Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui super simple elle se prends beaucoup moins au serieux que d autres qui ont un niveau en dessous. Je l'avais rencontré en concours elle m avais conseillé sur pas mal de choses, je l'adore
 
Dernière édition:
Oui j avais vu la saizen chez muscle fax et chez brutal gorilla aussi.
Et c etait celle là qui m interesserait.
Après est-ce que je peux faire confiance aux 2 sites ?

La possibilité d en prendre directement en pharma... c est à dire ? Avec une ordonnance ?

Après au niveau objectif ce serait on va dire un physique du style de mon avatar. J aime beaucoup aussi plus musclé mais je préfère être prudente car sur d autres personnes ça la fait mais il faut que je me sente bien dans mon corps et que je l assume.

Je m etais fixé comme objectif pour cette année le popotain de Madelen Nilsson (voir photo), le mien c est une catastrophe lol ! Je veux juste un petit cul galbé et ferme. J ai beaucoup de mal avec le bas du corps. Je prends vite dans le haut mais pour le bas, c est pas la même histoire...
J aime beaucoup le physique de cette nana.
Regarde la pièce jointe 11014
joli boule la fille ! :D tu fais des fentes ? ca bosse bien le popotain ! en tout cas bonjours les courbatures qu'en j'en fait ,c'est pire que le squat ! :p
 
Très jolie dos ma belle, tu as 44 ans c'est ca? Tu peux me rappeler ta derniere cure teplait et ya combien de temps ? Le clen si tu vas pas en compete bientôt j'ai envie de te dire laisse tomber et mise sur la diete pask ya trop d ES pour des résultats très très éphémères. Ton bidon essaie de virer les produits laitiers si tu en consomme, c'est peut être lié a tes regles aussi, je sais que moi quand j'ai mes règles on dirais que je vais avoir un bébé (ca dure qq jours seulement c'est pas méchant )
oui elle est pas mal du tout , toi aussi d'ailleurs si c'est toi en avatar ! bravo les filles, je vous kif ! mais tqt j'suis marié et sérieux ! :D
 
Coucou ! :)

La tension continue: tu ne descends pas complètement et tu ne remonte pas complètement , pas forcément à un rythme lent, le tout est que ton muscle reste en tension (contracté en gros). A rythme assez rapide ça fonctionne bien sur moi.
En fait tu ne fais pas de pause dans le mouvement, tu ne t arrête ni en haut ni en bas, ça crame.

Concernant les fentes, je fais des fentes avant pendant mon échauffement à raison de 3 séries de 20 reps en tension continue le pieds avant sur une haltère (l avant du pied)
La tension continue sur les fentes me permet une amplitude quasi complète.
Par contre comme c'est de l échauffement je ne charge pas, ça brûle suffisamment et je n'ai pas envie de me cramer avant mon squat chargé (je suis parvenue à charger très légèrement sans aucune douleur depuis peu de temps)
Coucou @Athéna
Alors je pour l avant du pied calé sur une haltère, je ne comprends pas trop bien... si t avais une photo peut-être que ça m éclairerait.
Sinon aujourd'hui j ai essayé ça et à la fin c etait périlleux lol :
J'ai pris un step que j ai pris soin de caler avec des disques.
Donc mon pied avant sur le step, j ai fais des fentes à la barre libre en montant les charges de 5 en 5. J ai arrêté à 15kg de chaque côté car à un moment j'ai un peu perdu l équilibre. J ai bien ressenti les quads et ischios même mais très peu de sensations dans les fessiers même si j etais hyper concentré dessus. On verra demain si j ai des courbatures. Tu fais les fentes à la barre libre ?
En bodypump lorsque je fais des fentes avec un step ça brûle vraiment dans la fesse. Il faut dire qu il y a beaucoup de reps et de mises en tensions avec des superlents, des minis reps du style 4 petites en bas et 1 complète. Et la ça brûle vraiement niveau fesse mais aussi mollet.
Je pense que j ai des fessiers très fainéants et que pour vraiment les ressentir il me faut des séries très longues.

Concernant les hip thrust, je suis exactement comme toi ! Comme pour le terre tendu, je ressens beaucoup moins mes muscles passé une certaine charge que beaucoup qualifieraient de légère ( par contre des tensions par ci par là et du stress).
Du coup je charge mais moins, c'est suffisant pour très bien ressentir le muscle.
Par contre j'ai eu beau essayer avec plein de variantes , impossible de faire ce mouvement dos contre un banc, c'est déjà super dur à mettre en place quand tu es seule (prendre la barre chargée sur toi tout en protégeant tes hanches avec un tapis de gym enroulé et reposer la barre après c'est galère), je trouve que cette variante n apporte aucun confort et créée des tensions au niveau du dos.
Hors ce mouvement nécessite un confort absolu pour moi, du coup je le fais au sol, les pieds calés pour ne pas glisser, et la sensation est extrême.
Je fais 3 séries en fin de séance bas du corps (je bosse en fullbody) environ 15 reps voire d avantage si je peux.
Oui au sol c est pas mal aussi il suffit de trouver des disques avec des bons diamètres pour pouvoir se glisser en dessous mais pas trop grands non plus pour avoir une bonne amplitude. C est vrai que ça fait longtemps que je n en ai pas fait comme ça, je vais re essayer pour voir ce que ça donne...

Moi je les fais les plus souvent dos calé sur un bas à la barre libre ou guidée en mettant un manchon en mousse. Après c est vrai qu il faut bien s installer et tout sécuriser pour ne pas que le banc bouge. Moi je cale le banc contre la presse à cuisses. Je prends des disques suffisamment grands pour pouvoir me glisser en dessous. Mais toujours pareil, je ressens plus les fessiers sur des séries plus longues et moins lourdes.
Jai encore pas mal de choses a dire mais un manque de temps :eek: du coup je répondrai un peu plus tard pour la suite bonne journée !
En tout cas merci pour ton aide, c est très gentil vraiment.
Bonne soirée !
 
Post édité pour des questions d anonymat, je peux envoyer sur demande par mp ;)

ben dis donc t'as un niveau de folie :eek: tu as eu un prix j'imagine ?

Merci :D oui j'ai fait un top 3.
Je suis jamais sorti du top 5 sur mes concours même en bikini ou j'avais gagné une final france de mon ancienne fédé.
La seule compete ou je me suis viandé c'était une dernière en bikini ou sois disant j'étais "trop tanquée " donc ils m ont shooter, moralité je me suis cassé en ifbb et en body

c'est impressionnant (voire même difficile à croire) d'avoir cette condition avec juste quelques cachetons d'anavar + salbu et injections de primo :)

ça me fait reflechir sur les cures des hommes qui prennent tren + testo + GH qui sont certes plus massifs que toi (encore heureux) mais le rapport benefice/risque est moins bon que toi
Le physique de Dianna, c'est tout à fait ça que je kiffe.
Elle a un niveau remarquable !
Je suis vraiment admirative, envieuse, je ne pense pas car j imagine que derrière ce niveau il y a tellement de travail et de sacrifices.
Mais vraiment chapeau @Dianna !
S il suffisait juste d un peu de chimie pour un tel niveau ce serait bien trop simple...
Tout ce que je peux dire, c est bravo et respect !
Et idem pour Maryse Manios même si ce n est pas le genre de physique que je recherche, je la trouve vraiment remarquable et j ai énormément de respect pour tout ces athlètes de hauts niveaux.
 
Je ne vois pas en quoi le proviron pourrait avoir un effet anti-cellulite, la plupart des personnes le prennent comme anti œstrogènes d’autres pour limiter la rétention et paraître plus dur (peut-être qu’elle te parlait de cela comme « effet anti-cellulite) d’autres pour augmenter la biodisponibilité de la testostérone
Sûrement parce que la cellulite est une conséquence des oestrogènes je pense... elle m a dit qu elle ne se souvenait du non du bloqueur d oestrogènes et m a dit que si j envisagais pas de compet c etait risqué de foutre mon système hormonal en l air juste pour ça
Il faut que tu cesses d’avoir une mauvaise image de ton corps, cela t’enlevera beaucoup de tracas et tu t’en porteras bien mieux (moins de stress moins de cortisol^^ évidement c’est simplifié)
J aimerais bien, mais on ne se refait pas. J essaie de temps en temps de rester positive. En même temps il faut bien que je repaire mes défauts pour pouvoir essayer de les corriger et progresser.

