Kayzer88
Well-Known Member
Te prends pas la tête la miss, ça ne risque pas grand chose.
Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivéQuestion cruciale maintenant, j ai lu sur le net qu il n y avait pas de pct pour les femmes.
Peut-être que @Dianna ou d autres pourront me répondre.
Lors de ma 1ère cure comme je l avais déjà indiqué, ma libido etait +++++, après la fin de la cure ça a persisté environ 1 mois en revenant gentiment à la normale.
Lors de ma 2ème cure, c est passé aussi à +++++ peut-être légèrement un peu moins, ma dernière semaine de cure ça c est bien calmé.
Depuis que j ai arrêté , je n'ai plus de libido, ça ne fonctionne plus.
Est-ce qu il y a quelque chose à faire ou faut il patienter pour que ça re devienne normal ?
Merci pour ta réponse.Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivé
Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire le nom de cette pilule stp ?
@hardcoreJo Ha si seulement ^^L hardcorejo 500 uniquement sur ordonnance
L hardcorejo 500 uniquement sur ordonnance
Merci
Coucou @AthénaCoucou ! Quelles sont les nouvelles de ton côté ? L entrainement se passe bien ?
Bonne journée
Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivé
Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.
Car ils sont encore assez arriérés ici par rapport aux stats par exemple pour les hommes
On ne considère pas de la même manière les traitement hormonaux ici en Europe pour les hommes
Et surtout d'après ce que j'ai pu lire et entendre les endo sont pas terribles par les alentours quand il s'agit de relancer la machine
Autant trouver un bon toubib médecin du sport avec background pharma et milieu body
Les médecins ont moins de comptes à rendre si ils prescrivent du clomid à une femme plutôt qu'à un homme.Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.
En Belgique il parait qu il y a des toubibs qui prescrivent du sustanon...et autres...Allez consulter plusieurs endocrinologues, vous en trouverez bien un qui va gérer ça. Il vous ferait une relance aux petits soins, adaptée (même avec un peu de testo^^) et il vous suivrait de A à Z. Il faut juste bien chercher
Je confirme.En Belgique il parait qu il y a des toubibs qui prescrivent du sustanon...et autres...
@Darkangel Tu m'avais demandé le nom de la pilule magique c'est Duphaston.Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire le nom de cette pilule stp ?