Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1531670824-222333.png


@Darkangel @Kayzer88 @clemmla @hardcoreJo
Voila les ptits loups, comment j’étais en fin de cure de primo que j'avais utilisé en stack
Ce sont des photos faites a j-2 d'un concours en fin 2016. (j'ai pas énormément pris depuis)
Je suis a 66.7kg pour 1m73
J'ai fait:
Primo 300mg /semaine anavar 30/jour sur 8 semaines
salbu sur 5 semaines clen sur la dernière semaine en progressif
Sans oublier les protections hépatiques qui vont bien

*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********

Je voie que je suis le dernier de ce classement je suis très déçu robin :eek::D:D:D:D
 
*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********
Si tu veux garder l'anonymat, ne poste pas du tout de photos, le simple fait de les poster un court instant, Google (entre autre) à déjà eu le temps de les mettre en cache (qui suffit de consulter pour retrouver les photos), je suis peut-être un peu parano, mais c'est l'une des raison pour laquelle je ne poste jamais de photo de mon physique.
 
Si tu veux garder l'anonymat, ne poste pas du tout de photos, le simple fait de les poster un court instant, Google (entre autre) à déjà eu le temps de les mettre en cache (qui suffit de consulter pour retrouver les photos), je suis peut-être un peu parano, mais c'est l'une des raison pour laquelle je ne poste jamais de photo de mon physique.
Merci du conseil ;) j'avais tout de même pris soin de me couper la tète
 
Merci du conseil ;) j'avais tout de même pris soin de me couper la tète
N'en perd pas la tête pour autant :p, je sais que se couper la tête évite d'être reconnu dans 80% des cas, mais chez certains quelques détails physiques sont comme une empreinte, regarde Ronnie Coleman, tu aura beau lui couper la tête, on reconnaîtra son physique (rien que l'aspect de ses abdos le trahi).
 
N'en perd pas la tête pour autant :p, je sais que se couper la tête évite d'être reconnu dans 80% des cas, mais chez certains quelques détails physiques sont comme une empreinte, regarde Ronnie Coleman, tu aura beau lui couper la tête, on reconnaîtra son physique (rien que l'aspect de ses abdos le trahi).
Oui c'st vrai moi ce serais les tatouages je pense ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut