j'aimerai avoir votre avis sur l'interêt d'une cure Tbol

Après réflexion, je vais ajouter un rappel pour chaque groupe musculaire en super léger par semaine. J'espère que chaque training pourra s'exécuter en 1h15...
 
Oui, sur les "gros muscles" cela me semble un peu léger surtout pour le dos et les pec. La semaine prochaine sera une semaine de test.
Je commencerai ma séance par un exercice poly-articulaire et j'adapterai en fonction du ressenti et de ma forme. Je me tape une heure de marche pour aller à la salle et idem pour le retour avec une température autour des 30°C.
Je dois prendre en compte ces facteurs. Je vais tester ce programme durant 2 mois. Si je suis vidé, je tenterai le full-body 3x par semaine.
Déjà je me fais violence pour ne pas aller chercher l'échec sur chaque série, si je m'y tiens je pense que le programme va me réussir.
 
Je trouve le volume du programme partager par @Viper vraiment idéal d'ailleurs je pense m'y mettre très prochainement , il me permettra de bien mettre l'accent sur chaque parties tout en les travaillants 2x/semaines :)

J'attaquerai sûrement semaine pro , je te dirai ce que j'en pense je vais prendre le temps de tout bien mettre en place sur excel :)
 
Dernière édition:
J'ai aimé l'équilibre du programme partagé par @Viper. Ce qui me gène c'est le manque d'intensification avec des série comptant sensiblement le même nombre de rep. Je vais faire un comparatif au niveau du nombre de rep total par semaine et revoir mon programme.
 
L'intensité ne se lit pas toujours sur le papier c'est toi qui doit la créer durant ta séance avec les charges adéquate ainsi que le temps de repos adequat qui plus est ce n'est qu'un exemple , donc tout à fait modifiable en gardant le même principe tu peux y mettre des supersets pec/dos si tu le souhaites durant la séance Upper , etc ... [emoji6]
 
C'est sur, vu sous cet angle, ça peut devenir intense.:)
Je revoie mon programme, je teste la semaine prochaine et je fais un retours.
 
Voici mon programme revu et corrigé, ça doit le faire. J'ai fait le choix des exos, je les préciserai si le ressenti est bon.:)

Lundi:
pect: 3 exo, 3 series par exo (36 rep) H
biceps: 3 exo, 3 séries par exo (54 rep)L
triceps:3 exo, 3 series par exo (36 rep)H
épaules:3 exo, 3 séries par exo (64rep)L

Mardi:
jambes: 3 exos, 3 séries par exo (54 rep)M
dos: 3 exos, 3 séries par exo (45 rep)H
abdo: 2 exos,2 séries par exo (15 à 30 reps)M

Mercredi: repos

Jeudi:
pect: 3 exo, 3 series par exo (54 rep) L
biceps: 3 exo, 3 séries par exo (36 rep)H
triceps:3 exo, 3 series par exo (54 rep)L
épaules:3 exo, 3 séries par exo (36rep)H

Vendredi:
jambes: 3 exos, 3 séries par exo (64 rep)M
dos: 3 exos, 3 séries par exo (72 rep) L
abdo: 2 exos,2 séries par exo (15 à 30 reps) M

Ma dernière interrogation, c'est bien d'alterner H/L au cours d'une même séance ou ce serait mieux de faire lundi et mardi higher et jeudi vendredi lower?
 
Cette fois-ci, c'est trop... J'ai besoin d'une semaine de test à la salle pour connaître l'équilibre qui va fonctionner sur moi. Je penche pour un exercice ou deux par groupe musculaire, 4 série par exercice, 4 à 10 rep/exercice en dégressif...
 
Donc je reste sur 1 ou 2 exercices par groupe musculaire et 4 séries par exo. On verra ce que ça donne.;)
 
J'ai fait un carton à la salle avec mon nouveau programme. Il y a 5 gros BB à la salle qui veulent que je devienne leur coach!!!! Ils m'avaient déjà dit que je m'entraînais bien mais là ils ont dit qu'avec mes connaissances j'allais les faire progresser (ils sont déjà énormes même s'ils sont un peu gras).
J'ai discuté un peu avec eux en leur expliquant que je n'avais pas leur génétique, ils se sont marrés. Apparemment, ils prennent des petites aides:D.
Pour ma part, l'entraînement 2x /semaine me donne des bonnes sensations, mais c'est encore trop tôt pour savoir si cela va relancer ma PDM.
 
Dommage que tu ne nous ai pas filmé la séance ^^
En tout cas ça fait toujours plaisir ce genre de remarques !
 
Oui, ça fait plaisir surtout venant de la part de véritables passionnés.
Lundi, je vais commencé le coaching des gros qui ne travaillent qu'avec les machines. Je vais les former au travail avec les haltères (bien plus productifs), j'espère que je pourrais faire quelques tofs:).
 
@babarrian, je viens de lire ton journal de cure sur un forum ami, c'est de la bombe, excellent comme d'habitude. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec le journal de cure d" @hardcoreJo. Il y a certaines similitudes qui m'indiquent la route à suivre (je parle de la diète et du training pas de la chimie:D).
 
Me voici de retours sur Meso après quelques semaines ou le travail ne m'a laissé que peu de temps pour moi.
J'ai entamé une petite sèche très efficace: -4 cm de tour de taille en 4 semaines en tournant à 4200 kcal/jour répartis sur 6 repas.
Début janvier je repars sur un lean mass jusqu'en mai 2017.
J'ai passé ma commande au père noël (le pharmacien): androtardyl, anavar, anadrol, arimidex, HCG, clomid et novaldex.
J'ai trouvé un médecin pour me suivre avec 4 PDS de prévus.
Si tout va bien la cure débute début janvier pour 12 semaines. J'ouvrirais un journal si le pharmacien ne me plante pas.
En attendant, je suis quand même surpris de sécher aussi facilement à 4200 Kcal/jour... Pour ma PDM je suis à la recherche d'un aliment super riche en bons glucides, si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
 
@Nath78. Si tu savais les conditions dans lesquelles je vis, tu comprendrais mieux pourquoi je sèche aussi facilement.
Je suis dans un bidonville géant ou l'électricité fonctionne au mieux trois heures par jour. Quand il n'y a pas d'électricité, pas d'eau dans un pays tropical ou la température moyenne est supérieure à 30°C. En plus, je n'ai pas de voiture et je me tape 10h de marche par semaine dans un brouillard de fumée. Franchement, en temps normal à 4200 Kcal, je prends de la masse!!!!!!!!!!
 
UP!!!! Connaissez-vous un aliment hyper riche en bons glucides? Un fruit composé à 95% de Vitargo par exemple.:D
 
Ah mince je suis vraiment désolé pour toi...
Sinon si ça peut t'aider il y a les dattes qui peut être pourront te convenir ? pour 100g 280kcal, 75g Glucides
 

Publicité Stéroïdes

Haut