J'ai décidé d'ARRETER ma cure en injectable.

@Freezer
Pour en revenir au coryza, si tu vacciné tes chats, il y a de grandes chances que tu l'ai vacciné contre le coryza sans le savoir, ça fait partie de la batterie de vaccins des chatons.
Maladie très courante chez les chats errants ou non vacciné, et encore plus en ville.
Tu me rappelle que je n'ai toujours pas vacciné mon chat :D l'ancien j'ai oublié 16 ans, je me demande si il aurait vécu 17 avec un vaccin ?

je comprends pas ceux qui me disent "tes pas pret"
Je dois etre pret à quoi ? A me taper 41°C de fievre avec le risque d'y rester ? Je veux bien croire qu'il y a un effet placebo des ES, mais là j'ai jamais été dans le cas present
mauvaise experience pour toi, mais pour moi arrette ce labo qui est certainement la cause.

Vu la reaction simpa que tu as le revendre a quelquun cest un peu immoral, lorsqu'il y a nocivite pour la sante cest poubelle, tu as eu juste une fievre mais sa peut declencher bien pire chez autrui.

A un moment donner faut avoir conscience des enjeu jamais je pourrais revendre de la merde a un autre passionner sa te rend aussi mauvais que celui qui la fabriquer.

Vu la reaction simpa que tu as le revendre a quelquun cest un peu immoral, lorsqu'il y a nocivite pour la sante cest poubelle, tu as eu juste une fievre mais sa peut declencher bien pire chez autrui.

A un moment donner faut avoir conscience des enjeu jamais je pourrais revendre de la merde a un autre passionner sa te rend aussi mauvais que celui qui la fabriquer.

Oui mais 75% m'ont dit "t'as pas le mental" ou "ce sont des ES classiques"

Oui mais 75% m'ont dit "t'as pas le mental" ou "ce sont des ES classiques"
Moi je te le dis rien a voir avec le ''mental'' ou les ''es'' normaux
Injecte toi du balkan zero douleur injecte toi du norma, androtardyl-testoviron zero douleur.
Si ya des gens pret a gagner quelques euro en achetant nimporte quoi et en sinjectant une source de bacterie ou une mauvaise preparation cest leur soucis.
Pour info jai eu preparer mes huiles je nai jamais eu ce soucis cest surement un manque dhygiene ou soucis autre.

Ne rentre pas dans ce jeu parfois il vzut mieux ecouter sont corps.
Manque de mental?
La testo est censer rendre bien, sur de soit et surtout en forme a un moment faut areter de raconter nimporte quoi a dire sa cest le pousser a continuer a s'injecter sont labo en sachant meme pas si cest quelque chose de contaminer cest tres grave.
Met moi tout sa a la poubelle imediatement et tourne too vers un laboratoire qui a fait cest preuve tu verra tu te sentira beaucoup mieux.

Pour info moi aussi sa mest deja arriver jai etait malade fievreux pendant plusieurs jours avec la daube de xbs. Je pesais +125kg alorsLe mental je lavais surement plus que beaucoup lol

@Yorka

Jai de grosse douleur post injection avec des prod pharmacom. Donc si je suis ton résonnement c'est que c'est de la mauvaise qualité ?

Moi je pense que c'est surtout une histoire de solvant ou quoi. Tout les labo n'utilisent pas forcement les même et certain supporte mal certaine préparation. D'autres personnes ont tourné avec le même mix que moi et ont eu aucune douleur pour donner un exemple

@Yorka

Jai de grosse douleur post injection avec des prod pharmacom. Donc si je suis ton résonnement c'est que c'est de la mauvaise qualité ?

Moi je pense que c'est surtout une histoire de solvant ou quoi. Tout les labo n'utilisent pas forcement les même et certain supporte mal certaine préparation. D'autres personnes ont tourné avec le même mix que moi et ont eu aucune douleur pour donner un exemple
Tu as mal mais tu n'as pas de fièvre je pense que le soucis n'est pas le même

Moi je te le dis rien a voir avec le ''mental'' ou les ''es'' normaux
Injecte toi du balkan zero douleur injecte toi du norma, androtardyl-testoviron zero douleur.
Si ya des gens pret a gagner quelques euro en achetant nimporte quoi et en sinjectant une source de bacterie ou une mauvaise preparation cest leur soucis.
Pour info jai eu preparer mes huiles je nai jamais eu ce soucis cest surement un manque dhygiene ou soucis autre.

Ne rentre pas dans ce jeu parfois il vzut mieux ecouter sont corps.
Manque de mental?
La testo est censer rendre bien, sur de soit et surtout en forme a un moment faut areter de raconter nimporte quoi a dire sa cest le pousser a continuer a s'injecter sont labo en sachant meme pas si cest quelque chose de contaminer cest tres grave.
Met moi tout sa a la poubelle imediatement et tourne too vers un laboratoire qui a fait cest preuve tu verra tu te sentira beaucoup mieux.

Pour info moi aussi sa mest deja arriver jai etait malade fievreux pendant plusieurs jours avec la daube de xbs. Je pesais +125kg alorsLe mental je lavais surement plus que beaucoup lol
Il y a aussi la façon de s'injecter, si on s'y prend mal, et que c'est à cause de cela qu'on à des douleurs, le produit n'a rien à voir et changer de labo n'y changera absolument rien à mon avis.
Quand je vois certains utiliser des aiguilles trop courte avec comme excuse la peur de toucher un os ou ne pas désinfecter la zone ni la vial ou pire réutiliser des seringues (cas réel), y'a de quoi se poser des questions.

@Yorka

La on parle de testo e sur le sujet ne melange pas tout. Et douleur ne veut pas dire forcement fievre.
Apres en effet certaine molecule fint plus mal que dautre ou les mix, gros dosage peuvent enflammer le muscle. Le win moi par exemple ma tjs fait zero douleur sauf celui de arl ou jai eu limpression davoir injecter de l'acide dans le cul mais beaucoup de gens souffre un peu.

Une annee avec le primo xbs 2 de mes potes ce sont taper des fievres de l'espace cest parti a la poubelle.
Douleur suite a une injection surtout lorsqu'on inject trop vite, parfois un peu dans le gras plein de parametre peuvent provoquer des douleurs et oui certain excipient.
Majs faut etre sacrement con pour retourner sur un spote apres 2,3jours de fievre la ya soucis clairement

Publicité Stéroïdes