Continue sur ta lancée, avec du temps, de la rigueur et de la détermination tu parviendras à ton physique idéal

De rien :D
En tout cas merci pour tes encouragements @Attyla !:)
 
Après comme jai pu déjà te le dire, le primo tabs est sympa également, et non hépatho toxique, si tu ne souhaite pas tout de suite passer aux inject.
Le primo est une super molécule Pour les hommes et encore plus pour les femmes. Cette molécule apporte de très bons resultats, je pense que @Dianna peut le confirmer vu quelle à déjà tourner dessus. Pour moi c'est la molécule à inclure dans un cycle pour femme d'un niveau intermédiaire, avant de penser à prendre du turi ou du dbol.

Oui le primo fonctionne très bien et peu voir pas d ES ( du moins chez moi)
J aimerais bien savoir à quels effets je peux m attendre avec le primo, j ai cru comprendre qu il était encore plus léger que l anavar...?
J aimerais voir des photos pour me faire une idée si possible.
Parce que j avoue qu on trouve des infos sur le net, mais pas de photos de physique qu on peut obtenir avec telle ou telle molécule et c'est un peu flippant...
Même si j aimerais plus de muscles, je ne veux pas devenir comme Maryse (que je respecte énormément ceci-dit).

Et j aimerais aussi savoir si c'est intéressant pour une femme de prendre du winstrol et les résultats qu on peut obtenir ? (Avec photo aussi si possible).
 
@Dianna tu arrives à garder tes gains entre les cures ? je pense que ta réponse devrait aussi interesser @Darkangel vu qu'elle fait aussi des cures

Je perds un peu forcément, mais pas en 2 jours et pas 10 kg non plus.
Là j'ai arrêté ma saison en juin et je suis seulement a 5kg de moins qu avant ma prépa et la je suis "natty"
Oui c'est une question qui m interesse bien sûr.
Personnellement je ne suis pas prête à faire des écarts de poids et de shape car j ai vraiment très mal vécue ma 1ère cure. J avais pris du poids environ 5 kg c etait moche j etais gonflée à la fin gras et eau = pétage de plombs.

Je recherche un physique relativement stable à l année pas un physique spectaculaire comme celui de Dianna (même si j adore), juste un peu plus de muscles et une bonne définition.

Je ne supporterai pas des grosses prises de masse et des sèches.
C est pour cela que je ne cherche pas énormément de gains non plus mais j aimerais les garder quand même.

Je demande peut être l impossible, je ne sais pas... en tout cas j y crois
 
oui elle est pas mal du tout , toi aussi d'ailleurs si c'est toi en avatar ! bravo les filles, je vous kif ! mais tqt j'suis marié et sérieux ! :D
En ce qui me concerne ce n n'est pas moi sur la photo de mon avatar lol, c'est Andreia Brazier, je la trouve vraiment sublime.
Oui je suis d accord pourles fentes. En plus personnellement j ai du mal à faire des squats car j ai mal aux lombaires.
Ceci dit malgré les fentes, je n n'ai toujours pas le boule qui chamboule :(
 
Je ne peux te donner de photo de shape de femme sous primo, ni sous winny, car tu penses bien que les femmes ne post pas leur photo avec marqué voici ma shape sous 15 semaines de primo.

Mais si tu souhaites voir ce que ça donne demande à @Dianna qui a déjà curé avec cette molécule, elle pourra peut être te montrer.

Mais je peux te dire que c'est une très bonne molécule, à mes yeux c'est plus soft que l'anavar sur le plan santé, mais aucunement sur le développement musculaire.
Pour moi le primo fait plus le taf que l'anavar, mais en faite c'est pas tout à fait ça! Le primo fait pas plus le taf, le primo est différent de l'anavar. L'anavar aide surtout pour la force!

Le primo est une molécule qui prend son temps, mais qui fait largement le taf, elle donne des gains de qualité et durable dans le temps! Tu fais peu de rétention d'eau voir pas, et tes gains sont propres.

Et ne t'inquiète pas tu ne finiras pas comme maryse, le bulk ne fait pas partie des fonctions du primo.
 
