Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Dianna Ne sors pas lol si c’est toujours d’actualité j’aimerais bien voir tes photos (en mp). Je suis curieux de voir ce que ça donne ce genre de cure chez une femme et ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une femme qui partage son expérience là-dedans, bravo et merci !
 
@Darkangel @Kayzer88 @clemmla @hardcoreJo
Voila les ptits loups, comment j’étais en fin de cure de primo que j'avais utilisé en stack
Ce sont des photos faites a j-2 d'un concours en fin 2016. (j'ai pas énormément pris depuis)
Je suis a 66.7kg pour 1m73
J'ai fait:
Primo 300mg /semaine anavar 30/jour sur 8 semaines
salbu sur 5 semaines clen sur la dernière semaine en progressif
Sans oublier les protections hépatiques qui vont bien

*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********
Rhaaa merde j ai raté les photos ! Peux tu me les envoyer en mp stp ma belle ?
 
@Darkangel @Kayzer88 @clemmla @hardcoreJo
Voila les ptits loups, comment j’étais en fin de cure de primo que j'avais utilisé en stack
Ce sont des photos faites a j-2 d'un concours en fin 2016. (j'ai pas énormément pris depuis)
Je suis a 66.7kg pour 1m73
J'ai fait:
Primo 300mg /semaine anavar 30/jour sur 8 semaines
salbu sur 5 semaines clen sur la dernière semaine en progressif
Sans oublier les protections hépatiques qui vont bien

*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********
Ha ben moi je suis resté québlo sur mon emménagement avec mes cartons partout dans la baraque, du coup j'ai raté ton minoi en photo, je veux bien que tu fasse pousser en mp à l'occase. Bise
 
C est clair ! Personnellement j adore.

En protection hépatique tu prends quoi ? Tu commences les protections hépatiques avant ta cure, et tu continues aussi après ?

En tout cas merci beaucoup @Dianna c c'est vraiment très sympa de partager tout ça avec nous.:);)
C'est normal ;) je prends leglon 70 2cachets 3x/j avec mes dragibus et liv 52 aussi. Je commence 2 semaines avant une cure et 2 semaines apres environ
 
je suis admiratif de la répartie "du tac au tac" de Jo , je prend des notes là :cool:

et chapeau encore @Dianna j'espère que tu vas rester sur le forum, tout comme @Darkangel un peu de finesse dans ce forum de brutes :D

@clemmla merci encore ;) oui je vais rester je suis bien ici et si je reste pas Batman va s'ennuyer ^^
@hardcoreJo couillon XD
Oui j espère aussi que @Dianna va rester ainsi que mes gentilles coupines @pittiemama @Athéna @bloody @Delfy etc... pour continuer à partager nos expériences et se soutenir mutuellement.

Et comment ne pas rester sur ce forum quand on échange avec de si gentilles personnes (femmes et hommes je precise:)) pleines de bonne volonté pour nous aider.

Ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir entourée ainsi.

Ça ne peut que m inciter à progresser :)

Et pour cela je vous remercie toutes et tous et j espère qu à mon tour je pourrais vous apporter quelque chose en retour;)....
 
Oui j espère aussi que @Dianna va rester ainsi que mes gentilles coupines @pittiemama @Athéna @bloody @Delfy etc... pour continuer à partager nos expériences et se soutenir mutuellement.

Et comment ne pas rester sur ce forum quand on échange avec de si gentilles personnes (femmes et hommes je precise:)) pleines de bonne volonté pour nous aider.

Ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir entourée ainsi.

Ça ne peut que m inciter à progresser :)

Et pour cela je vous remercie toutes et tous et j espère qu à mon tour je pourrais vous apporter quelque chose en retour;)....
Merci pour ton message @Darkangel c'est très gentil. Je suis avec intérêt ton post et j'apprends beaucoup de vous toutes. :)
Je suis d'accord avec toi c'est une bonne communauté avec des gens vraiment sympa. Bisous à bientôt :)
 
Et comment ne pas rester sur ce forum quand on échange avec de si gentilles personnes (femmes et hommes je precise:)) pleines de bonne volonté pour nous aider.
Gentil, gentil, les hommes tu sais du moment que sur tes photos tu es #pinoQmettableaucarré on sera gentils, surtout avec notre dose de testo dans les fesses :D

Mais merci ;)
 
Mdr Dianna xD
Merci darkangel, c'est gentil!
Je ne suis pas très active pour l'instant. Par contre je lis beaucoup.
Vers le mois de septembre je pense intervenir plus régulièrement.
Bon, je suis pas aussi "pretty" que vous avec mon gabarit.
Je vais tester des ppar et sarms j'ecrirai un post a se sujet.
Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous!
 
Dernière édition:
Mdr Dianna xD
Merci darkangel, c'est gentil!
Je ne suis pas très active pour l'instant. Par contre je lis beaucoup.
Vers le mois de septembre je pense intervenir plus régulièrement.
Bon, je suis pas aussi "pretty" que vous avec mon gabarit.
Je vais tester des ppar et sarms j'ecrirai un post a se sujet.
Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous!
Je suivrais tes posts avec intérêt !
Merci
Bonnes vacances à toi aussi !
 
Si tu veux garder l'anonymat, ne poste pas du tout de photos, le simple fait de les poster un court instant, Google (entre autre) à déjà eu le temps de les mettre en cache (qui suffit de consulter pour retrouver les photos), je suis peut-être un peu parano, mais c'est l'une des raison pour laquelle je ne poste jamais de photo de mon physique.
@Dianna @Freezer
Vous me faites flipper là avec cette histoire de photos...
Je ne fais pas de compet mais je n n'ai pas intérêt à ce que je sois reconnue non plus...
Je ne peux malheureusement plus éditer mes posts:(
Que me conseillez vous ?
 
@Dianna @Freezer
Vous me faites flipper là avec cette histoire de photos...
Je ne fais pas de compet mais je n n'ai pas intérêt à ce que je sois reconnue non plus...
Je ne peux malheureusement plus éditer mes posts:(
Que me conseillez vous ?
Si tu as peur que des gens de ta salle te reconnaisse, alors demande à un modo de virer tes photos.
Si tu as peur que le GIGN trouve ton adresse (à partir de ton IP) et débarque chez toi à cause de ta consommation d'1/2 cpé/J d'anavar, tu n'as pas à t'inquiéter :D
 
@Dianna @Freezer
Vous me faites flipper là avec cette histoire de photos...
Je ne fais pas de compet mais je n n'ai pas intérêt à ce que je sois reconnue non plus...
Je ne peux malheureusement plus éditer mes posts:(
Que me conseillez vous ?
Cela dépends de ton niveau de parano en fait, dans la plupart des cas, on ne va pas chercher à savoir qui tu es, et c'est tant mieux, pour la justice, tu n'es qu'une petite consommatrice, et mettre des moyens en œuvres de reconnaissance physique et recherche de métadonnées leurs couterais trop cher pour un résultat incertain.
Maintenant, on peut supposer qu'un fan détraquer cherche à savoir qui tu es pour venir te harceler dans ta salle et te faire chanter, mais personnellement, je n'y crois pas trop :p
Je pense que vu que tu ne fais pas de compétition, tu peux laisser tes photos, personne ne viendra chez toi te dire "hé je t'ai reconnue t'es @Darkangel sur Meso"

PS: lis ceci https://fr.thinksteroids.com/community/threads/photo-et-metadonnees-quel-sont-les-risques.16469/
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut