J'ai une couille

La brochette

Well-Known Member
Salut les gars excusez-moi de vous poser cette question j'étais en train de faire l'amour et après avoir fait l'amour je sens plus mal testicule gauche elle était remontée quasiment sur le côté du pénis Je cru que je l'avais perdu j'ai dû appuyer dessus pour qu'elle en décembre c'est la première fois de ma vie que ça me fait ça j'ai flippé un truc de ouf est-ce normal est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un

Va au toubib mais si je veut je peut remonté les deux bouboules a cette endroit je pense pas que ce soit très grave mais bon consulte quand même ;)

Moi sa met déjà arrivé 1 ou 2 fois elle remonte dans l'aine
Mais pas douloureux
Plus impressionnant qu'autre chose
De toutes façon les testicules
Ya pas à tortiller
Si sa fait mal consulte sinon sa ne sert pas à grand chose
Ya tellement de terminaison nerveuse la dedans
Que si Ya pas de douleur c'est qui Ya pas trop à t'en faire

Moi sa met déjà arrivé 1 ou 2 fois elle remonte dans l'aine
Mais pas douloureux
Plus impressionnant qu'autre chose
De toutes façon les testicules
Ya pas à tortiller
Si sa fait mal consulte sinon sa ne sert pas à grand chose
Ya tellement de terminaison nerveuse la dedans
Que si Ya pas de douleur c'est qui Ya pas trop à t'en faire
Nn aucune douleur

Mdr
Ça m'arrive aussi. Et je suis même capable de le refaire. Il n'y a rien de mal à ce que les boules remontent, tu l'as fait juste redescendre... ^^

:D je te signale que c'est ma femme (sexe féminin et d'origine) qui c'est amusé a me remonté une couille pour me prouver que ca ce faisait. J'ai un peu paniquer sur le coup:confused::D:D

Salut les gars excusez-moi de vous poser cette question j'étais en train de faire l'amour et après avoir fait l'amour je sens plus mal testicule gauche elle était remontée quasiment sur le côté du pénis Je cru que je l'avais perdu j'ai dû appuyer dessus pour qu'elle en décembre c'est la première fois de ma vie que ça me fait ça j'ai flippé un truc de ouf est-ce normal est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un
Ouais ça m'arrive quasiment à chaque fois que je bande comme un taureau et que ma bite descend à l'équerre. Rien de choquant donc.

Ce membre est vraiment uniques je me demande s'il n'a pas des liens parenté avec Franco:D au prochain dîner que j'organise je t'invite:D

Publicité Stéroïdes