Le physique de Dianna, c'est tout à fait ça que je kiffe.
Elle a un niveau remarquable !
Je suis vraiment admirative, envieuse, je ne pense pas car j imagine que derrière ce niveau il y a tellement de travail et de sacrifices.
Mais vraiment chapeau @Dianna !
S il suffisait juste d un peu de chimie pour un tel niveau ce serait bien trop simple...
Tout ce que je peux dire, c est bravo et respect !
Et idem pour Maryse Manios même si ce n est pas le genre de physique que je recherche, je la trouve vraiment remarquable et j ai énormément de respect pour tout ces athlètes de hauts niveaux.
Ho merci ma belle <3 c'est adorable :*
 
Je ne peux te donner de photo de shape de femme sous primo, ni sous winny, car tu penses bien que les femmes ne post pas leur photo avec marqué voici ma shape sous 15 semaines de primo.

Mais si tu souhaites voir ce que ça donne demande à @Dianna qui a déjà curé avec cette molécule, elle pourra peut être te montrer.

Mais je peux te dire que c'est une très bonne molécule, à mes yeux c'est plus soft que l'anavar sur le plan santé, mais aucunement sur le développement musculaire.
Pour moi le primo fait plus le taf que l'anavar, mais en faite c'est pas tout à fait ça! Le primo fait pas plus le taf, le primo est différent de l'anavar. L'anavar aide surtout pour la force!

Le primo est une molécule qui prend son temps, mais qui fait largement le taf, elle donne des gains de qualité et durable dans le temps! Tu fais peu de rétention d'eau voir pas, et tes gains sont propres.

Et ne t'inquiète pas tu ne finiras pas comme maryse, le bulk ne fait pas partie des fonctions du primo.
Ok alors si @Dianna peut me montrer des résultats (si possible en image) ou m en dire un peu plus sur ces 2 molécules...

Ou si d autres personnes on aussi des infos :)...

Plus tu te tiendra droite sur les squats et les fentes plus le cul travail par contre plus tu te pencheras vers l'avant et plus les quads prendrons le relai
Ok pour les fentes je me tiens droite et fais une retroversion du bassin (en avant).
Pour les squats alors il vaut peut-être mieux que je privilégie la barre guidée alors ? En avancant les pieds et descendant le dos droit ?

En front squat je ne suis pas très douée, je n arrive pas à placer et tenir la barre ça me coupe la respiration.

Sinon la hack squat ça doit être bien aussi non ?

Dans ma salle il y a un accessoire, une "barre en U" pour les sdt, t en penses quoi ? Je pense qu avec cette barre le dos reste plus droit ?
Je mets une photo, celle sur la photo forme un carré mais c est le même principe sauf qu il y a un côté du carré qui n est fermé.
SmartSelectImage_2018-07-15-12-07-21.png

Au pire fait des squat au kettle bell en position sumo sa t'aidera sans doute mieux que les squat normaux
Oui. Il n y a pas de kettelbell dans ma salle, j ai déjà essayé en prenant une haltère de 40kg en la tenant verticalement. En ce surélevant les pieds sur des steps c est encore mieux.
Je vais faire ça t as raison. Merci :):):)

Ho merci ma belle <3 c'est adorable :*
Mais de rien. C est la vérité. T es magnifique. J adore vraiment.
 
Ok alors si @Dianna peut me montrer des résultats (si possible en image) ou m en dire un peu plus sur ces 2 molécules...

Ou si d autres personnes on aussi des infos :)...


Ok pour les fentes je me tiens droite et fais une retroversion du bassin (en avant).
Pour les squats alors il vaut peut-être mieux que je privilégie la barre guidée alors ? En avancant les pieds et descendant le dos droit ?

En front squat je ne suis pas très douée, je n arrive pas à placer et tenir la barre ça me coupe la respiration.

Sinon la hack squat ça doit être bien aussi non ?

Dans ma salle il y a un accessoire, une "barre en U" pour les sdt, t en penses quoi ? Je pense qu avec cette barre le dos reste plus droit ?
Je mets une photo, celle sur la photo forme un carré mais c est le même principe sauf qu il y a un côté du carré qui n est fermé.
Regarde la pièce jointe 11040


Oui. Il n y a pas de kettelbell dans ma salle, j ai déjà essayé en prenant une haltère de 40kg en la tenant verticalement. En ce surélevant les pieds sur des steps c est encore mieux.
Je vais faire ça t as raison. Merci :):):)


Mais de rien. C est la vérité. T es magnifique. J adore vraiment.
Bas avec cette barre la mets pas des gros poids dessus sinon t'aura pas assez de descente mais oui sa peut peut etre le faire a essayer.

Par contre sur sa fonction de SvT je la trouve pas mal pour accentuer le travail sur les ischios
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut