter la vial et la peau avant et à chaque injection est obligatoire, faire des économies de lingettes désinfectante pour la vial et la peau est un non sens, à chaque insertion d'une aiguille dans la vial, cette dernière peut être contaminée par des bactéries MÊME si la vial est de qualité de fabrication antibactérienne irréprochable.
Dans le cas du pharma, elle sont "TOUJOURS" fournie en ampoule unidose pour éviter une contamination de bactérie, les vials vendue en pharmacie sont également prévue pour être utilisée en une seule fois (le cas d'une vial de 5000UI de pregnyl dont la posologie est de tout s'injecter pour un usage féminin, les injections partielles sont un détournement fait par le dopage).
Pour comparer du pharma avec de l'UG il faut des ampoules UG pas des vials.