J'ai décidé d'ARRETER ma cure en injectable.

JeanKevin

Active Member
Pour resumer très rapidement :

s1 à 5 : Turi 60mg + legalon
s1 à 12 testo E de Mactropin, 500mg/semaine
hcg à la 4e et relance nolva et clomid, bref ça on s'en fout car on y etait pas encore.

Dès la premiere injection :
Douleur à la fesse supportable, même si j'avais un peu mal si je me mettais sur une chaise dure.
Mais le plus insupportable etant la fièvre.

Hier j'ai fait ma 3e injection et toujours le meme soucis : fievre forte. Je me reveille en nage, je dors que par tranche de 3-4h, tellement dans le mal que je me suis pas entrainé depuis 3 jours.

Vous allez me dire "c'est normal tocard, c'est ça le dopage." Ouais mais je ne pense pas que mon etat soit normal. Meme avec 400mg d'ibuprofene, je suis mal, fievreux, corps très chaud.

Je priviligie mon integrité physique et ma santé, j'arrete donc les injections (je finis tout de meme le turi)

voici là où j'en parle plus longuement https://fr.thinksteroids.com/community/threads/future-cure-test-e-turi.18693/page-2#post-548586

mactropin de chez lecoqmusclé avait que des bons retours avant avoir commandé.
et surtout pas envie de prendre le risque d'etre encore dans la mal dont je suis actuellement

J ai déjà entendu parler du fameux testoflue, je dis pas que c est ça (fluctuation d une grosse dose de testo qui donnerais cet état selon les individus, je sais plus ou mais sur le forum on en parle) malheureusement je n en sais pas plus j ai de la testo Propionate de chez mactropin je ferais un retour quand je ferais ma cure, par contre le masteron E mactropin jamais eu de soucis que du bon.

J ai déjà entendu parler du fameux testoflue, je dis pas que c est ça (fluctuation d une grosse dose de testo qui donnerais cet état selon les individus, je sais plus ou mais sur le forum on en parle) malheureusement je n en sais pas plus j ai de la testo Propionate de chez mactropin je ferais un retour quand je ferais ma cure, par contre le masteron E mactropin jamais eu de soucis que du bon.

Je ne sais pas non plus si ça vient du labo ou quoi que ce soit... Mais je ne prefere plus prendre le risque avec les steros.

on m'a dit que ça allait passer, que c'est normal blabla.
J'ai pas l'energie d'aller à la salle, aujourd'hui je n'ai avalé qu'une omelette et un pauvre shaker...

Pour prendre des steros il faut avoir le mental qui va avec, c'est pas fait pour tout le monde, quand t'auras de problèmes plus graves tu chieras dessus donc vaut mieux que t'arretes
C'est clair que ça vient du labo, mais t'es pas prêt

Pas pret .faut serrer les dents.mais javoue que psycholiquement ca peut etre difficile doutre passée la douleur .a lepoque je prenais du codoliprane tellement je couinais

je comprends pas ceux qui me disent "tes pas pret"
Je dois etre pret à quoi ? A me taper 41°C de fievre avec le risque d'y rester ? Je veux bien croire qu'il y a un effet placebo des ES, mais là j'ai jamais été dans le cas present
tu as 2 flacons non? as tu essayé d'injecter le produits de l'autre pour voir? je sais pas si ca peut changer quelque chose mais on sait jamais

oui 2 flacons
je peux essayer pour ma prochaine injection... C'est sensé être mercredi. Si j'ai la meme chose c'est certain je degage tout à la poubelle :(

oui 2 flacons
je peux essayer pour ma prochaine injection... C'est sensé être mercredi. Si j'ai la meme chose c'est certain je degage tout à la poubelle :(
si jetais toi jessayerai quand meme l'autre franchement ca coute rien (bon peut etre 3 jours pourris) mais au moin t'es fixé

J'entame ma 4ème semaine de cure et je me tape une inflammation à chaque injection ^^

C'est pas un es agréable mais c'est gérable. Par exemple tu aurait pu serrer les fesse et commander de l'huile vierge comme ce que je suis en train de faire pour diluer ton produit.

Puis selon les labo les solvant sont pas les même certain supporte d'autres non.
A toi te trouver des prod qui te correspondes.

Si tu stop ta cure a la première embuche c'est clair qui vo mieux pas que tu retente l'expérience. Le prend pas mal c'est pas méchant ce que je te dit.

Mais à moin de prendre une dose thérapeutique de testo quand tu fait une cure tout n'est pas rose et il faut être prêt à encaisser certain es.

je comprends pas ceux qui me disent "tes pas pret"
Je dois etre pret à quoi ? A me taper 41°C de fievre avec le risque d'y rester ? Je veux bien croire qu'il y a un effet placebo des ES, mais là j'ai jamais été dans le cas present

JeanKevin, l’automne passée j’ai eux des soucis semblables, première cure, testo primo, après première injection, mal de tête et plusieurs sensations bizarre, l’impression de courir une grippe, essoufflement, fatigue, peut d’énergie, pas d’appétit, difficulté avec le sommeil, j’ai continué les injections, les problèmes s’agravaient, il était devenue impossible de m’entraîner, j’ai stoppé les injections, j’ai commandé d’un autre labos, j’ai poursuivie ma cure mais le mal était déjà fait.

Je suis Québécois donc produits Nord Américains, ont reçois nos produits en quelques jours, j’avais 2 connaissances qui tournaient avec le même labos sans ES, donc mon corps avait des réactions face à ce produit, avec le changement de labos mes ES ont disparus avec le temps.

Résultats, j’ai foiré mon cycle, je n’aurais pas dû persister, oui il peut y avoir une période d’adaptation aux produits, mais certains réagissent violament et devraient cesser, quand ils nous devient impossible de s’entraîner à quoi sert de poursuivre la cure.

J’ai changer de labos chez le même fournisseur et mes problèmes se sont estompés, j’ai 55 ans donc j’ai poursuivi avec une TRT à 125mg / s et tout c’est très bien passé, nous pouvons avoir certaines réactions face aux produits utilisés pour la confection des stéros, par chance ils utilise différentes huiles et différents solvants.

Dans l’avenir si tu veux continuer à curer avec des huiles, je te conseillerais de faire des tests sur le nouveau labos que tu choisiras, fait 250mg / s de testo sur 3 semaines, c’est assez pour voir si tu auras des ES et trop peut pour être suppressif.

Nous réagissons tous de façon différente face aux AAS, à nous de nous ajuster.

Pour prendre des steros il faut avoir le mental qui va avec, c'est pas fait pour tout le monde, quand t'auras de problèmes plus graves tu chieras dessus donc vaut mieux que t'arretes
C'est clair que ça vient du labo, mais t'es pas prêt

Je pense pas que cela soit simplement dû aux mental, certaine personne ont de forte réactions aux produits utilisés dans la confection des anabos, tant mieux pour toi si tu réagis bien, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Petit quetsion, combien d'injection par smaine? as tu essayé den faire plus mais avec de quantié plus petites?

Petit quetsion, combien d'injection par smaine? as tu essayé den faire plus mais avec de quantié plus petites?

Perso jai essayer de spot eod avec des mini dose en séparant et j'ai toujours autant mal. Le meilleur compromis que j'ai trouver pour ma par c'est d'espacer au maximum les injection et d'envoyer uniquement dans le cul. J'ai pas plus mal et au moin j'ai juste mal a un endroit et pas de partout ...

Publicité Stéroïdes